Ludo3311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, Je vends ce magnifique Land Rover 1ère mise en circulation le : 01/2001 Nombre de cv : 9 cv Nombre de portes : 3 portes Couleur : bleu nuit Kilométrage : 121000 kms Equipements : ABS,HDC,antipatinage, volant réglable, alarme, climatisation, radio cd, airbag, vitres electrique, toits ouvrant "targa", hardtop, fermeture centralisée, direction assistée, anti-démarage, écrous antivol. Options : Grille de protection des feux avant et arrière, attelage lourd. Entretien: courroie de distribution, pompe à eau, joint de culasse. Prix: 7000€ à débattre ( mais pas trop quand même......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TD4 mazout ?? (pour info ?) Nb : ref couleur : "Bleu Oslo"....(comme mon dixo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Euh dad'... le titre du post ... @tous: les ravages de l'age et de l'alcool ... veuillez m'excuser de ce misérable modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu me blesses profondément ... on réglera ça à la régulière, j'amène 3 L de Otard, et un Mag de Chinon.....tu te charges du Schweppes.... 'tain pas encore tout bien récupéré ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dadou17 a écrit: tu me blesses profondément ... on réglera ça à la régulière, j'amène 3 L de Otard, et un Mag de Chinon.....tu te charges du Schweppes.... 'tain pas encore tout bien récupéré ...... On peut faire ça quand je serai là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 le BBQ en arriere plan il est pas a vendre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous en avez pas mare de pourrir les annonces ................de toutes façon je m'en doutais et puis tu l'as mis où pour la vendre ta Free? Car ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 leboncoin.fr ; ebay.fr ; paruvendu.fr vendu à un type qui l'a vue au coin de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 barbidul a écrit:le BBQ en arriere plan il est pas a vendre ................. Tu sais pas lire c'est ecrit dans le titre Par contre tu peux amener la viande je la ferais cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nicodisco a écrit:leboncoin.fr ; ebay.fr ; paruvendu.fr vendu à un type qui l'a vue au coin de chez moi ... Merci ............enfin quelque chose de constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ludo33 a écrit: Par contre tu peux amener la viande je la ferais cuire si je passe pas de prob surtout que je vient de voir ta localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 barbidul a écrit:ludo33 a écrit: Par contre tu peux amener la viande je la ferais cuire si je passe pas de prob surtout que je vient de voir ta localisation Ouais mais la cave est vide ils ont tout bu lors des 2 ans du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ludo33 a écrit: Ouais mais la cave est vide ils ont tout bu lors des 2 ans du forum des noms .................. bruce et rover 17 peut etre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Ludo, et les autres. J'espère que tu vas le vendre rapidement. Je donne les renseignements à un copain qui en cherche un. Le mien passe chez le carrossier bientôt (1 aile, pare-choc, phare, antibrouillard, ...) Au fait si quelqu'un a un plan pour acheter des barres longitudinales de FREE 5 portes (ça semble introuvable). A bientôt. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Phil! Toujours aussi content du tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut, Oui, plus aucun soucis depuis que j'ai débranché l'EGR. Par contre, suivant la station où je fais le plein, je fais jusqu'à 150km de plus avec 1 plein ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 PhilB a écrit:Salut, Oui, plus aucun soucis depuis que j'ai débranché l'EGR. Par contre, suivant la station où je fais le plein, je fais jusqu'à 150km de plus avec 1 plein ! @+ ah interressant ....tu peux développer ...sur un aut'post p'têtre sinon ludo va ronchonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu parles, il s'en fout, il roucoule avec sa belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Tu parles, il s'en fout, il roucoule avec sa belle italienne C'est pas faux..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut les loulous, jolie bagnole ludo!, sympa d'etre passé en famille sur "le chantier" hier. phil, ca fait plaisir de te lire. t'es venu squater mon parking en plate m'a dit ma blonde? petit moment sympa aujourdh'ui, un grand et enthousiaste bonjour d'un range classic tdi sur la rocade de bordeaux, c'est rien mais ça fait toujours plaisir! A+ fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 août 2008 Petit up............................ pour les pourrisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ludo33 a écrit:Petit up............................ pour les pourrisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Sur le bon Manu, y'en a un a vendre 1500roros moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ludo33 a écrit:Petit up............................ pour les pourrisseurs @ Dam, un gars de chez Aquitaine 4X4 en a acheté un à 1600 € tournant CT OK, mais kilométré et carrosserie parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites