Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour a tous.pour info trial le 19 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chouette ça. A faire (pour ceux qui aime), généralement on rigole bien. Impossible de chercher le classement en dixo, mais bien content de réussir à passer une zone deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Flutte cette année je suis meme pas dispo pour venir regarder...... A l'année prochaine alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjours il me semble que pierre m en a parlé je crois que je vais y allee histoire de rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour moi pas de pb j y serrai surement en spectateur comme dab aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alain a écrit:bonjour a tous.pour info trial le 19 octobre Plus info S.T.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il s'agit d'un petit Trial amateur sur le terrain du RTTC près d'Angoulême. Décompte de marche arrière, des arrêts de progression, des piquets et banderoles touchés. De mémoire, 15€ pour la journée. J'ai bon Alain? PS: j'y vais la plupart des fois, soit en spectateurs, soit pour le faire... sans ambition aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelques infos: Trial RTTC le dimanche 19 Octobre 2008 à 08h00 20euros/véhicule, 40 véhicules Max Inscription avant le 11 Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 pfffffffffffff pourais pas etre là domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un pti team Aventure tout terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Un pti team Aventure tout terrain? mmmhhhhh j'vais essayer de venir le dimanche en spectateurs avec une grosse banderolles ATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Un pti team Aventure tout terrain? mmmhhhhh j'vais essayer de venir le dimanche en spectateurs avec une grosse banderolles ATT Moi/nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je me suis démerdé a avoir le week-end donc je serai la aussi en spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne sais pas encore, Si je suis dispo se sera surement en spectateur, le Def risque être en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Quelques infos: Trial RTTC le dimanche 19 Octobre 2008 à 08h00 20euros/véhicule, 40 véhicules Max Inscription avant le 11 Octobre. salut dam , ne prends pas mal ce que j'écris ci-dessous : 40X20= 800 € , en gros 1/2 brique de nos francs anciens , 5000 frs (le prix de 2 disco...) je me dis mince de mince qu'à notre époque de petits vieux , ça se comptait en 5 frs , 10 maxi ... ça tenait dans une boite de bonbons , je revois le domi comptant les pièces du club ... quand on avait 300 balles , le club était riche voilou , c'était la minute de mr roverpède 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et oui Jeannot.... mais à l'époque, point d'assurance, de location de terrain.... it's a hard life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 T'inquiet Jean, je ne le prends pas mal, j'ai juste mis les infos car j'avais la fiche d'inscrip sous les yeux. Le club organisateur est le RTTC pas NC4X4. Ensuite comme le dit Nico, les assurances aujourd'hui sont très $$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rover17 a écrit: 40X20= 800 € , en gros 1/2 brique de nos francs anciens , 5000 frs (le prix de 2 disco...) 2 disco ??????? Tu m'etonnes qu'aprés tu trouves qu'une sortie à 20 € se soit chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bruce a écrit:rover17 a écrit: 40X20= 800 € , en gros 1/2 brique de nos francs anciens , 5000 frs (le prix de 2 disco...) 2 disco ??????? Tu m'etonnes qu'aprés tu trouves qu'une sortie à 20 € se soit chèr c'est surtout qu'un jour va m'en falloir un , en 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon qui qui vient??? Une petite raclette ou pierrade party le samedi soir avec possibilité de couchage ça tente qq'uns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bon qui qui vient??? Une petite raclette ou pierrade party le samedi soir avec possibilité de couchage ça tente qq'uns? heu nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bon qui qui vient??? Une petite raclette ou pierrade party le samedi soir avec possibilité de couchage ça tente qq'uns? Oui pour Dimanche , Merci pour le invite Dam mais Samedi soir va pas être facile pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Manu17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bon qui qui vient??? Une petite raclette ou pierrade party le samedi soir avec possibilité de couchage ça tente qq'uns? heu nan merci Rectif: Canard à l'orange au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 au choix : Canard aux marrons, canard aux patates, canard aux pralines, canard aux prunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Attention aux excès sinon ............. canard WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bon qui qui vient??? Une petite raclette ou pierrade party le samedi soir avec possibilité de couchage ça tente qq'uns? Mer... l'invit' me tente bien, mais bon ça va etre trop juste je pense pour moi............ Merci quand meme DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bon qui qui vient??? Une petite raclette ou pierrade party le samedi soir avec possibilité de couchage ça tente qq'uns? Tentant mais sans nous Dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ki-ki va alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Normalement dimanche AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sans garantie, mais peut être dimanche AM aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'en serais pas! moto avec mon fils sur le terrain de "SURGERES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bordell de Bordell , été cette après midi impossible de le trouve , tournez en round pendent une heure , demande toute le monde "Person ne Jamais entendu de parlez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jensen a écrit:Bordell de Bordell , été cette après midi impossible de le trouve , tournez en round pendent une heure , demande toute le monde "Person ne Jamais entendu de parlez" et le telephone ??? on t'aurais guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bruce a écrit:Jensen a écrit:Bordell de Bordell , été cette après midi impossible de le trouve , tournez en round pendent une heure , demande toute le monde "Person ne Jamais entendu de parlez" et le telephone ??? on t'aurais guidé 'tain de 'tain telephone marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jensen a écrit: 'tain de 'tain telephone marche pas C'est TA panne du jour T'as besoin d'un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jensen a écrit:Bordell de Bordell , été cette après midi impossible de le trouve , tournez en round pendent une heure , demande toute le monde "Person ne Jamais entendu de parlez" 'tain quel crasse! La prochaine fois, demande un plan d'accès avant de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai que c'est pas bien indiqué. De retour. Moins de monde que d'habitude et peu de lands. PG dans le groupe des Suz et un autre 90 qui a cassé(surement l'homocinétique avant. certains doivent le connaitre: Mika). Un beau 300Tdi qui avait fait un tonneau il y a qques annés à St Thomas. La caisse refaite à l'arrache, peinture noir en partie au lieu du vert epson, mais surtout Bloc AV/Ar Kam, susp equip4*4, Simex en 35". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je connais bien Mika. C'est lui qui a le land en 35'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Je connais bien Mika. C'est lui qui a le land en 35'? C'est le véhicule qu'il avait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il avait un LJ70 qui marchait fort. 35' itou, 3.0L toy, kit suspat'... J'aime bien ce garçon. Il a un bon fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Zen, en plus, il conduisait en tong. Sinon, il y avait PovCon, tjs impérial avec son santana. Au moins il a pas cassé et passe tjs aussi bien, le cigare au bec , comparé à tous ceux hyper préparés qui ont quasiment tous cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 y' encore des trucs à casser sur son Sam ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Je connais bien Mika. C'est lui qui a le land en 35'? Ben il doit etre avec le 90 de sa nana (une bordelaise d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Isa? Charentaise. du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Isa? Charentaise. du 16 ah ..... mmh j'avais souvenir d'une nana de Bx en DEF vert ..... J'ai fais une erreur sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, car elle avait ou a tjs un def blanc baché et surtout un super coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi j'ai vu le Ludo à LRC qui y allais avec son 4x4 oméga noir ! N'empeche que c'est un bel engin ! Moi j'étais en 2x2 a pistons musculaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites