benoit16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour à tous, je me pose une question concernant la libération des gaz d'échappement de nos bolide (essence ou diesel) Connaissait vous la différence (ou la nuance) entre un GlassPack et tube afrique ?? pour moi, c'est pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si j'ai bien compris, un tube afrique est vide, un glassbidule semble comporter un système de silencieux qui absorbe les hautes fréquences (brui plus sourd, d'où son pti nom de résonnateur) http://cgi.ebay.fr/RESONATEUR-GLASSPACK-CHERRY-BOMB_W0QQitemZ290245157397QQihZ019QQcategoryZ123947QQcmdZViewItem http://www.cherrybomb.com/products/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 et un bon echappement inox gros diam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 surtout sur un Vouit, ça fait plaisir aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:et un bon echappement inox gros diam..... comment te dire.... €? ou plutot £? Le glasspack est partu à 30€ sur ebay. Tu me le vends au même prix ton bidule inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:et un bon echappement inox gros diam..... comment te dire.... €? ou plutot £? Le glasspack est partu à 30€ sur ebay. Tu me le vends au même prix ton bidule inox? tous de suite une histoire d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit: tous de suite une histoire d'argent Ben je vais pas le piqué le tuyaux hein?! (ludo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: tous de suite une histoire d'argent Ben je vais pas le piqué le tuyaux hein?! (ludo?) tu ne connais pas un petit artisant qui peut te faire ça au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Spoiler:Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, defois c'est le mieux le petit artisant. Ma ligne Inox m'a couté 150roros pièces, main d'oeuvre et montée alors qu'en origine l'échappement m'aurais couté plus de 250roros juste pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, defois c'est le mieux le petit artisant. Ma ligne Inox m'a couté 150roros pièces, main d'oeuvre et montée alors qu'en origine l'échappement m'aurais couté plus de 250roros juste pour les pièces moi aussi un poil plus cher mais entiere avec la gamelle central et la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 pas de gamelle moi (mazout powered), juste une assiette pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:pas de gamelle moi (mazout powered), juste une assiette pour manger oui mais moi sans gamelle heuuuuuuuu comment dire je te ferait écouté bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:pas de gamelle moi (mazout powered), juste une assiette pour manger oui mais moi sans gamelle heuuuuuuuu comment dire je te ferait écouté bientot Ah ouais, quand çà, en Septembre dans le 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Velar a écrit: Ah ouais, quand çà, en Septembre dans le 16 ? ba non je pense pas hélas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 P'tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:P'tit joueur oui mais avant les loisirs, il y a l'activité pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:P'tit joueur oui mais avant les loisirs, il y a l'activité pro T'as un boulot toi ? Non, sans rire, ils se souviennent encore de ta ganache chez toi ? Avec le temps que tu passes ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 franz a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:P'tit joueur oui mais avant les loisirs, il y a l'activité pro T'as un boulot toi ? Non, sans rire, ils se souviennent encore de ta ganache chez toi ? Avec le temps que tu passes ici... Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Velar a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:pas de gamelle moi (mazout powered), juste une assiette pour manger oui mais moi sans gamelle heuuuuuuuu comment dire je te ferait écouté bientot Ah ouais, quand çà, en Septembre 2016 ? il est pris ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 franz a écrit:barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:P'tit joueur oui mais avant les loisirs, il y a l'activité pro T'as un boulot toi ? Non, sans rire, ils se souviennent encore de ta ganache chez toi ? Avec le temps que tu passes ici... ba et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Si j'ai bien compris, un tube afrique est vide, un glassbidule semble comporter un système de silencieux qui absorbe les hautes fréquences (brui plus sourd, d'où son pti nom de résonnateur) http://cgi.ebay.fr/RESONATEUR-GLASSPACK-CHERRY-BOMB_W0QQitemZ290245157397QQihZ019QQcategoryZ123947QQcmdZViewItem http://www.cherrybomb.com/products/ Heu ! ça c'est un Glasspack ou j'me trompe ??? https://www.dailymotion.com/relevance/search/lorangerover/video/x61885_pot-sicli_auto PFFFF !.... ben oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi j'aimes bien les silencieux SICLI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est quoi ce binz rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sicli, tu le fais exprès bruce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Sicli, tu le fais exprès bruce? oh pu... ça yé j'ai tilté Va falloir que j'aille dormir un peu moi (tiens d'ailleurs SICLI ça me fait penser à quelqu'un .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites