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TiTusXX30

eau dans le troisième feux stop

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dès le premier lavage ... j'ai de l'eau dans le 3 ième feux stop Evil or Very Mad

j'ai fait très attention, car j'avais déjà lu ici et là que certain avait de l'eau dans ce troisième feux stop ...

Comment faire ?

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Edit : J'ai déplacé ton sujet ici (dans cette partie "problème électronique").







Pour ma part j'avais ce problème aussi à peine quelque jours après l'avoir achetée (je ne l'avais pas remarqué le jours même lors de l'achat car ils avaient lavé la voiture avant "model occase de 6 mois").

En fait c'est un problème connu sur les GTI le truc qui me met en rogne c'est que c'est un problème qui n'est toujours pas résolu même avec des nouvelles séries (édition 30 ou Pirelli....) No c'est triste.

Pour la solution il faut en fait passer au garage et ils doivent démonter le béquet pour accéder au feu. (Ca marche sous garantie Cool ).

Avec un peu de chance ça va sans problème ou alors au pire des cas il faut changer le béquet car il peut casser au démontage car il est collé.

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Je crois qu'on a tous connu ça sur nos Gti... moi aussi sa me le fait, mais j'ai pas envie de l'emmener et qu'ils démontent tout pour au final que ça le refasse Evil or Very Mad et puis sa ne se voit pas tant que ça... Je verrais le jour où ça me péte je l'emmenerais peut etre juste avant la fin de la garantie...

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pareil j'avais de la buée dans le feux stop arr au début dès réception de la titine... depuis me semble que cela n'est plus !

sinon j'avais eu de la buée dans mes xénons lors de mes premiers lavages mais là aussi cela ne fait plus, que du bonheur Laughing

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Pour les spécialiste study

dites-moi, si le becquet est collé. Si je suis logique il est collé sur le hayon donc sur le troisième feux stop dessous ! scratch

Donc il ne devrait pas y avoir de risque de problème électrique futur, il me semble que l'eau est entre le feux stop et le becquet.

C'est ça ? scratch

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sebi a écrit:
pareil j'avais de la buée dans le feux stop arr au début dès réception de la titine... depuis me semble que cela n'est plus !

sinon j'avais eu de la buée dans mes xénons lors de mes premiers lavages mais là aussi cela ne fait plus, que du bonheur Laughing


Ils t'ont remplacé les xénons ?

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gtiled a écrit:
sebi a écrit:
pareil j'avais de la buée dans le feux stop arr au début dès réception de la titine... depuis me semble que cela n'est plus !

sinon j'avais eu de la buée dans mes xénons lors de mes premiers lavages mais là aussi cela ne fait plus, que du bonheur Laughing


Ils t'ont remplacé les xénons ?

non plus eu de soucis, c'était juste les 2 premiers lavages, depuis plus rien Wink

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Ca arrive aussi avec différence de température des fois.

Il pleut un peu, puis tu la mets au soleil et hop un peu de buée. Mad

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gtiled a écrit:
Ca arrive aussi avec différence de température des fois.

Il pleut un peu, puis tu la mets au soleil et hop un peu de buée. Mad


Pareil sur mon ancienne polo gti(6n2) pendant 3/4 mois j'avais de la buée sur les xénons et juste avant de la vendre plus rien Laughing
Par contre pour les feux de stop je touche du boit, pour l'instant j'ai rien sur la golf Wink

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chiant mais c'est un problème connu sur la golf et pas résolu si tu insistes pas du moins auprès de VW Evil or Very Mad

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ça me dérange de savoir qu'ils vont devoir litéralement aracher le becquet pour enlevé l'eau ! Evil or Very Mad

Est-ce qu'il y a une solution définitive ? Je veux dire par là, est-ce que VAG a préconisé une réparation de fortune dans les ateliers, mais une réparation qui empèche définitivement l'eau de rentrer. Et qui n'est pas applicable sur la chaine de montage !

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