Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah, le 4X4 ! Idéal véhicule d'évasion dans la verdure ! Pratique et prêt à vous transporter partout pour vous mener à bon port. Les côtes, les descentes, c'est son domaine favori ! Les loisirs, le travail, tout lui convient. Et vous, comment vous servez-vous de votre 4X4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi c'est souvent à deux, avec Freenessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 comme nico a deux avec Queen Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Soit seul..... Soit en famille .... donc 1 ou 4 selon la destination et le véhicule utilisé, m'est arrivé parfois de partir à 6 avec les 2 grands ... mais rarement. :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut, à deux c'est mieux, tout seul je fais des conneries... il me faut un "modérateur" dans le zinzin. pour ça ma chérie elle est super, quand elle arrive plus à lire harry pother c'est qu'il faut que je me calme (véridique!!!) ah oui et elle me dit aussi quand faut qu' j'arrête de m'obstiner sur une passage ;-) y parait que je suis un poil têtu des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben pour moi c'est deux et demi en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 roomone40 a écrit:Ben pour moi c'est deux et demi en ce moment ... Ah tiens!! moi aussi c'est deux et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:roomone40 a écrit:Ben pour moi c'est deux et demi en ce moment ... Ah tiens!! moi aussi c'est deux et demi... oui pour moi aussi deux demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 -"deux demis !" -"des pressions ??" -"non.............alcoolisme !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca depend le véhicle 5 voire + ou 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 2 ou 5 mais 7places et toujours en autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi, j'ai répondu 2, mais ma dulcinée elle veut pas, donc j'emmène un mec, c'est lui qui sort pour mettre la sangle.....eh ben un copilote c'est fait pour ça non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tege 86 a écrit:Moi, j'ai répondu 2, mais ma dulcinée elle veut pas, donc j'emmène un mec, c'est lui qui sort pour mettre la sangle.....eh ben un copilote c'est fait pour ça non!!! Le mec , c'est pour tenir la dulcinée quand elle veut pas ? Ou bien ? Sinon, des teneur de sangle j'en connais ! Hein les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une fois , en 110 , à 2 dedans , moué et mon keulb dans les sables ... croisé un BJ40 , z'étaient je crois ...sept à bord ! le chauffeur m'a demandé gentiment si on n'était pas trop serrés à bord sourir moqueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 très souvent 5 et même 7 si on compte les 2 toutous en plus dans le 90 .. avec bien entendu tout le fourbi pour le bivouak (tente 6 places, réhaud, bagages, gamelle des toutous ...) le tout dans un espace hyper optimisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites