Manu171 0 Posté(e) le 6 août 2008 yo , je cherche un rétro AVD pour mon 90 ....le mien étant fracturé le Mr du CT a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu peux aussi en chercher un pour le range ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Si c'est que le miroir qui est cassé, tu vas chez AD ou Barault ou nortoto ou ... et tu prends un miroir de Renault Trafic ou master petit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Manu17 a écrit:yo , je cherche un rétro AVD pour mon 90 ....le mien étant fracturé le Mr du CT a dit Salut Manu http://www.paddockspares.com/scp/DEFENDER/Mirrors.html C'est con car je viens juste de commande plain truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 août 2008 yes juste le miroir ....dis moi que je suis le plus bo ..... OK Dam ...t'es un chef ....tu merites un Ho-Hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jensen ...tu veux pas un joli serie 3 ( 2.5 D) .....on m'en propose un en échange du disco ...l'es bo et le volant est pour le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Manu17 a écrit:Jensen ...tu veux pas un joli serie 3 ( 2.5 D) .....on m'en propose un en échange du disco ...l'es bo et le volant est pour le passager Merci pour avoir pensée Manu mais avec 3 land déjà dans le cours Mme soi pas trop d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 août 2008 yes juste le miroir http://www.norauto.fr/catalogue/Pieces-Detachees/Vision/MiroirsRetroviseur/1.html a 10e 50 le miroir et 12e le retro chez paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 août 2008 on a toujours besoin ...d'un rosebeef dans sa caisse à outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Manu17 a écrit:on a toujours besoin ...d'un rosebeef dans sa caisse à outil et une tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites