Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le voltigeur

le voltigeur

Messages recommandés

Bonjour à tous je m’appelle Sébastien, j’ai 30 ans et je suis originaire de l’Allier.

Ma passion a débuté, il y a 3 ans au moment où je recherchais un véhicule d’appoint plutôt 4x4. Un jour j’ai atterri sur landmania et j’ai trouvé que les lands 88 et 109 avaient une bouille sympa à des prix abordables. Je me suis mis en quête d’un 88 diesel, 3 mois passèrent et rien. Puis je suis tombé sur une annonce du Temps Des Séries d’un gars de Versailles qui vendait un 88SIII avec moteur refait. Je l’appelle et 3 heures plus tard, je suis chez lui. L’essai fût bref, car j’étais énervé comme un gamin à noël devant ses cadeaux. En fait au moment de l’achat je n’y connaissais rien, aussi bien en mécanique qu’en land. Depuis il s’est chargé de m’apprendre… 1 an après et les boîtes de vitesses et transfert démontées 2 fois, je voyais mon rêve de gosse s’éloigner. Un jour sur ebay.co je trouve un 88SIII diesel qui était en Haute Savoie, je surenchéris et je remporte l’enchère. Ca faisait 5 ans qu’il n’avait pas tourné mais il démarrait bien… au start pilote (comme chacun sait l’abus de start pilote est dangereux pour le moteur). Un samedi matin avec mon père nous allons chercher la bête, arrivés sur place je démonte une bougie de préchauffe et la remplace et le moteur se mit à rugir… Puis après un essai, tout fonctionnait, donc vidange et remplacement du filtre à huile et roule ma poule. Depuis que je l’ai il m’a permis de faire plein de rencontres notamment Bandit12R puis Vanray

Avant

Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le voltigeur a écrit:
Depuis que je l’ai il m’a permis de faire plein de rencontres notamment Bandit12R puis Vanray

Le coté sordide de ton histoire....mais bon ....

Welcome Le Voltigeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
le voltigeur a écrit:
Depuis que je l’ai il m’a permis de faire plein de rencontres notamment Bandit12R puis Vanray

Le coté sordide de ton histoire....mais bon ....

Welcome Le Voltigeur !!



c'est là que les problèmes ont vraiment débuté Twisted Evil


bienvenu Sébastien .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu chez les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bennnn, jusqu'à présent, la plupart se sont empressé de te prouver que nous étions de doux dingues... donc, je crains de ne pouvoir faire mieux....

Bienvenue à toi !

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Welcome chez les fous ! Mais bon, tu étais au courant...



C'est lui qui court derrière avec le poisson pourri !

---

Salut Seb cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis ça à cause de l'accueil du machin-bidule ?




barbidul a écrit:


belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bien venu le voltigeur encore un qui aime la mecanique aller @ +




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre au canari bleu, mon chassis n'était ni plus ni moins corrodé par le temps que celui d'une autre serie. Je viens de reprendre le chassis et de le peindre (1/3 av et ar), changer les lames et amortisseurs, nettoyage et peinture des ponts, donc maintenant il me reste plus que le milieu. Avec des suspensions neuves, elle serait presque "confortable" et j'ai gagné 4cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...