fredouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut à tous, je tente sait-on jamais... je suis à la recherche de la pièce en plastique noir situé dessous et derrière le pare choc av des range classic... oui je sais c'est super chelou comme pièce... j'en ai perdu la moitié du mien et ça me gène de voir les coquilles de pont de face (y'a des trucs comme ça...j'explique pas!) alors voilà, si vous avez ça au fond du garage par un super hasard... ben j'chuis preneur!!! voici la fameuse pièce... [img][/img] A+ fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Tu as raison d' essayer, il y en a bien qui essaient de vendre des jantes de Toy ..... Mais comme tu as un plan de la pièce, tu ne peux pas le fabriquer toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bizarre , jamais vu sur le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Velar a écrit:Tu as raison d' essayer, il y en a bien qui essaient de vendre des jantes de Toy ..... Mais comme tu as un plan de la pièce, tu ne peux pas le fabriquer toi-même ? bonne idée!! en agglomarine de 5mm j'ai déjà la finition bois à l'interieur ce sera parfait pour un look total vintage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rover17 a écrit:bizarre , jamais vu sur le mien ! c'est le premier truc qui vire dès que tu veux mettre un range dans la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fredouille a écrit:rover17 a écrit:bizarre , jamais vu sur le mien ! c'est le premier truc qui vire dès que tu veux mettre un range dans la boue... Ca veut dire que tu veux plus aller dans la boue fredouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bruce, ô que si! y'me tarde samedi d'ailleurs!!! ça fait un baille que j'y ai pas mis les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut Fredouile, j'ai pas la jupe (ni le kilt!!) par contre si ca t'interesse j'ai le spoiler!! sans les antibrouillards..mais je peux m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super gentil seb, mais c'est vraiment ce fichu bout de plastique que je cherche! à samedi! fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites