Celinaze 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, Bon je dois me séparer de mon Range... J'ai trop de voiture, elles sont toutes à 600kms de chez moi, faut que je sois raisonnable... Je ne sais pas s'il peut interesser quelqu'un ici, ça pourrait etre sympa de continuer à suivre sa vie. Il est sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/Range-Rover-V8-3-5-carbu-1986_W0QQitemZ120276404617QQihZ002QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'espère en tirer 2600€, que pensez vous du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ba c'est triste il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben l'a l'air d'avoir été entretenu correctement ...aprés les V8....je connais pas la valeur ....mais il me semble que ce tarif est complétement justifié .... même pas 3000 ros pour un engin prêt à l'emploi ....faut tout de même pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bah faudrait expliquer ça aux acheteurs "potentiels" qui ne proposent même pas 1500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 manque photo d'intérieur bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Celinaze a écrit:Bah faudrait expliquer ça aux acheteurs "potentiels" qui ne proposent même pas 1500€... a 1500 je le prend non je rigole ....... pas moin de 3000 non plus en plus un deux porte c'est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je le connais bien ce range... c'est dommage que tu t'en sépare. Cela dit, c'est vrai qu'il marche bien, entretenu avec amour et passion. Bonne séparation Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nicodisco a écrit: Faut pas pleurer, je crois que personne n'en veut... je l'ai pas acheté, je l'ai épousé... Si c'est pour le brader de manière exagérée, pas question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon bah il a suffit que j'achète le Vogue pour trouver un client pour celui là Vendu ce matin 2300€ à un fan de Range, je pense qu'il est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Celinaze a écrit:Bon bah il a suffit que j'achète le Vogue pour trouver un client pour celui là Vendu ce matin 2300€ à un fan de Range, je pense qu'il est entre de bonnes mains. Tu vois, rien n' est jamais perdu. En plus, tu as fait un heureux me souffle Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je le disais il y a quelques jours,..... la saison des ventes reprendrait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 2300€ c'est pas chère pour un engin de loisir! moi qui fais de la moto TT, à ce prix là, ta rien de valable! alors un 4X4 prêt à l'emploi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah oui c'est pas cher, mais personne ne veut mettre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Celinaze a écrit:Bah oui c'est pas cher, mais personne ne veut mettre plus... il fallait le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai 7 voitures, je peux hélas pas tout garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Celinaze a écrit:J'ai 7 voitures, je peux hélas pas tout garder.... 7 ......... ta un garage ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On va dire que mes parents sont sympa de me laisser squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites