Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A l'instar des Os à la mode et des modules à widgets (G desktop, Yahoo widgets...), votre forum se pare d'une right side bar (ça fais bien hein! ). Vous retrouverez ainsi à droite les infos essentielles sous forme de petits modules. 1: Qui est en ligne Le titre est clair. Toutefois, en cliquant sur [Voir toute la liste], vous obtenez une géolocalisation* des connectés! *sommaire, en rapport avec l'ip, donc l'abonnement 2: Le calendrier Les évènements du mois en bleu gras, un survol de la souris vous indique quoi. 3: Les derniers sujets Pour ne rien rater, les derniers sujets défilent. 4: Les mots clés La grosse nouveautés, à la sauce tag de flicker & co, s'affichent ici les mots les plus recherchés* et utilisés (*par les membres et invités), leur taille étant en rapport avec leur nombre d'occurrence. Un clic dessus équivaut à une recherche avec ce terme. 5: Les flux RSS Possibilités de syndiquer une page directement depuis ici. Flux RSS? http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format) Bon surf sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Nicodisco a écrit: Les évènements du mois en bleu gras Encore !! Nicodisco a écrit: un survol de la souris vous indique quoi. Une souris qui vole, c' est une chauve souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Velar a écrit: Encore !! Pas fais exprès! Une souris qui vole, c' est une chauve souris ? un rapport avec Mr propre ............. chauve ..............; --------------> dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 merci et vive le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 au début j'ai cru que mon ordi bugais (virus), mais ouaip c'est très bien comme ca on toutes es infos sous les yeux : ca simplifie la life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Canari-Bleu a écrit:au début j'ai cru que mon ordi bugais (virus), Ouais le mien aussi. Dans les mots clés, Range apparaît en plus gros que Disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Plus de pb? quid de td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas de news récentes. J'y vais ce week-end... Sinon, sympa la side bar, mais il y a un comme un bug (un vrai) sur "qui est en ligne". Je vois personne, alors que je suis connecté, que tu es connecté et qu'il est connecté (Velar) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai rien dit ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 en plus sur la carte c'est precis a 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu ne vois que le gens sur le post précis où tu te situes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais ben c'est bien, mais pour les pauv' types comme moi qui ont des petits ecrans, c'est la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Y'a pas moyen de choisir si on la veut ou non la side bar ??? Le calendrier il est pour ainsi dire tout le temps vide, les connectés, on les avait déja en bas de page, tes mots de recherche et tout tes trucs .... utilité véritable ?? sondage peut etre ???? Perso navigation franchement diminuée car moins de place pour les posts et les photos. Meme si mon avis te plait pas , à moi il me plait Normal c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 zoli zoli ... on voit que est en convalescence devant son ordi !!! et heureusement qu'il n'a qu'une main de valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bruce a écrit: Perso navigation franchement diminuée car moins de place pour les posts et les photos. http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/ag-neovo-k-a19/f-10710100103-KA19B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas mal on est obligé de se syndiquer ?..... euh là je vous écris des toilettes , me localisez-vous ?!? et comme bruce , si la barre pouvait être déconnectable ... pour les petits zécrans genre 15' que j'ai au job ... super le calendrier , beau boulot nico (et merci par ailleurs pour ton inter ext...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Achetes un grand écran.... ou vas pas au boulot! Je planche sur un dispositif de sélecteur de thème pour adapter aux ptis écrans ..... wait hennessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut, quel conservateur ce bruce... moi j'adore la géolocalisation, y'a un historique? j'ai du me connecter depuis les youesses quelques fois... A plousche fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 fredouille a écrit:salut, quel conservateur ce bruce... moi j'adore la géolocalisation, y'a un historique? j'ai du me connecter depuis les youesses quelques fois... A plousche fredouille Historique seulement pour les admins et modos Mon histo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Clic dessus niqu'douille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Clic dessus niqu'douille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Clic dessus niqu'douille! ba oui mais c'est illisible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Clic dessus niqu'douille! ba oui mais c'est illisible quand meme Ouaip c'est illisible et en plus ça sert à que dalle... @ Fredouille kesse ke t'en a à faire que le 24 janvier de l'an 3012 tu te sois connecté depuis un "topless bar" au coeur de LA pour aller sur le forum ??? C'est pas une question d 'etre conservateur, mais bon, le forum c'est fait pour lire des posts, et echanger des trucs, des idées... non ?? alors si tu fais la part belle à des trucs qui sont pas utile à ça, ben là...... @Nico, sorry, mais mes sous il est hors de question que je les mette dans un ecran plus grand, déja j'ai pas la place, et j'en aurais encore moins dans mon appart, sachant qu'en plus j'aurais encore moins de temps pour venir sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bruce, mon pov' lapin, j'te sens tendu en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Bruce, mon pov' lapin, j'te sens tendu en ce moment.... Nan c'est juste que vous postez trop j'ai plus assez de temps pour tout pourrir, et mon award est en train de m'echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce, mon pov' lapin, j'te sens tendu en ce moment.... Nan c'est juste que vous postez trop j'ai plus assez de temps pour tout pourrir, et mon award est en train de m'echapper Hééééééééééééééé ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça Brucidulise à tout va ces temps çi , les wacances ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 rover17 a écrit:ça Brucidulise à tout va ces temps çi , les wacances ?!? meme les statistiques explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il ouvre à quelle heure ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 rover17 a écrit:il ouvre à quelle heure ... ? qui le bar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je constate avec désarroi que "Bon plans" et "Pompe" sont en bonne place parmi les mots clés.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Dadou17 a écrit:Je constate avec désarroi que "Bon plans" et "Pompe" sont en bonne place parmi les mots clés.......... "pompe a graisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 août 2008 barbidul a écrit: "pompe a graisse" Tout en sachant que les pompes les plus réputées de marques française sont les MOALDAR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Je constate avec désarroi que "Bon plans" et "Pompe" sont en bonne place parmi les mots clés.......... "pompe a graisse" Pompe à glands, niquedouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Velar a écrit:barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Je constate avec désarroi que "Bon plans" et "Pompe" sont en bonne place parmi les mots clés.......... "pompe a graisse" Pompe à glands, niquedouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai supprimé la side bar, le temps de trouver un moyen de la faire apparaitre sur commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 août 2008 et pendant ce temps là ton patron croit que tu souffres de l'epaule..... oui oui j'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites