Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut les muges Bon sur mon 90 ( ce magnifique engin toujours en vente ) j'ai changé au printemps le couple emetteur recepteur qui sont aujourd'hui étanche , j'ai une course de la pédale d'embrayage qui a tendance à se raccourcir ....je m'explique lorsque j'appuie ...j'ai une 1ere zone molle sans action débrayante puis la zone dure ( qui elle se raccourcie ) qui débraye .... la 1ere zone a l'effet normal de faire entrer la tige dans le corps de l'emetteur et donc compresse le liquide ....etc il y a bien un peu de filetage réglable au niveau de la jonction pédale-emetteur mais c'est chiant à manipuler et surtout ne rattrapera pas grand chose .... bref ...ceci m'amène à penser à une usure importante de l'embrayage !!! qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 il ne broute pas quand tu lache la pédale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 En 3eme, roulage mi régime ... pleins gaz... ça patine? Niveau de liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 niveau liquide Ok ... si ça broute ...sur les 1er rapport faut doser avec les 2 pieds En 3eme, roulage mi régime ... pleins gaz... ça patine? heu si c'est mi-régime c'est pas plein gaz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben je crois que t'est bon pour faire l'embrayage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mouais... l'es toufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 du coup tu va le vendre moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben faut dire ...que je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 question prix ....bon j'ai un client qui m'a l'air vraiment interressé ....visite le WE du 30 .... moi je suis d'un naturel reglo donc je cache pas les défauts ... pour ceux qui connaissent le camion : votre estimation ????? 1989, 200000 kms ! 2.5 TD, 3 places (VU), les + - Moteur refait à env 150000 km - distribution récente - freins totalement refaits (disques, tambours) - châssis en super état - réservoir neuf - amortisseurs neufs ( 2 bisteins AR, 2 koni AV ) - culbuteurs réglés - PI réglée - émetteurs récepteurs d'embrayage neufs - Filtre à air neuf - toutes les vidanges sont récentes - Boitier de DA sans fuite - Pompe DA léger suintement après réfection des joint - poulie d'ampère neuve - toutes les rotules sont neuves - peu de pratique de TT ....en tout cas pas hard - attelage - durite turbo neuf - pompe à gazole neuve les - - carrosserie (blanc) en bonne état mais quelques bosses rayures; légers points de rouilles - quelques silentbloc à changer - 2 eme craque un peu - pot d'échappement percé sur la partie finale - fermeture porte passager défectueuse - lève vitre conducteur défectueux quelques pieces en rab ...1 ou 2 jeux de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Files pas les roues Manu .... elles vont sur tous les Lands, et n'apportent aucune plus value (ou très faible) Je dirais 4500€, à cause de l'état cosmétique. J'ai vendu mon atmo 5500€, mais nickel. Vala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben va falloir que je files un jeu de roue comme même ....sinon pourra pas rouler le binz mon prix AD est de 4500 et mon plancher à 4000 en deça je le garde au vu de ce qu'il m'a réellement couté ...5500 au min. pis si il veut po partir comme ça ...ben il restera dans le garage pour une réfection boite + embrayage quand le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Prix correct. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 pareil entre 4000 et 5000 roro j'ai vendu mon TD l'an passé 5000 et il etais en moin bon état que ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Mon TD VM, vendu 6500 il y a 4ans1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 août 2008 Comprends pô ??? Tu vends le disco.... Tu vends le Ninety plutot que d'y refaire l'embrayage..... je sais ! t'oses pas l'avouer, mais t'as craqué sur le reureuseu de BBdule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Dadou17 a écrit: je sais ! t'oses pas l'avouer, mais t'as craqué sur le reureuseu de BBdule !!! la prochaine fois s'il est sobre je lui preterais .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 août 2008 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit: je sais ! t'oses pas l'avouer, mais t'as craqué sur le reureuseu de BBdule !!! la prochaine fois s'il est sobre je lui preterais .............. autant dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 août 2008 barbidul a écrit:pareil entre 4000 et 5000 roro j'ai vendu mon TD l'an passé 5000 et il etais en moin bon état que ça ..... LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!!!! LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!!LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!!!! LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 août 2008 rover17 a écrit:barbidul a écrit:pareil entre 4000 et 5000 roro j'ai vendu mon TD l'an passé 5000 et il etais en moin bon état que ça ..... LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!!!! LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!!LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!!!! LE BARBI ROULE AU MAZOUT !!!! et il ose pas avouer ....qu'il a aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Manu17 a écrit: et il ose pas avouer ....qu'il a aimé ça non j'aime pô .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2008 barbidul a écrit: non j'aime pô .............. Un Lada préparé pour le tout terrain, d’ailleurs il n’a été utilisé que pour celà un Nissan patrol GR qui lui était plus à vocation routière Un Toyota HDJ 80 acheté en vendant les deux précédents (pas TT) Un Land Rover RAnge Rover p38 HSE V8 4.6l, avec lequel Christophe a participé à son 1er French National Un Land Rover Defender 110 SW SE TD5 avec la climatisation , quel luxe quand même quand on y pense ... Un 90 TD acheté avec la mécanique cassée, sur lequel il a refait la boite de vitesse, le moteur, la pompe etc Pourtant dans ta liste .... pas bézef d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Nicodisco a écrit: Pourtant dans ta liste .... pas bézef d'essence oui mais quand meme pfffffffffffffff encore un vieux dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca tombe bien ces dossiers c'est la saint Christophe aujourd 'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites