Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic-l

BMW PACK M3

Messages recommandés

Kilroy a écrit:
Et encore mieux, mais j'ai pas de photo de l'époque :

le 90 à l'arrière de ma GTI MKII Very Happy

Je me souvient mon pére me parler de ce fameux 90 lol!

C'etait un autre style lol!

Ouais trop fort les souvenirs nous on avait le 90 mais ça ne durait qu'un an ... Mais je ne vais pas parler de ma premiére voiture parce que tout le monde va se foutre de moi lol! N'empèche sa serait une idée de topic a faire, non Question

Golfy a écrit:
Ouais trop fort les souvenirs nous on avait le 90 mais ça ne durait qu'un an ... Mais je ne vais pas parler de ma premiére voiture parce que tout le monde va se foutre de moi lol! N'empèche sa serait une idée de topic a faire, non Question

Sa serait simpa à faire comme topic c'est vrais!!!!!!!

Pourquoi tu dit que tout le monde va se foutre de toi, je ne vois pas l'interet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Car pour certains, leurs précédentes voitures se rapportaient à une époque de leur vie qui est désormais révolue aujourd'hui. J'entends par là que certains d'entre nous se sont peut-être adonné au tuning (voire au tuning extrême) à une certaine époque, et que maintenant, ils en ont tiré les enseignements. C'était marrant, c'était une époque, mais à présent, on ne le referait plus car celà ne reflète plus tout à fait notre personnalité et notre état d'esprit.
C'est mon cas et celui d'autres membres tels que Golfy. Wink

Alors là Wob tu reflétes exactement ce que je pensais ! c'est dingue on dirait une transmission de pensée Shocked je vais rechercher les anciennes photos de mon ex-voiture et pense faire un topic de nos anciennes caisses Wink

SAYER LES AMIS PERMIS OBTENU CETTE APRES MIDI!!!!!!!!!!!!!!!!!

SE SOIR JE VAIS ENFIN CONDUIRE LA BMW!!!!!!!! lol!

mic-l a écrit:

Félicitation !!!!!!

Que de bon souvenirs les premiers tours de roue seul dans a voiture

mic-l a écrit:

Félicitation !!!!!! cheers

Mais fait attention quand même !

Félicitation mais fait gaffe quand même !

Pour ma part j'ai fait mes dents sur une Golf II CL 1300 carbu 60CV de folie.

150 pour commencer c'est pas mal, même beaucoup. L'expérience ne s'acquiert que par le temps passé derrière un volant et la maturité acquise au fil des années.

Pour ma part (ca fait pas long que j'ai le permis) depuis 5 ans, je suis passé de 60cv -> 129cv -> 112cv -> 160cv -> 200cv

A savoir que pendant mes jeunes années mes voitures faisait à peu près 45 - 50'000 km par années.

A+ Dom

Merci à tous pour vos compliments,voilà je viens enfin faire part de mes impressions!!!!!

PREMIERES IMPRESSIONS:

Aprés avoir rouler une bonne heure les impressions sont vrement superbe, j'étais un peu intimidé par la puissance surtout que j'ai le permis depuis mecredi,je voudrais dire que c'est vrement super de pouvoir enfin rouler seul, ( pas de frime ) lol! c'est une voiture vrement superbe pour un début ont sans la puissance du moteur il suffit d'appuyer légerement on sans la voiture pousser assez fort tout en respectant les limitations.
Ce que je préfere faire c'est les insertions sur rocade ou autoroute et appuyer bien fort!!!C'est vrement une superbe sensation!!!!

Tout à l'heure je suis allez faire un tour avec et j'ai pris la rocade, je rouler tranquillement lorsque j'aperçoit une audi a3 ( 1er génération ) ce coller dériere, le conducteur fesait le jeux de la provocation, mais je suis rester sage car je ne connait pas encore la voiture, et je tiens à mes points lol! Entoucas super impressions à bord de la 320d pack M3

Vos impressions lorsque vous avez conduits pour la 1er fois!!!!

Moi la première fois, je crois que j'ai juste fait un petit tour en ville. J'étais pas rassuré mais çà m'a vite passé.
Par contre, je me souviens bien d'une betise que j'ai faite quelques mois après.

Je revennais de Montpellier à 30 kilomètres de chez moi et, sur la voie rapide, je me fais doubler assez vite par un break. A l'époque, ni une ni deux, je le redouble.
Puis il me redouble....grr.. je ronge mon frein et à l'arrivée dans une agglomération, je le double à 110km/h sur une ligne continue. Je précise qu'à l'époque les jeunes conducteurs avaient un "90" collé derrière et ne devaient pas dépasser cette vitesse.
Bref, 20 secondes plus tard je vois une voiture arriver fort dans mon retro en me faisant des appels de phares. Ne comprenant pas je ralentis. C'était le même break...bleu...qui me dépasse et me bloque la route.
Vous avez compris que je venais de m'allumer avec un gendarme.
La morale de l'histoire ? On est couillon à 18 ans (surtout moi) et 3 mois de retrait de permis çà calme bien. Embarassed

Kilroy a écrit:
Moi la première fois, je crois que j'ai juste fait un petit tour en ville. J'étais pas rassuré mais çà m'a vite passé.
Par contre, je me souviens bien d'une betise que j'ai faite quelques mois après.

Je revennais de Montpellier à 30 kilomètres de chez moi et, sur la voie rapide, je me fais doubler assez vite par un break. A l'époque, ni une ni deux, je le redouble.
Puis il me redouble....grr.. je ronge mon frein et à l'arrivée dans une agglomération, je le double à 110km/h sur une ligne continue. Je précise qu'à l'époque les jeunes conducteurs avaient un "90" collé derrière et ne devaient pas dépasser cette vitesse.
Bref, 20 secondes plus tard je vois une voiture arriver fort dans mon retro en me faisant des appels de phares. Ne comprenant pas je ralentis. C'était le même break...bleu...qui me dépasse et me bloque la route.
Vous avez compris que je venais de m'allumer avec un gendarme.
La morale de l'histoire ? On est couillon à 18 ans (surtout moi) et 3 mois de retrait de permis çà calme bien. Embarassed

Oula ça doit bien refroidir un retrait de permis 3 mois, c'est pour cela que j'ai preferé restait bien sage, car le retrait de point sur un permis de jeune conducteur sa va trés vite sachant qu'on ne dispose que de 6 points lol!

C'est mieux que de se payer un mur ou une autre voiture, c'est bien de se faire calmer parfois, surtout au début ou l'on se croit le big boss des quartiers dans notre auto.

Perso me suis fait chopper pour alcool le soir de mes 20 ans, avec 0.9 à l'époque c'était 0.8 j'avais deux mois de permis et j'ai pris trois mois de retrait. Cela fait 6 ans et je n'ai jamais repris le volant avec de l'aclool, donc ça sert... et je me dis que ces couillons (parce que s'en était lol) m'ont ptetre évité bien plus grave.

Par contre je dis pas, me taper une bonne pointe sur route dégagé je vais surement pas arrêter... Embarassed

Et c'est fou plus j'ai eu une voiture puissante moins j'ai fait le con... bon ça a été proportionnel avec l'âge donc peut-être que ça aide aussi, bien moins imbécile qu'au début lol

++ §hu

J'oubliais, bravo pour ton permis Mic-I !

Bien du plaisir au volant de ta BMW !

++ §hu

Et pour conclure je dirai qu'il vaut toujours mieux être tranquille en voiture...

++ §hu

Shurikn a écrit:
Et pour conclure je dirai qu'il vaut toujours mieux être tranquille en voiture...

++ §hu

Excellent lol!

Kilroy a écrit:
Shurikn a écrit:

++ §hu

Excellent lol!

J'avou c'est vrement excellent, simpatique vidéo!!!!!!

Shurikn a écrit:
J'oubliais, bravo pour ton permis Mic-I !

Bien du plaisir au volant de ta BMW !

++ §hu

Merci shurikn

Salut les amis je viens vous faire par de mes impressions.

Alors comme vous savez je suis jeune conducteur donc je ne peu pas faire le fou! lol! Cependant j'ai pu aprendre à découvrir cette bmw, alors mes impressions sont que lors des démarages vrement sportif je reçoit un coup de pied au .... lol! c'est vrement impressionant sur tout lorsque on est jeune conducteur, ensuite niveau tenue de route j'ai pu comparé par rapport à une voiture de gamme normale lorsque je roule sur des routes de campagne un peu sinueuse avec la bmw je garde une trajectoire bien réguliere et je n'est presque pas à mettre de petit coup de volent pour redresser tandis qu'avec l'autre j'ai pu remarquer que je dois trés souvent mettre ces petits coups de volant.

Ensuite je trouve la bmw super à conduire ( certe je ne suis pas pro et je débute dans le monde des automobilistes)mais je trouve la bmw assez sportive et elle à se coté agressif, qui me plait beaucoup.

Au fil des km j'ai pu remarqué que la voiture a plus de répondant, aprés tout peu être juste une simple impressions.

Entoucas j'éspere pouvoir évoluer dans le monde de l'automobile et m'enrichir dans cette superbe encyclopedie que est VAG-Performance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de poster tes impressions.
Tu débute la conduite avec une voiture typée sportive et c'est bien pour toi.
Surtout reste prudent, tu n'as pas encore toute l'habitude de la conduite en de multiples conditions et reste à l'affut des autres conducteurs. c'est le danger principal

Kilroy a écrit:
Merci de poster tes impressions.
Tu débute la conduite avec une voiture typée sportive et c'est bien pour toi.
Surtout reste prudent, tu n'as pas encore toute l'habitude de la conduite en de multiples conditions et reste à l'affut des autres conducteurs. c'est le danger principal

Yes Twisted Evil

Merci à tous pour vos precieux conseil, mais c'est vrais que certain automobilistes sont vrement irresponsable il double nimporte comment nimporte quand et par moment ont se fait surprendre trés vite!!!

Je resterais toujours prudent, et je ne rentre pas dans le jeux de la provocation. Car au final le plus débil ce n'est pas l'autre mais moi.......

Le plus dangereux se n'est pas le debut, car a moin d'etre un vrai cramé on a plutot tandence a pas trop abusé parce que on a un peu peur..

Le pire c est justement apres quelques mois qu en on commence a connaitre un peu mieux la voiture et qu'on se permet un peu trop de folies du a cette sensation de maitrise du véhicule, et la tres souvent sa fait mal...

Enfin c est mon avis...

Salut les amis je voudrais savoir quel type d'echappement je pourrais installer sans non plus y mettre une fortune ( lol! )

Ou s'il y a des astuces????

Car j'ai toujour celui d'origine et ce n'est pas trés beau!!!!!!!!!!

Merci d'avance!!!!!

Salut tous le monde, je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja eu un probléme similaire au mien.

J'explique:

Voila j'ai remarquer lorsque je branchais mes faux de croisement, j'apercevait des clignotemetn venant de mes feux de croisement, jai remarqué aussi que cela declenche le temoin du tableau de bord, les clignotement s'alterne soit coté gauche soit coté droit et cela m'inquiete.
Je pense que cela vient des ampoules je suis passez chez Bmw leur planing est plein jusqu'a fin juillet, alors j'aimerais savoir si c'est dejà arriver à un des membres.
Et ou se procurer des ampoules H9.

Merci par avance

Le temps d'un arrêt, lol! prise depuis un natel pour sa la qualité pas top top!!!

voila j'ai fait des nouvelles photo en essayant d'ameliorer mes prises car je débute dans la photo , comment vous les trouvez !!!

geneva-car a écrit:
Ta lame avant à déjà bien froter le sol WinkLaughing

Oui plus d'une fois et tout ça en vacance et aussi sur bordeaux car souvent les dos d'ane sont assez haut et la pente vrement mal faite et sa rappe!!!!

Un peu de new je passe commande pour des nouvelles optiques, ce seront des hella , je les changes car j'ai eu un souci au niveau de mes xenon et donc changement obligatoire !!!

je posterais des photos uen fois reçu et monté !!!

Ensuite les led pour eclairage plaques immatriculation viendrons aussi.

Par la suite , j'envisage un nouvel echapement ( dans les mois a venir !!)

en pasant prés du port je me suis arreté quelques instant pour fair quelques photos ( dsl pr la qualité natel )

voila les amis !! prochaine fois avec l'ap !!! lol!

mise un jour un peu du post , voila aprés avoir parlé avec un ami qui a eu le meme probleme que moi il m'a disuaser de racheter des nouveaux phares ( heuresment ) ensuite avec son aide nous nous somme penchés sur le problème.
Verdict le problème est résolu pour 39.90 avec frais de port inclu il me manquait tous simplement 2 cable anti erreur et interference pour kit xenon hid , ce qui sans ces deux cables déclenché des clignotement sur mes phares , problème résolu, j'ai trouver les 2 cables sur ebay.

J'aimerais maintenent trouver solution pour rendre mon arriere plus agreable au regard , j'ai pensé changer mon silencieux en passant sur une double sorti que pensez vous ?

Quel silencieux acheter ?

Sayer j'ai décidé de la mettre en vente !!

Aprés 2 petites années à son bord , je souhaite passer à autre chose ...

Depuis peu j'essaie de me mettre a a la photo donc decouverte total du monde des reflex alors voila une photo et ensuite sa version retouché , je suis ouvert a tout conseil n'esitez pas !!

Avant :

Aprés :

mic-l a écrit:
Depuis peu j'essaie de me mettre a a la photo donc decouverte total du monde des reflex alors voila une photo et ensuite sa version retouché , je suis ouvert a tout conseil n'esitez pas !!

Une nouvelle façon de découvrir la photo Twisted EvilTwisted Evil

Salut les amis ,vu que j'ai decider de garder ma bmw jusqu'a sa fin , ben la belle va subire quelques modifs :

- new bas de caisse avant M2
- répetiteur noir
- nouvelle peinture noire
- nouvelle baguettes latérale noire
- mis en peinture des jantes noir brillant avec lisseret bleu
- pc arriere lisseret bleu sur la derniere parti plastique au dessu de l'echapement
- nouveau feux angels eyes a fond noir avec anneau a led et xenon
- nouvelle echapement double sortie inox

voili voilou , les premieres pieces arrive à partir de demain vrement impatient lol !!!!!

[quote="gt-garett"]jolie la liste tu va lui fair une complète ?[/quote

Oui , histoire quelle en resorte toute belle , parcontre des conseils ai niveau des lisseret?
Plutôt lissert genre MOTO qui sachete ou plutôt lisseret fait directement sur la jante ?

un peu dans cette esprit !!

bin sur la mienne les liserets sont peinds d'origines sur la jantes.
je trouve sa fais plus fin tu vois

[quote="gt-garett"]bin sur la mienne les liserets sont peinds d'origines sur la jantes.
je trouve sa fais plus fin tu vois [/quote

daccord , juste pour info tu a fait sur combien de cm de large ? 1 cm est il sufisament bon ou sa risque de faire trop ?

bon des news , j'ai reçu toutes les pièces , celles ci ont étaient déposées chez le carrossier plus qu'a attendre lol je posterais des photos !!

• Créer...