franz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Samedi dernier j'ai eu l'occasion de promener Christelle, une ravissante amie de passage chez moi. Nous sommes allés dans les montagnes entre Montserrat et El Bruc. Il s'agit d'un massif rocheux assez typique planté au milieu des plateaux au dessus de Barcelone. Montserrat se trouve à 60 km de chez moi vers le nord-ouest... Exactement là : Agrandir le plan Une petite heure passée pour moitié sur l'autoroute nous à mené tout d'abord à Collbato, gros village du versant sud du massif. Nous nous y sommes perdus parmi les oliviers, au milieu d'un concert de cigales. Puis nous avons pris la jolie route de montagne qui mène au monastère de Montserrat. Des rochers et du maquis, le bonheur. Au moment où je prends la photo précédente, j'ai juste derrière moi un tout autre panorama, sur ce monastère : Qui se trouve perché sur un promontoire rocheux : Lui offrant un point de vue exceptionnel sur la vallée et les plateaux alentours : Un peu plus loin sur la route nous arrivons à l'église de Sainte Cécile : À l'art roman primitif. Un lieu chargé de force et de sérénité. Et pourtant posé aux pieds de géants de calcaire : Avant de partir, nous nous offrons un dernier panorama grandiose : Et une bonne bière ! Bon, vous venez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très chouette reportage Franz, c'est même du grand Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 super beau le paysage et bo dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 l'avait soif la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le rb 18 de vibraction passe par là --- Merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 El Bruc' ? ...m'dit qlq chose ... c'était gras ? et la minette , tu l'as sauté ? paske le reportage photo , on s'en tamponne le coquillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 l'est énervé le rover ce matin ta passé une mauvaise nuit ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:l'est énervé le rover ce matin ta passé une mauvaise nuit ou bien ???? Manque de dindon............; l'est connu plus poète........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:l'est énervé le rover ce matin ta passé une mauvaise nuit ou bien ???? j'ai pô mis le bon smyleur après "l'as-tu raccasé cheu dindon crévindiou franz ?" euh nico , j'y crois pas , on peut dorénavant positionner un n'importe où dans le texte ! royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pigé pour le racasage de dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Bien les photos Franz. Ces traces passent tout près d' El Bruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 rover17 a écrit:El Bruc' ? ...m'dit qlq chose ... c'était gras ? et la minette , tu l'as sauté ? paske le reportage photo , on s'en tamponne le coquillard ... je pense que oui ...car elle s'es mise un razade de binouse ...pour se rincer les râtiches .....pffffffff y a d'la poussiere dans la moquette du disco .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 super les tofs, c'est beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 franz a écrit:Samedi dernier j'ai eu l'occasion de promener Christelle, une ravissante amie de passage chez moi. Nous sommes allés dans les montagnes entre Montserrat et El Bruc. Il s'agit d'un massif rocheux assez typique planté au milieu des plateaux au dessus de Barcelone. Montserrat se trouve à 60 km de chez moi vers le nord-ouest... Exactement là : Agrandir le plan Une petite heure passée pour moitié sur l'autoroute nous à mené tout d'abord à Collbato, gros village du versant sud du massif. Nous nous y sommes perdus parmi les oliviers, au milieu d'un concert de cigales. Puis nous avons pris la jolie route de montagne qui mène au monastère de Montserrat. Des rochers et du maquis, le bonheur. Au moment où je prends la photo précédente, j'ai juste derrière moi un tout autre panorama, sur ce monastère : Qui se trouve perché sur un promontoire rocheux : Lui offrant un point de vue exceptionnel sur la vallée et les plateaux alentours : Un peu plus loin sur la route nous arrivons à l'église de Sainte Cécile : À l'art roman primitif. Un lieu chargé de force et de sérénité. Et pourtant posé aux pieds de géants de calcaire : Avant de partir, nous nous offrons un dernier panorama grandiose : Et une bonne bière ! Bon, vous venez quand ? TRès joli coins que j'ai eu l'ocasion de visiter et qui me rapelle de bons souvenirs. Merci pour ces photos Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pigé pour le racasage de dindon Il ééééééééééééé dééééééééééééééé noooooooooooooooootreeeeeeeeeeeee Il va ragasser comme les autres ......... C'est madame Bidule qui va pas comprendre lors de la prochaine invitation au ragassage Merci pour les tofs Franz, sympa le coin, reste à nous faire un mini RB en pdf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bruce a écrit: C'est madame Bidule qui va pas comprendre lors de la prochaine invitation au ragassage . gaffe quand meme elle est pas inscrite ici mais elle vient lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites