Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit: Quelqu'un prete des phares ronds à benoit? deux phares de golf dans une casse et zou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:Euhhh Ben, pour les ampoules phares étanches, ça passe pas le CT (pas de faisceau d'éclairage..??) pour info . mais tu le savais déja Pt ètre ?? @ plussss Mon atmo est passé comme ça, mais à la contre visite. Tu mets des phares rouillés, passe pas. Tu mets les phares ampoules, il vérifie l'absence de rouille........ banco ---- Quelqu'un prete des phares ronds à benoit? ça me rappelle mon lada : vos phrares sont rouillés , contre visite démonté les optiques , un coup de pinceau de peinture chromée pour les sapins de noël et représentation .... ... n'y ont vu que du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le Contrôle technique Technique c'est aujourd'hui à 18 H (enfin si monsieur le REU REU veut bien se déplacer ) Pour ceux que ça intéresse d'avoir le résultat, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2008 benoit16 a écrit: Pour ceux que ça intéresse d'avoir le résultat, contactez moi par MP. Manu! ouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nico ......ouhouhou ....mobutu ...ou es tu ...chapeau pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 août 2008 benoit16 a écrit:Le Contrôle technique Technique c'est aujourd'hui à 18 H (enfin si monsieur le REU REU veut bien se déplacer ) Pour ceux que ça intéresse d'avoir le résultat, contactez moi par MP. à voir si ça tient sur un format A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas grave, je ferais deux pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon le contrôle est fait, bilan, rien de bien méchant, avec contre visite: - retendre le frein à main. - changer le rétro coté conducteur (j'ai coller la glace de travers ...). - remplacer le feu arrière gauche (juste la vitre). - une ampoule de veilleuse avant. - remplacement d'un répétiteur de clignotant (avant gauche cassé). bref, rien de bien méchant. il est pas si pourrit que ça le Reu Reu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 août 2008 heu c'est quoi le répétiteur ??? même pas un point de rouille signalé ni une bosse ......sont trop fort les CT ......n'a pas un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 7 août 2008 Manu17 a écrit:heu c'est quoi le répétiteur ??? c'est le petit cligno sur le côté de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2008 Celui qui repete........... coin coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin coincoin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon hier soir, contre visite du ReuReu......... Je suis recalé à cause de ce foutu frein à main. je suis à 10 % d'éfficacitée, et il en faut 18 mini, alors ce week end, je dépose la tambour en sortie de boite (de vitesse pas de nuit ), et nettoyage de la garniture, trituration des moultes réglages de ce maudit frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Euh..... me semble qu'on doit passer le prendre le RR ce WE avec Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben ...heu ...ça dépend ...de si l'es ready ...et/ou du discotator maintenance ready aussi ou pas !!!! m'en va pas aller dans le 1-6 à pied comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 va z'y a dos de pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est bête d'être recalé pour un truc qui sert à rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Manu17 a écrit:c'est bête d'être recalé pour un truc qui sert à rien ..... on va te couper le zizi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouaip surtout que si le gars du CT était pas trop borné, il mettait un coup de frein a pied, et rattrapé l'efficacité du bazar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 un petit coup de clée a molette bien placé sur le petit carré juste avant le CT et le tour étais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 barbidul a écrit:un petit coup de clée a molette bien placé sur le petit carré juste avant le CT et le tour étais jouer c'est ce que j'ai fait, et ça à marché Le Contrôle est OK, après démontage, nettoyage, et graissage de la commande de frein, le CT est enfin OK. c'est vrais que le petit carré magique m'a parmit de récupérer pas mal de jeu . allez, il est prêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors Manu, il vient le prendre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 barbidul a écrit:un petit coup de clée a molette bien placé sur le petit carré juste avant le CT et le tour étais jouer Il est où ce petit carré??? le mien aussi aurait besoin d'un bon coup de reserage avant le CT (ce soir ). J'ai raccordé le cable au levier dans l'habitacle, mais je vois pas comment ressérer ce bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:barbidul a écrit:un petit coup de clée a molette bien placé sur le petit carré juste avant le CT et le tour étais jouer Il est où ce petit carré??? le mien aussi aurait besoin d'un bon coup de reserage avant le CT (ce soir ). J'ai raccordé le cable au levier dans l'habitacle, mais je vois pas comment ressérer ce bordel. sur le tambour de fam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rover17 a écrit: sur le tambour de fam Ah? Une tofs parce que je ne vois pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: sur le tambour de fam Ah? Une tofs parce que je ne vois pas non plus .... oui, s'il vous plait , une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: sur le tambour de fam Ah? Une tofs parce que je ne vois pas non plus .... fô démonté le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:oui, s'il vous plait , une photo et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah ben oui, là on localise bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Ah ben oui, là on localise bien !!!! pffffffffff sur le tambour ya qu'un carré tu tourne dans un sense ça serre et dans l'autre sense le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Ah ben oui, là on localise bien !!!! pffffffffff sur le tambour ya qu'un carré tu tourne dans un sense ça serre et dans l'autre sense le contraire Precise leur de quel coté du tambour sinon, il vont etre foutu de regarder sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok... c'est plus clair. merci bidule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour le réglage, voici ma technique : - Lever une roue arrière, et faire tourner cette dernière. - Pendant que la roue tourne, tourner le carrè dans le sens des aiguilles d'une montre (serrage). - Lorsque la garniture viens lécher le tambour, on entend un bruit de frottement. La roue s'arréte, et il doit être difficile de la faire tourner. - Faire en sorte que la garniture soit juste en contact du tambour pour ajuster le réglage. - Après l'opération, faire rouler le vehicule, et, à petite vitesse (10 à 20 Km/h) serrer le frein à main pour vérifier son éfficacté. - Si besoin, recommancer l'opération. - La course du frein à main doit être de trois cran. Au dela, il est conseiller de regler la course du câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super, merci! J'vais ptet avoir un frein à main sur mon disco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Super, merci! J'vais ptet avoir un frein à main sur mon disco!!! commence par le démonté et faire du ménage dedant toi qui va souvent dans la boue ça doit pas etre bo a l'interieur ............ surtout au remontage pas trop de graisse dans le mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Beeeennnnnn heureusement que le Forum exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ludo33 a écrit:Beeeennnnnn heureusement que le Forum exite ah ? t'es célibataire de nouveau L 33 (appellons-le ainsi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rover17 a écrit:ludo33 a écrit:Beeeennnnnn heureusement que le Forum exite ah ? t'es célibataire de nouveau L 33 (appellons-le ainsi) ? Heeeuuuu................. c'est pas Faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 qu'est ce que tu n'as pas compris???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 euh, il faut voir quel est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites