Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/334120.FR.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ya des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pourquoi pas, quand on à rien et qu'on se fait vraiment chier, moi je dis que ça fait peur , mais c'est sacrément malin pour prendre un tournant dans sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tant qu'il vend pas ses mioches ....sa meuf et son chen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Manu17 a écrit:tant qu'il vend pas ses mioches ....sa meuf et son chen .... ça meuf etais partie mais maintenant qu'il va etre riche elle va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Put' ... il a osé !! Moi qui y avait déja pensé il y a quelques temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bruce a écrit:Put' ... il a osé !! Moi qui y avait déja pensé il y a quelques temps ...... Oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 'garderais meme pas mes vètements...... Mais mon Land, si !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Tant que ça reste matériel je trouve l'idée très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Hormis le def bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Imagine : -"tiens, XXX je te présentes MMMMM, c'et lui qui a racheté ma vie, c'est lui qui viendras s'occuper de ta femme, désormais ! , atchao !!....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dadou17 a écrit:'garderais meme pas mes vètements...... On comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites