rover17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je fais pareil avec mon range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a mon avis c'est lors des qualifs... train de pneus gomme super tendre qui dure un seul tour... ça a du grip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Joliiiiiiiieee ... Belle figure, c'est dommage c'est une "Yam" ('tain Ludo tu sais faire ça ou pas ??? si oui faut que tu me dises comment faire !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et pour les c....lles, il fais pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Discool a écrit:Et pour les c....lles, il fais pareil ? Classse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fredouille a écrit:a mon avis c'est lors des qualifs... train de pneus gomme super tendre qui dure un seul tour... ça a du grip.... Bien vu, c'était en qualif. C'est Edwards sur une Yamaha MotoGP au grand prix d'Espagne le week-end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites