Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Un pti coin qui semble sympa

Messages recommandés

Who's that guy ????

joli taf, en tous cas......
'serais curieux de pouvoir discuter de bizness un brin avec Jen' , c'est ce que je voulais faire avant de "monter" le moulin....
Dad pig

Invité
Dadou17 a écrit:
Who's that guy ????

joli taf, en tous cas......
'serais curieux de pouvoir discuter de bizness un brin avec Jen' , c'est ce que je voulais faire avant de "monter" le moulin....
Dad pig

Tu voulais pas faire ça dans une petite maison entre Aytré et Périgny defois Laughing

Sympa le moulin à Jen', beau boulot

'tain fais ch...

Chuis à 3 bornes de chez lui en ce moment et je vais meme pas pouvoir y passer !!

Les boules ....

J'y ferais bien un saut un de ces 4 moi,

pis ça me dérouillerait le britton Wink

Merci les gars! le fruit de 14 ans de boulot!

Quand vous voulez!

Jen

Salut

Jason & Marie-Laure souhaitent accueillir nos chers amis "Landist" et d'autre en est pas raciste Very HappyNeutralNeutral (avec un prix préférenciel bien sûr!) pour un séjour court, voire plus si vous voulez dans notre beau moulin à l'eau perdu dans les Deux Sévres au coeur du Poitou charentes.

Et en bonus nous avons un petit atelier pour prendre soin de votre vieux/neuf land ,4x4 si besoin Very Happy regardez notre site pour plus d'infos
www.moulin-lacombe.com

A bientôt mes amis tchintchintchin

euh.... et pour ce qu'il en ait de la bouffe ??? la spécialité du moulin c'est quoi ?? le chili ça fait pas trop local par contre !!!!!

Bruce a écrit:
euh.... et pour ce qu'il en ait de la bouffe ??? la spécialité du moulin c'est quoi ?? le chili ça fait pas trop local par contre !!!!!

En fait pas de bouffe! c'est un "Gite"!

ah ouff tu vas arriver à garder tes clients plus d'une soirée alors mdr

Bonne continuation Wink

c'est clair ... que je vais aller y faire une virée dans ton tas de pierres ...

Invité
Manu17 a écrit:
c'est clair ... que je vais aller y faire une virée dans ton tas de pierres ...

dit nous quand tu ira on fera un bus lol!

Respect jensen, oui tu as dû bosser dur pour en arriver là....j'en sais quelque chose des vieilles pierres et je commence à saturer et c'est nettement moins grand chez moi.... bravo et (drink:

Je connais en live... decor de ciné... tout en carton !!!!

rooooh j'deconne !!!! c'est du top de top.

Un travail magnifique Jean Smile

Cela me rapelle un autre moulin où j'allais pêcher avec mon père .. il était dans le même état que le tiens à l'origine (a l'abandon), et de construction identique. Mais je ne pense pas que ce soit celui là même s'il a de très nombreuses similitudes avec celui de mes souvenirs Wink .. on y pêchait le gardon, la perche et quand on avait de la chance des écrevices Smile .. de voir ton moulin c'est touts pleins de super moments avé mon papa qui me sont revenus en tête SmileSmile ..

Pour la rénovation de ton moulin, tu t'es raproché des "moulins de frances" ou des "maisons paysannes de france" ?

Pour les murs tu as fait comment? tu les as remonté à l'ancienne ou bien tu as fait une partie en parpain avec un parement avec les pierres d'origines ?

En tous les cas le travail de restauration est superbe SmileSmile Bravo SmileSmile
Tu peux être fier de ton travail SmileSmile

[quote="canari-bleu"]

Pour les murs tu as fait comment? tu les as remonté à l'ancienne ou bien tu as fait une partie en parpain avec un parement avec les pierres d'origines ?

Pierres, pierres et encore de la pierres Very Happy "parpain c'est un gros mot chez nous Evil or Very Mad

[quote="Jensen"]

canari-bleu a écrit:

Pierres, pierres et encore de la pierres Very Happy "parpain c'est un gros mot chez nous Evil or Very Mad

Alors là c'est vraiment du super boulot Smile .. et je suis daccord avec toi sur le gros mot Very Happy

On a ici un mur qui fait ventre, et on devra un jour le démonter pour le remonter entièrement ... aurait tu des conseils particulier en la matière? Des petites astuces qu'on ne trouve qu'en étant confronté au problème ?

Merci et re bravo Smile

[quote="canari-bleu"][quote="Jensen"][quote="canari-bleu"]

On a ici un mur qui fait ventre, et on devra un jour le démonter pour le remonter entièrement ... aurait tu des conseils particulier en la matière? Des petites astuces qu'on ne trouve qu'en étant confronté au problème ?

Oui! n' touche pas!!!!!! elle est peut-être comme ca depuis 200 années et encore bon pour 200 années voir plus Wink

[quote="Jensen"][quote="canari-bleu"][quote="Jensen"]

canari-bleu a écrit:

Oui! n' touche pas!!!!!! elle est peut-être comme ca depuis 200 années et encore bon pour 200 années voir plus Wink

Il a fallu que l'ancien proprio rajoute un I en fer pour soutenir tout le coin de charpente (y'a pour 1000mcarré de toiture avé un faitage de 10/12 mètre de haut) .. il n'étais pas très soigneus et a laissé l'eau s'infilitrer dans le mur..... il a même l'aissé des portes de granges d'une autre partie "batantes au vent" ce qui a arraché les pierres de taille et les portes .... J'ai pas mal de gros (voir très gros) travaux de menuiserie à prévoir sur les dépendances ...
Le mur sera donc à refaire un jour (on a mis un repère pour voir comment il bouge) et il est le long de la route .... Il est comme ca depuis longtemps certe, mais il faut s'en préoccuper, c'est mieu de le faire à l'avance que dans l'urgence Wink

• Créer...