franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et bien à mon tour de vous annoncer la grande nouvelle ; la famille s'agrandit ! Je serai demain soir l'heureux propriétaire d'un Disco 300 Tdi ! Il ne me reste qu'à aller le chercher. C'est un 300 Tdi 3 portes (il y en a beaucoup en Espagne, près de 90 % !). Il est assez kilomètré (300 000) mais en très bon état et super entretenu. Et je l'ai chopé à 3000 €. Maintenant que vous avez fait le tour, vous voulez peut-être monter ? Et, cherry on the cake, le tout, en gardant le RR en plus et ça c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bravo il est bo tu va faire quoi avec TT ou pour tout les jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2008 du TT de tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Aventure Discovery Tout Terrain, ça va devenir ce forum !!!! Vous faites acte d'allégeance au Gourou Nicodisco ???? Bien content que tu puisses enfin profiter de la manne de chemins que l'arrière pays Barcelonais t'offre ! Et en confort s'il vous plait ! ...et pis le reureu, il reste ici pour venir "l'arranger" de temps en temps avec les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 26 mai 2008 beau 4X4, trop pour le Trial, mais pour les pistes espagnoles, avec une petite réhausse, ca devrait aller !!! Cela donne envie de changer le Free ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 barbidul a écrit:bravo il est bo tu va faire quoi avec TT ou pour tout les jours ???? Je garde le RR pour le hard type Bastière et celui-ci servira pour faire du voyage, du chemin, des activités de loisirs et le quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dadou17 a écrit:Aventure Discovery Tout Terrain, ça va devenir ce forum !!!! Vous faites acte d'allégeance au Gourou Nicodisco ???? Bien content que tu puisses enfin profiter de la manne de chemins que l'arrière pays Barcelonais t'offre ! Et en confort s'il vous plait ! ...et pis le reureu, il reste ici pour venir "l'arranger" de temps en temps avec les copains !!! Bravo modo ! Tout est dit en quelques mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lou85 a écrit:beau 4X4, trop pour le Trial, mais pour les pistes espagnoles, avec une petite réhausse, ca devrait aller !!! Cela donne envie de changer le Free ... Les +3 centimètres sont déjà en projet. Ainsi que des mixtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C' est malin, Lou veut changer de caisse, maintenant !! Il va falloir se remettre à chercher. Bel achat Franz et comme dit Dad, il te fallait bien çà pour te promener chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ficelles de caleçon , ça commence à brader sec avec le coco à 130 $ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Joli joujou, et un disco de plus. Vivement que je récupères le miens futur bioethanol. Par contre pour passer du 235/85/16 mixte, une réhausse de +5 suffit, sans découpe bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Joli joujou, et un disco de plus. Vivement que je récupères le miens futur bioethanol. Par contre pour passer du 235/85/16 mixte, une réhausse de +5 suffit, sans découpe bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Velar a écrit:C' est malin, Lou veut changer de caisse, maintenant !! Il va falloir se remettre à chercher. Bel achat Franz et comme dit Dad, il te fallait bien çà pour te promener chez toi. Hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 phy a écrit:Félicitation Franz Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rover17 a écrit:ficelles de caleçon , ça commence à brader sec avec le coco à 130 $ ... À quand un Jeannot en Disco ? Discojeanno ça ferait un joli pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Joli joujou, et un disco de plus. Vivement que je récupères le miens futur bioethanol. Par contre pour passer du 235/85/16 mixte, une réhausse de +5 suffit, sans découpe bien sur? On va faire un joli discoteam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Féloche à toi, mais quel dommage c'est pas un 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 V' là Bruce qu' invente des mots, maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il existe plusieurs formes de barbarisme. En linguistique (particulièrement en grammaire et en rhétorique), un barbarisme est un mot qui n'existe pas sous l'aspect rencontré dans une langue donnée et un temps précis. Ainsi, « je veux que tu *voiyes » pour « je veux que tu voies » est un barbarisme. Un barbarisme est aussi un mot composé de plusieurs racines d'origine étrangère, par exemple monopersonnel[1]... Le barbarisme est une faute lexicale (exemple: athéisme a pour adjectif dérivé athée et non *athéiste) ou morphologique (en latin, nix, niv-is « neige » a pour génitif pluriel niu-ium et non *niv-um, en français mourir a pour futur mourrai et non *mourirai) alors que le solécisme est une faute grammaticale. C'est également une faute involontaire, par opposition au néologisme, qui lui, est volontaire. Il peut être dû à une analogie avec d'autres termes ou formes similaires (« nous disons » donc « vous *disez ») et relève ainsi de l'hypercorrection (barbarismes enfantins ou de locuteurs étrangers notamment). Une forme erronée basée sur une analogie avec une langue étrangère est un barbarisme (fondé sur une mauvaise transposition), si elle n'est pas un pur et simple emprunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci maître Capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est quoi que vous comprenez pas ??? Féloche ??? ça veut dire félicitations en "djeuns " Ah ben oui chuis con vous pouvez pas comprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bruce a écrit:C'est quoi que vous comprenez pas ??? Féloche ??? ça veut dire félicitations en "djeuns " Ah ben oui chuis con vous pouvez pas comprendre..... héééééééééé salle d'jeune's va dansé la tecktonic ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 *tain...l'est bô ce joujou surtout à ce prix !!! via Espana !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oups n'avait pas vu !!!! Good , et content pour toi ...... dis moi Franz....avec les copines ....on peux faire joujou avec le RR pendant que t'es pas là ..........on voudrait faire des expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Manu17 a écrit:oups n'avait pas vu !!!! Good , et content pour toi ...... dis moi Franz....avec les copines ....on peux faire joujou avec le RR pendant que t'es pas là ..........on voudrait faire des expériences Merci canard et désolé d'être trop peu fortuné pour rouler en 90 ! C'est quoi précisément vos projets pour mon RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Chouette auto Franz, de quoi faire un petit tour au rassemblement Land tout prêt de chez toi... Disco power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2008 franz a écrit:Manu17 a écrit:oups n'avait pas vu !!!! Good , et content pour toi ...... dis moi Franz....avec les copines ....on peux faire joujou avec le RR pendant que t'es pas là ..........on voudrait faire des expériences Merci canard et désolé d'être trop peu fortuné pour rouler en 90 ! C'est quoi précisément vos projets pour mon RR ? foutre le VM dans le ninety ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Manu17 a écrit: foutre le VM dans le ninety ...... Que de souvenirs................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Manu17 a écrit: foutre le VM dans le ninety ...... Que de souvenirs................. Faudra me raconter mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui, d'ailleur j'ai retrouvé un cache objectif pentax dans le Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mai 2008 IL s'est passé un truc entre vous 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, d'ailleur j'ai retrouvé un cache objectif pentax dans le Def Cool ! Je le cherche depuis l'anniversaire ! J'arrive mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon. Alors? L'as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le cache objectif ou le dixo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Aventure Discovery Tout Terrain, ça va devenir ce forum !!!! Vous faites acte d'allégeance au Gourou Nicodisco ???? Bien content que tu puisses enfin profiter de la manne de chemins que l'arrière pays Barcelonais t'offre ! Et en confort s'il vous plait ! ...et pis le reureu, il reste ici pour venir "l'arranger" de temps en temps avec les copains !!! les discos, c'est les plus beaux!!!!!!! na na na nére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 disco daidy a écrit:Dadou17 a écrit:Aventure Discovery Tout Terrain, ça va devenir ce forum !!!! Vous faites acte d'allégeance au Gourou Nicodisco ???? Bien content que tu puisses enfin profiter de la manne de chemins que l'arrière pays Barcelonais t'offre ! Et en confort s'il vous plait ! ...et pis le reureu, il reste ici pour venir "l'arranger" de temps en temps avec les copains !!! les discos, c'est les plus beaux!!!!!!! na na na nére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les Discos oui mais pas leurs proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu vas voir l'affreux jojo dudule!!!!!!! heureusement qu'on ne te voit pas au volant du RRS!!!!!! !!!!!!!! et dans le bleu tu fais comment pour monter dedans!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 disco daidy a écrit:tu vas voir l'affreux jojo dudule!!!!!!! heureusement qu'on ne te voit pas au volant du RRS!!!!!! !!!!!!!! et dans le bleu tu fais comment pour monter dedans!!!!!!!!! marche pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 l'utilise son hi-lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites