Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je pars samedi 2 (ce week end ) soit a Leigné les bois, soit a Availles limousines. on es deux suzuki et un trol. on vous attend. si quelqu'un est motivé... c'est avec plaisir. merci les gars j'attends vos réponses pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pierre79701 a écrit:je pars samedi 2 (ce week end ) soit a Leigné les bois, soit a Availles limousines.on es deux suzuki et un trol.on vous attend.si quelqu'un est motivé... c'est avec plaisir.merci les gars j'attends vos réponsespierre Deux suzuki pour tirer un troll planter dans la vase de l'étang, ca vas être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 benoit16 a écrit: Deux suzuki pour tirer un troll planter dans la vase de l'étang, ca vas être juste C'est pas faux. ----------- En tous les cas, merci de l'invitation. Ce sera non pour moi; privé de joujou jusqu'au 15/09 60€ Availles, ça fais un peu cheros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 en plus c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pierre79701 a écrit:je pars samedi 2 (ce week end ) soit a Leigné les bois, soit a Availles limousines. on es deux suzuki et un trol. on vous attend. si quelqu'un est motivé... c'est avec plaisir. merci les gars j'attends vos réponses pierre bonjour , leigné les bois , koitèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Terrain des fouxdeboue. Spoiler:Si tu aimes Radio Nostalgie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Velar a écrit: Spoiler:Si tu aimes Radio Nostalgie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa le terrain des Fouxdeboue, gras comme il faut, été comme hivers. Et ce qui est bien, c'est que toutes les zones ont une déviation. Et ils savent recevoir les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci à toi pour l'invitation , mais concernant availles .....c'est too much money ...donc boycoot ! pis pour le reste difficile le we en ce moment car ...apéro, saucisse, apéro, merguez .........etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 salut nous sommes allés a availles limousines terrain a la journée 40 euros. peut etre un peu chére mais quel terrain!!!!! un bonheur c'est de loin et de trés loin le meilleur terrain de la région a mon gout. photos a venir on y retourne dé que quelqu'un es motivé!!! j attend des mec motivé.... tchao pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 août 2008 ça devait pas passer à 60 ??? c'est clair que c'est un bo terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2008 Manu17 a écrit:ça devait pas passer à 60 ??? c'est clair que c'est un bo terrain de jeu En effet, j'ai eu un prix à 60 môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouais t'es pas une bonne affaire ...quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 les photos arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est le quatequatre de l'homme invincible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 8 août 2008 A ouyai et en plus avec toute le matos qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'suis le seul à pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 vanray a écrit:J'suis le seul à pas voir les photos Ces p' tits jeunes, toujours des promesses. Faut peut-être lui refaire un tuto ? Spoiler:Fini le Monsieur vert, elle est revenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 les mecs j'arrive pas a mettre des photos!!! je suis pas un boss de l'ordinateur. a vos explications... merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pierre79701 a écrit:les mecs j'arrive pas a mettre des photos!!! je suis pas un boss de l'ordinateur. a vos explications... merci davance Qu' est-ce que je disais...... Fouille un peu, c' est déjà expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 août 2008 Velar a écrit: Spoiler:Fini le Monsieur vert, elle est revenue ? J'me suis rasé, elle est revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 août 2008 pierre79701 a écrit:les mecs j'arrive pas a mettre des photos!!! je suis pas un boss de l'ordinateur. a vos explications... merci davance Comme Velar. Spoiler:Si tu trouves pas, c'est expliqué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites