Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2010 m'en vais aller visiter Royan ...sous peu moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je t'ai dit Manu, l'elec d'un land, on peut que mieux faire qu'à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2010 arrêtez ............... je vais craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu peux peut ètre essayer d'échanger : Le VM + Le Disco contre le 110 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Dadou17 a écrit:Tu peux peut ètre essayer d'échanger : Le VM + Le Disco contre le 110 ...ça va juste payer les pneu ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dadou17 a écrit:Tu peux peut ètre essayer d'échanger : Le VM + Le Disco contre le 110 ...Finger in the ass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2010 faudra comme même que je te rende visite jeannot .... des fois que la folie s'empare des mes quelques neurones qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Manu17 a écrit:faudra comme même que je te rende visite jeannot .... des fois que la folie s'empare des mes quelques neurones qu'il me reste t"es pas coucher toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Normalement il part dans 10 jours pour le chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 rover17 a écrit:Normalement il part dans 10 jours pour le chnordy va prendre froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Apparement un voyageur , tant mieux , une nouvelle vie pour lui ...et moi ...suis toujours dans les caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu nous prendras une tite photo lors de son départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bruce a écrit:Tu nous prendras une tite photo lors de son départ !!Tu prends tes ex en photo quand tu les quittes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 rover17 a écrit:Bruce a écrit:Tu nous prendras une tite photo lors de son départ !!Tu prends tes ex en photo quand tu les quittes ? pourquoi il a deja eu des ex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours à la vente donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 encore un acheteur fantôme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 de nos jours!!! les fantômes planent partout!!!! y compris dans la famille "LAND"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 pfffffffff quel bande de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Barbidul a écrit:pfffffffff quel bande de naze Gaffe il est pas vendu le tien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:pfffffffff quel bande de naze Gaffe il est pas vendu le tien .... deja plein de mail ....mais je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon , j'en ai marre d'avoir ma cour occupée , demain je le mets à 4000 sur le bon coin autre chose à faire dans la vie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pourquoi, c'était combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 4800 nicoPourquoi ?J'en ai marre de manquer de place dans la cour ... depuis la caravane ça fait short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 fgrrrrrrrrrrrrrrrr ............ m'enerfe ce camion ........................ ........laisse le dans mon jardinnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites