Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Help! à propos de NaviExploreur

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vous solliciter car comme mis sur le titre j'ai un GROS SOUCIS avec le c'te logiciel de Nav. que je possède depuis peu sur mon PDA (version carte SD 2 Go).
Voilà y'é m'explique:
Je l'ai installé avec succès car à 1ère vue tt avait l'air de fonctionner tip-top (juste en essayant ses fonctionnalités comme ça)! Par contre où ça c'est NETTEMENT GATE c'est après avoir voulu y envoyer depuis mon PC. la base de donnée contenue dans CartExploreur. Depuis lorsque je clic sur l'icone du bureau du PDA; il ouvre bien la fenêtre suivante "Vous êtes sur le point d'utiliser...." et apès une loooooooooooongue recherche ça revient sur le bureau du PDA.
Pire encore maintenant, car ayant voulu me dépanner par moi-même (sans réponse de chez BAYO) en ayant eu la "lumineuse idée" d'y supprimer tous les fichiers dont la date était plus récente que sa date d'achat; bin il en a résulté ce qui suit. Après un TRES COURT passage sur la page décrite ci-dessus. Il en ouvre aussitôt une seconde "Problème delecture de fichier licence OK".
Bin là je pense avoir fait une méga bourde!!!!!!!!!!!!! car ai dû virer qlqe chose qu'il ne fallait pas Sad
J'ai donc contacté le vendeur qui lui m'a dit qu'il ne pouvait rien à ma problématique et que bien sûr il fallait voir avec BAYO. J'ai par conséquent essayé d'avoir ces derniers en 1er par mail (bcp) tous restés sans réponse! Puis par phone et là tjrs tombé sur leur répondeur bla! bla! bla! "tous les technicien sont pris....".
Tout ça pour dire que je commence réellement à désespérer et ne sais plus vraiment quoi faire en ayant l'impression d'avoir jeté des € par les fenêtres Embarassed Ai même pas encore pu m'en servir une seule fois en condition réelle SadSadSad
De plus j'ai peur de leur envoyer comme ça car pô certain de le récupérer un jour aux vu déjà des essais (mail-phone) restés sans réponses.

Donc si quelqu'un a une astuce de dépannage ou une idée de marche à suivre bin y sera le bienvenu!!!!!!!!!

MAIS QU'EST CE QUI M'EST PASSER PAR LA TETE AUSSI DE SUPPRIMER CES FICHIERS!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais mal les pda.

Mais ceux ci se comportent généralement comme des lecteurs externes. Donc si tu supprimes depuis ton pc, cela disparait définitivement.

Cependant, une mise à jour peut peut être te sauver le coup. Ou si quelqu'un d'autre à le soft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je connais mal les pda.

Mais ceux ci se comportent généralement comme des lecteurs externes. Donc si tu supprimes depuis ton pc, cela disparait définitivement.

Cependant, une mise à jour peut peut être te sauver le coup. Ou si quelqu'un d'autre à le soft...

Bin! disons que les "PDA ou Pocket PC" sont comme l'indique la 2ème appellation de "mini PC" et donc se comportent comme tels. Système d'exploitation (windows mobile 5.0 pour moi), excel mobile, word mobile, PowerPoint mobile, Internet Explorer,....
Donc ayant supprimé ces fameux fichiers depuis le PDA bin j'pô + les récupérer car la différence entre le PC et PDA c'est que lorsque tu as confirmé le désir de suppression bin comme y'a pas de corbeille; c'est "out" pour de bon!!!!!!!!! (enfin je pense scratchscratchscratch Si quelqu'un peut confirmer car j'suis loin d'être un pro dans c'te domaine! comme le résultat l'a montré affraid ).
Voilà tte l'étendue des dégats et qu'est ce que c'est que c'tes ptiottes bêbêtes de PDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

Cependant, une mise à jour peut peut être te sauver le coup. Oui peut-être à condition qu'il ne faille pas ABSOLUMENT c'te "fichier licence" pour qu'il soit reconnu donc que la mise à jour puisse avoir lieu. Ou si quelqu'un d'autre à le soft...Peut-être aussi pas du tout certain là non plus car normalement le soft ne peut être installé que sur un seul PDA. Il se trouve verrouillé lors du 1er lancement sur l'appareil où il est Crying or Very sad

Merci néanmoins Nico pour ces propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Si ça peut aider: Voir le Fichier : AideNaviexploreur.pdf

Merci Nico d'avoir fait cette recherche et de me l'avoir envoyée cheers mais j'ai déjà c'te manuel d'utilisation sur CD livré avec le Soft. Mais malheureusement ça n'apporte auccune solution à mon blème! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ignore si cela peut aider, il s'agit de la mise à jour de navmachin... Si cela peut reconstruire les fichiers manquants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:


J'ignore si cela peut aider, il s'agit de la mise à jour de navmachin... Si cela peut reconstruire les fichiers manquants...


J'sais pas!
J'ai effectué la procédure décrite sur le site de chez BAYO pour avoir la mie à jour de NaviExploreur en version 1.05. Donc leur ai envoyé un "Nième" mail! PUUUUUUUUUUUUUUF j'suis pas encore convaincu de c't'affaire No pour avoir une réponse.
VIVE BAYO QU'ON NE PEUT JAMAIS JOINDRE C'EST CA LA FRANCE!!! Crying or Very sad
Merci tout de mêm Nico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...