Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jensen

Voyage en Andalousie

Messages recommandés

Salut Les copains!

Enfin en a décide de ramène le Disco en Andalousie pour faire changes les idées et prend un peu de vacances le même temps Very HappyVery HappyVery Happy , en a réserve un hôtel bonne marche ( a Mijas accote de Fuengirola) et part Dimanche 6 Juillet pour huit jours.

En connais pas ce région alors des idées a visite sont de bienvenue en va peut-etre essaye de faire quelque chemin cooool mais avec 45°c et les 3 droles rien trop "Hard" Shocked - Nico je sais tu été la bas avec le 90 l'année dernier? et me dit pas que c'est Looooooooooiiiiiiiiiiiiiin je sais! et c'est trop tard What a Face

Merci d'avance

Jen

Gps Jen'?

J'ai de nombreuses traces. Wink

... et un ou deux RB papier....

Nicodisco a écrit:
Gps Jen'?

J'ai de nombreuses traces. Wink

... et un ou deux RB papier....

Merci Nico Wink

Non J'ai le GPML moi (Guidage Par Marie-Laure) Laughing mais ça fonction pas bien avant aux moins midi suivant le soirée d'avant.

Une Fichier pas disponible et les autres je ne peu pas ouvrir? scratch

Jensen a écrit:

Lesquels ? scratchstudy

Nicodisco a écrit:
Jensen a écrit:

Lesquels ? scratchstudy

Ca Voir le Fichier : andalousie.zip ne peu pas ouvrier.

Mais les autres c'est bon Very Happy

Et des Ville a visite? Granada? Gibraltar? (ooooh ça va être bien avec le volant a droit Laughing ) Tu me dit que le "Costa Tropical" été pas mal?

Costa tropical au top, petit coin "La Herradura" très sympa.

Granada un peu déçu.... San José et Cabo de Gata à voir.

Fredouille connait bien le coin aussi.

fredouille?? allooooo ???

Euh ...... Jens', si en decendant la bas, tu peux eviter de tomber en panne en traversant le 33, ça serait coooool mdr

En tout cas, y'a des jolies coins à faire, le guide du routard est aussi ton ami, y'a pas que :munst: hein pirat

Invité
Bruce a écrit:
Euh ...... Jens', si en decendant la bas, tu peux eviter de tomber en panne en traversant le 33, ça serait coooool mdr

:

Dans le 16 non plus merci clown

Arrêtes toi à Angoulins si tu veux, je suis accueillant, pas comme les 16 et 33 Razz

DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:

:

Bonjour le "Esprit Land".... Faux Landist va Twisted Evil

Merci Nico va sans doute être dans ton coin cette été une jour au une autre et passerez dire "Hi" avec un grand plaisir cheers

Jensen a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:

:

Bonjour le "Esprit Land".... Faux Landist va Twisted Evil

Merci Nico va sans doute être dans ton coin cette été une jour au une autre et passerez dire "Hi" avec un grand plaisir cheers

Je connais ça, on commence par un "Hi" et on finit par des "Hips"... (drink:(drink:(drink:(drink:

salut les routards;-),

2-3 idées:
un coin plage: cabo de gata mais nico aura des infos plus recentes.
une visite: l'alhambra à grenade (on a trouvé fabuleux)
une ville: seville et ses jardin autour de plaza de europa, la vieille ville, la cathedrale, plaza de toros, l'ambiance aussi
les coins paumé: les petits villages dans l'arrière pays.

on a evité la cote sud. moche avec toutes ces serres et beaucoup de touristes sauf peut être le vieux cadiz mais faut traverser le nouveau cadiz et ses barres d'immeubles...

bon j'ai un mariage cet aprèm donc faut que j'y aille, mais si t'as des questions n'hesites pas jensen
A+
fredouille

fredouille a écrit:
salut les routards;-),

2-3 idées:
un coin plage: cabo de gata mais nico aura des infos plus recentes.
une visite: l'alhambra à grenade (on a trouvé fabuleux)
une ville: seville et ses jardin autour de plaza de europa, la vieille ville, la cathedrale, plaza de toros, l'ambiance aussi
les coins paumé: les petits villages dans l'arrière pays.

on a evité la cote sud. moche avec toutes ces serres et beaucoup de touristes sauf peut être le vieux cadiz mais faut traverser le nouveau cadiz et ses barres d'immeubles...

bon j'ai un mariage cet aprèm donc faut que j'y aille, mais si t'as des questions n'hesites pas jensen
A+
fredouille

Excellant! Merci Fredouille et bonne mariage.

C'est bon tout ça, il faut peut être laissez un peu de temps pour tchin(drink::51:I love you n'est pas! Laughing

Perso l'Alhambra j'ai pas accroché... C'est un ksar quoi, mais avec plein de monde... trop de monde...

Nicodisco a écrit:
Perso l'Alhambra j'ai pas accroché... C'est un ksar quoi, mais avec plein de monde... trop de monde...

L'alhambra on a adoré, mais de bonne heure le matin Wink y'a moins de monde Smile

Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne.

Canari-Bleu a écrit:
Jensen si tu compte descendre ou remonter de l'andalousie par le côté catalan, ou même remonter par le côté catalan, toutes les pistes non revetues (goudronnées) catalones son actuellement interdites à la circulation suite à l'extrème sécheresse qui sévit dans la région catalogne.

Franz, plus d'infos?

Nicodisco a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

Franz, plus d'infos?

Fichtre !

Et moi qui ignorais tout ça !

Toujours est-il que hier vers 20h45 (pas possible d'être plus précis), en passant au dessus de la rivière qui est au nord de BCN (vous comprenez ?) mes potes étaient surpris de la voir à un niveau pas atteint depuis près de deux ans qu'ils sont arrivés ici ; comprenez que le niveau a vraiment beaucoup monté !

On est pas en période d'inondations ni de grandes crues, mais la situation de grande sécheresse du printemps est passée et bien passée avec aux dernières infos, des nappes remplies à plus de 75%...
Il faut dire que depuis deux mois on est à plus de 1 jour sur deux avec orages le soir... Demandez à Nico le temps qu'ils ont eu pour leur deuxième semaine ici...

Et pour ce qui est de l'interdiction de circuler, je n'ai jamais rien entendu de tel pour l'instant.

Mais bon, ici c'est la ville et on est pas toujours au courant de ce qui se passe à la campagne... Wink

Bon, en attendant, je vous bise les amis !

Jensen, t'as encore du boulot en français.
On ne dit pas
Jensen a écrit:
et bonne mariage.
, mais elle est bonne la mariée ?

franz a écrit:
Nicodisco a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

Franz, plus d'infos?

Fichtre !

Et moi qui ignorais tout ça !

Toujours est-il que hier vers 20h45 (pas possible d'être plus précis), en passant au dessus de la rivière qui est au nord de BCN (vous comprenez ?) mes potes étaient surpris de la voir à un niveau pas atteint depuis près de deux ans qu'ils sont arrivés ici ; comprenez que le niveau a vraiment beaucoup monté !

On est pas en période d'inondations ni de grandes crues, mais la situation de grande sécheresse du printemps est passée et bien passée avec aux dernières infos, des nappes remplies à plus de 75%...
Il faut dire que depuis deux mois on est à plus de 1 jour sur deux avec orages le soir... Demandez à Nico le temps qu'ils ont eu pour leur deuxième semaine ici...

Et pour ce qui est de l'interdiction de circuler, je n'ai jamais rien entendu de tel pour l'instant.

Mais bon, ici c'est la ville et on est pas toujours au courant de ce qui se passe à la campagne... Wink

Bon, en attendant, je vous bise les amis !
du coup est-ce qu'ils ont annulé cette restriction de circulation? c'est cela qu'il serait interressant de connaitre. Peut être qu'ils pourraient t'en dire plus à la mairie (ou équivalent)?

la bizz (drink:

Canari-Bleu a écrit:

Merci pour le info Very Happy Mais en va descendre l'autre cote par MADRID.

Ca c'est explique pour quoi le mois d'avril après avoir déjà fait 5km sur un chemin entre Roses et Cadaqués en a trouve le route ferme avec un barrière MadEvil or Very Mad .

vanray a écrit:
Jensen, t'as encore du boulot en français.
On ne dit pas
Jensen a écrit:
et bonne mariage.
, mais elle est bonne la mariée ?

mdr:aha::aha:

Mais non! C'est que je suis un "Gentleman" :aha::aha::aha::aha::aha::aha:

Jensen a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

Merci pour le info Very Happy Mais en va descendre l'autre cote par MADRID.

Ca c'est explique pour quoi le mois d'avril après avoir déjà fait 5km sur un chemin entre Roses et Cadaqués en a trouve le route ferme avec un barrière MadEvil or Very Mad .
Etant donné que les ordres de restriction de cirulation venaient de Madrid, j'espère que de ce côté aussi tu ne trouvera pas de barrière Wink

En tous les cas si tu veux visiter la sierra nevada, sache qu'il est interdit d'y faire du camping sauvage, il faut obligatoirement stationner dans les camping de la sierra nevada à l'époque (il y a 4 ans) l'amende était déjà de 650€ pour camping sauvage. De plus maintenant il n'est plus possible de monter au sommet de la sierra nevada, le seul moyen est un bus qui part à horraire fixe, et il faut compter 1h mini pour la montée/descente du sommet.

En fait il te suffit de repérer sur les cartes les aires prévues pour le stationnement des véhicules et là ils te laissent camper (aire perdu au milieu de la foret donc t'es vraiment tout seul). Si tu cherche sur landmania il y a peut être encor les cartes que j'avais scanné à l'époque avec le tracé de notre itineraire. Wink

En tous les cas bon voyage, et je teconseille de t'arreter dans une boulangerie de petit village car ils y font en andalousie de petis gateaux sec et sucré qui sont une véritable merveille, on en avait acheté 5 kilo, et le temps de la remontée il n'y en avait plus qu'un seul kilo qui survivait à notre arrivée en france Razz par contre sache bien que de 14h à 17h voir 17h30 tous les magasins des villages sont fermés en espagnes (sauf certains bistros qui ouvrent dès 16h) c'est important à savoir pour prévoir les arrets dans ls villages pour les ravitaillements en denrées fraiches (viande, pain, etc etc).

Un très bon voyage à toi Very Happy

Nicodisco a écrit:
L'est pas encore revenu?

Ci! Il y 2hrs Very Happy
Super chouette vacances sunnysunnysunnyVery Happy va mettre les toffs plus tard

• Créer...