Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

recherche sujet dèjà traité il me semble

Messages recommandés

Je recherche le sujet sur le shuntage de l'anti-démarrage ou alarme ......( aprés moulte recherche j'ai queue d'ail Evil or Very Mad )


pis ce truc m'énerfe .......un coup ça marche , 3 coup ça bloque ............. :taz::taz::taz::taz:bugbugbugbugbugbug:boul::boul::boul::boul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demanderai demain soir à Gillou si j'y penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Demanderai demain soir à Gillou si j'y penses



cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y ai pensé pendant :51: , c'est pas si simple, tous les 300 sont pas pareil et Gillou fait ça sans plan. Donc le principe, c'est de remplacer l'électrovanne par une standard, et shunter le neiman, ou le remplacer par un standard pour pouvoir commander l'électrovanne. Sur certain, il y a aussi une masse à ramener au démarreur. ensuite la télécommande ne sert plus que pour la fermeture centralisé, donc là tu débranches le boitier si t'en veux plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
J'y ai pensé pendant :51: , c'est pas si simple, tous les 300 sont pas pareil et Gillou fait ça sans plan. Donc le principe, c'est de remplacer l'électrovanne par une standard, et shunter le neiman, ou le remplacer par un standard pour pouvoir commander l'électrovanne. Sur certain, il y a aussi une masse à ramener au démarreur. ensuite la télécommande ne sert plus que pour la fermeture centralisé, donc là tu débranches le boitier si t'en veux plus.


scratchIl était tard dans l'apéro ? (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'usage, à ta place moi, je virerais l'electrovanne pour une std (pas dur) puis je giclerais le neimann, pour un démarrage au poussoir + inter à clef.

Comme ça, c'est "easy", facile à depanner, et la clé ne sers plus qu'aux portes (façon mon 200 kôa Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins un qui suit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Vu l'usage, à ta place moi, je virerais l'electrovanne pour une std (pas dur) puis je giclerais le neimann, pour un démarrage au poussoir + inter à clef.

Comme ça, c'est "easy", facile à depanner, et la clé ne sers plus qu'aux portes (façon mon 200 kôa Wink )



tu as sûrement raison clown .....j'aimes po la techtonic........ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la bête m'a encore fait un coup de ..... Evil or Very Mad ce midi ....

ce matin j'ai pris le disco pour venir au boulot ....ce midi l'a pas voulu repartir ....( doit aimer faire ses fuites sur le bitume ) ......

aprés quelques recherches sur LM .....cela peut provenir des mauvaises masses, de saletés ....fin bref ..........ce qui est sûr c'est que vraiment chiant ce truc ......dire que j'ai même pas les vitres électiques ....ni rien d'autres ...l'a fallu qu'il colle ça ...... :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ça commence avec la vieillesse de la pile de la telecommande, commence donc par la changer, ensuite le premier incriminé, le capteur d'ouverture du capot, à shunter d'urgence, car le capot n'est pas un modele de stabilité sur un Disco, il est grand donc a tendance à se voiler, du coup le bazar se met en sécu.

Aprés, démontage des contacts et remontage avec un anti humidité, l'antidémarrage n'aime pas l'eau.


Aprés on verra ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu plus clair pour moi. En fait sur certain 300Tdi, sur l'électrovanne il y a un boitier avec 3 fils. En fait ce boitier sert a alimenter l'électrovanne qui est en 9V. Donc le principe est de virer ce boitier (c'est là que cela se corse "Gillou attaque au burin pneumatique") ensuite une fois ce boitier enlevé, il faut changer l'électrovanne par une BOSCH classic en 12v et bien sur lui ramener du 12V contact.

Sinon pour conserver l'électrovanne en 9V on a pensé à un pont de résistance, mais surement moins fiable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????????? de quelle année il est ton disco ?.

Je n'ai rien de tout ces trucs bizards sur le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là c'est sur un 110 300Tdi de 97, sinon le disco de JP notre président était monté pareil. A priori il y a 2 types de montages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Là c'est sur un 110 300Tdi de 97, sinon le disco de JP notre président était monté pareil. A priori il y a 2 types de montages



J'ai bu oubien ? Il me semblais que c'était un disco ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le sujet initial était le Disco du Duck mais cela a un peu devié vers le 300 en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu me rassure, c'est pas les 2 portos qui m'ont fait du mal. tongue


Sur le miens j'ai un anti dém rajouté mais rien d'origine. Ca marche ou ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai eu le souci sur mon disco pendant 4 ans la seul solution c est une derivation de l alarme un petit boitier a 10 euros mais le souci c estle temps a passer il faut demonter tout le tableau de bord et surtout trouver le boitier d alarme mais j avais trouver un truc tres simple avec la telecommande toujours fermer le disco avec la telecommande meme pour 2 minutes si oublie quand j etais dans la voitur j enlevais la clef je refermer les portes avec la telecommande puis j ourvrais toujours avec la telecommande et je demarrais sa marche 9fois sur 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...