Jensen 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut Les copains! Enfin en a décide de ramène le Disco en Andalousie pour faire changes les idées et prend un peu de vacances le même temps , en a réserve un hôtel bonne marche ( a Mijas accote de Fuengirola) et part Dimanche 6 Juillet pour huit jours. En connais pas ce région alors des idées a visite sont de bienvenue en va peut-etre essaye de faire quelque chemin cooool mais avec 45°c et les 3 droles rien trop "Hard" - Nico je sais tu été la bas avec le 90 l'année dernier? et me dit pas que c'est Looooooooooiiiiiiiiiiiiiin je sais! et c'est trop tard Merci d'avance Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Gps Jen'? J'ai de nombreuses traces. ... et un ou deux RB papier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 /road-books-etrangers-f23/roadbook-andalous-t1094.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nicodisco a écrit:Gps Jen'? J'ai de nombreuses traces. ... et un ou deux RB papier.... Merci Nico Non J'ai le GPML moi (Guidage Par Marie-Laure) mais ça fonction pas bien avant aux moins midi suivant le soirée d'avant. Une Fichier pas disponible et les autres je ne peu pas ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jensen a écrit: Une Fichier pas disponible et les autres je ne peu pas ouvrir? Lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nicodisco a écrit:Jensen a écrit: Une Fichier pas disponible et les autres je ne peu pas ouvrir? Lesquels ? Ca Voir le Fichier : andalousie.zip ne peu pas ouvrier. Mais les autres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pas grave , ce sont des traces GPS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et des Ville a visite? Granada? Gibraltar? (ooooh ça va être bien avec le volant a droit ) Tu me dit que le "Costa Tropical" été pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Costa tropical au top, petit coin "La Herradura" très sympa. Granada un peu déçu.... San José et Cabo de Gata à voir. Fredouille connait bien le coin aussi. fredouille?? allooooo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Euh ...... Jens', si en decendant la bas, tu peux eviter de tomber en panne en traversant le 33, ça serait coooool En tout cas, y'a des jolies coins à faire, le guide du routard est aussi ton ami, y'a pas que hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bruce a écrit:Euh ...... Jens', si en decendant la bas, tu peux eviter de tomber en panne en traversant le 33, ça serait coooool : Dans le 16 non plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Arrêtes toi à Angoulins si tu veux, je suis accueillant, pas comme les 16 et 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:Euh ...... Jens', si en decendant la bas, tu peux eviter de tomber en panne en traversant le 33, ça serait coooool : Dans le 16 non plus merci Bonjour le "Esprit Land".... Faux Landist va Merci Nico va sans doute être dans ton coin cette été une jour au une autre et passerez dire "Hi" avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jensen a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:Euh ...... Jens', si en decendant la bas, tu peux eviter de tomber en panne en traversant le 33, ça serait coooool : Dans le 16 non plus merci Bonjour le "Esprit Land".... Faux Landist va Merci Nico va sans doute être dans ton coin cette été une jour au une autre et passerez dire "Hi" avec un grand plaisir Je connais ça, on commence par un "Hi" et on finit par des "Hips"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut les routards;-), 2-3 idées: un coin plage: cabo de gata mais nico aura des infos plus recentes. une visite: l'alhambra à grenade (on a trouvé fabuleux) une ville: seville et ses jardin autour de plaza de europa, la vieille ville, la cathedrale, plaza de toros, l'ambiance aussi les coins paumé: les petits villages dans l'arrière pays. on a evité la cote sud. moche avec toutes ces serres et beaucoup de touristes sauf peut être le vieux cadiz mais faut traverser le nouveau cadiz et ses barres d'immeubles... bon j'ai un mariage cet aprèm donc faut que j'y aille, mais si t'as des questions n'hesites pas jensen A+ fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 fredouille a écrit:salut les routards;-), 2-3 idées: un coin plage: cabo de gata mais nico aura des infos plus recentes. une visite: l'alhambra à grenade (on a trouvé fabuleux) une ville: seville et ses jardin autour de plaza de europa, la vieille ville, la cathedrale, plaza de toros, l'ambiance aussi les coins paumé: les petits villages dans l'arrière pays. on a evité la cote sud. moche avec toutes ces serres et beaucoup de touristes sauf peut être le vieux cadiz mais faut traverser le nouveau cadiz et ses barres d'immeubles... bon j'ai un mariage cet aprèm donc faut que j'y aille, mais si t'as des questions n'hesites pas jensen A+ fredouille Excellant! Merci Fredouille et bonne mariage. C'est bon tout ça, il faut peut être laissez un peu de temps pour n'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Perso l'Alhambra j'ai pas accroché... C'est un ksar quoi, mais avec plein de monde... trop de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nicodisco a écrit:Perso l'Alhambra j'ai pas accroché... C'est un ksar quoi, mais avec plein de monde... trop de monde... L'alhambra on a adoré, mais de bonne heure le matin y'a moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Canari-Bleu a écrit:Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne. Franz, plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nicodisco a écrit:Canari-Bleu a écrit:Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne. Franz, plus d'infos? Fichtre ! Et moi qui ignorais tout ça ! Toujours est-il que hier vers 20h45 (pas possible d'être plus précis), en passant au dessus de la rivière qui est au nord de BCN (vous comprenez ?) mes potes étaient surpris de la voir à un niveau pas atteint depuis près de deux ans qu'ils sont arrivés ici ; comprenez que le niveau a vraiment beaucoup monté ! On est pas en période d'inondations ni de grandes crues, mais la situation de grande sécheresse du printemps est passée et bien passée avec aux dernières infos, des nappes remplies à plus de 75%... Il faut dire que depuis deux mois on est à plus de 1 jour sur deux avec orages le soir... Demandez à Nico le temps qu'ils ont eu pour leur deuxième semaine ici... Et pour ce qui est de l'interdiction de circuler, je n'ai jamais rien entendu de tel pour l'instant. Mais bon, ici c'est la ville et on est pas toujours au courant de ce qui se passe à la campagne... Bon, en attendant, je vous bise les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai ouïe dire également ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jensen, t'as encore du boulot en français. On ne dit pas Jensen a écrit:et bonne mariage., mais elle est bonne la mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 juin 2008 franz a écrit:Nicodisco a écrit:Canari-Bleu a écrit:Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne. Franz, plus d'infos? Fichtre ! Et moi qui ignorais tout ça ! Toujours est-il que hier vers 20h45 (pas possible d'être plus précis), en passant au dessus de la rivière qui est au nord de BCN (vous comprenez ?) mes potes étaient surpris de la voir à un niveau pas atteint depuis près de deux ans qu'ils sont arrivés ici ; comprenez que le niveau a vraiment beaucoup monté ! On est pas en période d'inondations ni de grandes crues, mais la situation de grande sécheresse du printemps est passée et bien passée avec aux dernières infos, des nappes remplies à plus de 75%... Il faut dire que depuis deux mois on est à plus de 1 jour sur deux avec orages le soir... Demandez à Nico le temps qu'ils ont eu pour leur deuxième semaine ici... Et pour ce qui est de l'interdiction de circuler, je n'ai jamais rien entendu de tel pour l'instant. Mais bon, ici c'est la ville et on est pas toujours au courant de ce qui se passe à la campagne... Bon, en attendant, je vous bise les amis ! du coup est-ce qu'ils ont annulé cette restriction de circulation? c'est cela qu'il serait interressant de connaitre. Peut être qu'ils pourraient t'en dire plus à la mairie (ou équivalent)? la bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Canari-Bleu a écrit:Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne. Merci pour le info Mais en va descendre l'autre cote par MADRID. Ca c'est explique pour quoi le mois d'avril après avoir déjà fait 5km sur un chemin entre Roses et Cadaqués en a trouve le route ferme avec un barrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vanray a écrit:Jensen, t'as encore du boulot en français. On ne dit pas Jensen a écrit:et bonne mariage., mais elle est bonne la mariée ? Mais non! C'est que je suis un "Gentleman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oublie pas de fêter tes 40 piges ......avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jensen a écrit:Canari-Bleu a écrit:Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne. Merci pour le info Mais en va descendre l'autre cote par MADRID. Ca c'est explique pour quoi le mois d'avril après avoir déjà fait 5km sur un chemin entre Roses et Cadaqués en a trouve le route ferme avec un barrière . Etant donné que les ordres de restriction de cirulation venaient de Madrid, j'espère que de ce côté aussi tu ne trouvera pas de barrière En tous les cas si tu veux visiter la sierra nevada, sache qu'il est interdit d'y faire du camping sauvage, il faut obligatoirement stationner dans les camping de la sierra nevada à l'époque (il y a 4 ans) l'amende était déjà de 650€ pour camping sauvage. De plus maintenant il n'est plus possible de monter au sommet de la sierra nevada, le seul moyen est un bus qui part à horraire fixe, et il faut compter 1h mini pour la montée/descente du sommet. En fait il te suffit de repérer sur les cartes les aires prévues pour le stationnement des véhicules et là ils te laissent camper (aire perdu au milieu de la foret donc t'es vraiment tout seul). Si tu cherche sur landmania il y a peut être encor les cartes que j'avais scanné à l'époque avec le tracé de notre itineraire. En tous les cas bon voyage, et je teconseille de t'arreter dans une boulangerie de petit village car ils y font en andalousie de petis gateaux sec et sucré qui sont une véritable merveille, on en avait acheté 5 kilo, et le temps de la remontée il n'y en avait plus qu'un seul kilo qui survivait à notre arrivée en france par contre sache bien que de 14h à 17h voir 17h30 tous les magasins des villages sont fermés en espagnes (sauf certains bistros qui ouvrent dès 16h) c'est important à savoir pour prévoir les arrets dans ls villages pour les ravitaillements en denrées fraiches (viande, pain, etc etc). Un très bon voyage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 franz a écrit: bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu trouveras aussi dans ce post des tofs de fredouille en Andalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'est pas encore revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nicodisco a écrit:L'est pas encore revenu? Ci! Il y 2hrs Super chouette vacances va mettre les toffs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites