rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On n'a pas fini de se faire foutre de notre G. par les nippons , moi j'vous l'dit , vont se venger les tayatos ... sikh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu dis parce que TATA va racheter Jagouar ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 p'tain, ça fait drôle de rouler en voiture indienne... ça me rappelle les enfield, moto fabriquée en inde qu'il faut commencer par demonter avant de la mettre en route pour la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rover17 a écrit:On n'a pas fini de se faire foutre de notre G. par les nippons , moi j'vous l'dit , vont se venger les tayatos ... sikh Ils sont en Inde , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bruce a écrit:tu dis parce que TATA va racheter Jagouar et land rover ou bien ?? ********** c'est signé depuis 48 h mon bruce ... t'en es donc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Du moment qu'ils ne rachetent pas Porsche Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rover17 a écrit:On n'a pas fini de se faire foutre de notre G. par les nippons , moi j'vous l'dit , vont se venger les tayatos ... sikh Et pourtant a une époque il se chantai TATAYOYO ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:On n'a pas fini de se faire foutre de notre G. par les nippons , moi j'vous l'dit , vont se venger les tayatos ... sikh Et pourtant a une époque il se chantai TATAYOYO ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bruce a écrit:Du moment qu'ils ne rachetent pas Porsche Sinon Ils se sont payé Jaguar, alors porshe peut être qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je vois pas où est le souci... Sinon, les marques disparaissent... c'est pire. Je prefere voir Tata reprendre que BMW en son temps.... les possesseurs de Telco sont sans doute bien moins emmerdés que ceux de P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh...çà marche bien les P38...qd t'as tout changé ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Canari-Bleu a écrit:Ils se sont payé Jaguar, alors porshe peut être qui sait Porsche est une des seules marques de voitures de luxe qui n'a jamais eu un bilan de fin d'année négatif, tout en restant une entreprise à "grandeur artisanale" (c'est à relativiser quand je parle de grandeur artisanale.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bruce a écrit:Canari-Bleu a écrit:Ils se sont payé Jaguar, alors porshe peut être qui sait Porsche est une des seules marques de voitures de luxe qui n'a jamais eu un bilan de fin d'année négatif, tout en restant une entreprise à "grandeur artisanale" (c'est à relativiser quand je parle de grandeur artisanale.... ) Et c'est le dernier constructeur de voiture de sport indépendant. Et ils sont actionnaire majoritaire de VW depuis peu, donc ils n'ont pas trop de soucis financiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vanray a écrit: Je suis preneur du sticker pour coller sur mon nouveau crewcab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Celinaze a écrit:Et c'est le dernier constructeur de voiture de sport indépendant. Ouaip, c'est pas chez Belier ou Ligier, ou meme encore chez Renono qu'on pourrait voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quoi ça ? TATA ? si si il y en a aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites