Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17673269.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Un truc pour Jensen encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arrêttttttttttttttttte Nico ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est dingue a chaque fois qu'il y a un truc pas cher c'est sans carte grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mais pas de CG ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Peut-être que à chaque fois que c'est sans CG c'est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mon REUREU, il à la carte grise, il est pas chère, et il roule (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu le repeints en bleu et je te connais un acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 benoit16 a écrit:Mon REUREU, il à la carte grise, il est pas chère, et il roule (pour le moment) minteux ti ta dit qu'il te ramenais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Celui ci à la CG .... http://www.leboncoin.fr/vi/20159640.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et un stage one pour bidul http://www.leboncoin.fr/vi/20142707.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 barbidul a écrit:c'est dingue a chaque fois qu'il y a un truc pas cher c'est sans carte grise ??? Faut faire une CG collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Nicodisco a écrit:et un stage one pour bidul http://www.leboncoin.fr/vi/20142707.htm?ca=20_s oui il est beau j'avais deja vu mais pour le moment ........... les affaires en premier et apres ça va ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Celinaze a écrit:barbidul a écrit:c'est dingue a chaque fois qu'il y a un truc pas cher c'est sans carte grise ??? Faut faire une CG collection! oui ou avoir une collection de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ou simplement il suffit d'acheter une rover un peu ancienne, et avec un peu de culot ça passe tout seul .... Vous n'imaginez meme pas le nombre de RR en bobtail qui circulent comme ça dans le SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hum... un peu risqué en cas d'accident grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Celinaze a écrit:hum... un peu risqué en cas d'accident grave Bruce aime le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est balot la seule carte grise de libre que j'ai c'est pour un rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 barbidul a écrit:Celinaze a écrit:hum... un peu risqué en cas d'accident grave Bruce aime le risque Avec un RR et des 235 / 85 / 16, si tu t'emplafonnes une pijotte 205 et que tu fais un gros bobo à son conducteur, tu iras en prison de la meme façon..... Bien evidemment les vehicules qui roulent avec de pareilles CG ne font que les sorties locales ou partent sur plateau, donc risque minimisé mais evidemment pas inexistant !! Le risque fait partie de la vie, c'est meme comme ça qu'on peut l'arreter d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 août 2008 Velar a écrit:Un truc pour Jensen encore. Déjà vue,sans CG c'est pas intéressant et en plus le volant et de mauvaise cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Jensen a écrit: Déjà vue,sans CG c'est pas intéressant et en plus le volant et de mauvaise cote je te le met de l'autre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites