Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2008 http://www.moulin-lacombe.com/ Pour un pti we dans le 79... Certains reconnaitront le taulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Who's that guy ???? joli taf, en tous cas...... 'serais curieux de pouvoir discuter de bizness un brin avec Jen' , c'est ce que je voulais faire avant de "monter" le moulin.... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Dadou17 a écrit:Who's that guy ????joli taf, en tous cas......'serais curieux de pouvoir discuter de bizness un brin avec Jen' , c'est ce que je voulais faire avant de "monter" le moulin....Dad Tu voulais pas faire ça dans une petite maison entre Aytré et Périgny defois Sympa le moulin à Jen', beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 'tain fais ch... Chuis à 3 bornes de chez lui en ce moment et je vais meme pas pouvoir y passer !! Les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'y ferais bien un saut un de ces 4 moi, pis ça me dérouillerait le britton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci les gars! le fruit de 14 ans de boulot! Quand vous voulez! Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 février 2010 SalutJason & Marie-Laure souhaitent accueillir nos chers amis "Landist" et d'autre en est pas raciste (avec un prix préférenciel bien sûr!) pour un séjour court, voire plus si vous voulez dans notre beau moulin à l'eau perdu dans les Deux Sévres au coeur du Poitou charentes.Et en bonus nous avons un petit atelier pour prendre soin de votre vieux/neuf land ,4x4 si besoin regardez notre site pour plus d'infos www.moulin-lacombe.comA bientôt mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jensen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 euh.... et pour ce qu'il en ait de la bouffe ??? la spécialité du moulin c'est quoi ?? le chili ça fait pas trop local par contre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bruce a écrit:euh.... et pour ce qu'il en ait de la bouffe ??? la spécialité du moulin c'est quoi ?? le chili ça fait pas trop local par contre !!!!!En fait pas de bouffe! c'est un "Gite"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah ouff tu vas arriver à garder tes clients plus d'une soirée alors Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est clair ... que je vais aller y faire une virée dans ton tas de pierres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Manu17 a écrit:c'est clair ... que je vais aller y faire une virée dans ton tas de pierres ...dit nous quand tu ira on fera un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2010 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est super beau!!!!et en plus tu as du bosser dur dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 20 février 2010 Respect jensen, oui tu as dû bosser dur pour en arriver là....j'en sais quelque chose des vieilles pierres et je commence à saturer et c'est nettement moins grand chez moi.... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je connais en live... decor de ciné... tout en carton !!!! rooooh j'deconne !!!! c'est du top de top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un travail magnifique Jean Cela me rapelle un autre moulin où j'allais pêcher avec mon père .. il était dans le même état que le tiens à l'origine (a l'abandon), et de construction identique. Mais je ne pense pas que ce soit celui là même s'il a de très nombreuses similitudes avec celui de mes souvenirs .. on y pêchait le gardon, la perche et quand on avait de la chance des écrevices .. de voir ton moulin c'est touts pleins de super moments avé mon papa qui me sont revenus en tête ..Pour la rénovation de ton moulin, tu t'es raproché des "moulins de frances" ou des "maisons paysannes de france" ?Pour les murs tu as fait comment? tu les as remonté à l'ancienne ou bien tu as fait une partie en parpain avec un parement avec les pierres d'origines ? En tous les cas le travail de restauration est superbe Bravo Tu peux être fier de ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 février 2010 [quote="canari-bleu"]Pour les murs tu as fait comment? tu les as remonté à l'ancienne ou bien tu as fait une partie en parpain avec un parement avec les pierres d'origines ? Pierres, pierres et encore de la pierres "parpain c'est un gros mot chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 21 février 2010 [quote="Jensen"]canari-bleu a écrit:Pour les murs tu as fait comment? tu les as remonté à l'ancienne ou bien tu as fait une partie en parpain avec un parement avec les pierres d'origines ? Pierres, pierres et encore de la pierres "parpain c'est un gros mot chez nous Alors là c'est vraiment du super boulot .. et je suis daccord avec toi sur le gros mot On a ici un mur qui fait ventre, et on devra un jour le démonter pour le remonter entièrement ... aurait tu des conseils particulier en la matière? Des petites astuces qu'on ne trouve qu'en étant confronté au problème ?Merci et re bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 février 2010 [quote="canari-bleu"][quote="Jensen"][quote="canari-bleu"]On a ici un mur qui fait ventre, et on devra un jour le démonter pour le remonter entièrement ... aurait tu des conseils particulier en la matière? Des petites astuces qu'on ne trouve qu'en étant confronté au problème ? Oui! n' touche pas!!!!!! elle est peut-être comme ca depuis 200 années et encore bon pour 200 années voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 21 février 2010 [quote="Jensen"][quote="canari-bleu"][quote="Jensen"]canari-bleu a écrit:On a ici un mur qui fait ventre, et on devra un jour le démonter pour le remonter entièrement ... aurait tu des conseils particulier en la matière? Des petites astuces qu'on ne trouve qu'en étant confronté au problème ? Oui! n' touche pas!!!!!! elle est peut-être comme ca depuis 200 années et encore bon pour 200 années voir plus Il a fallu que l'ancien proprio rajoute un I en fer pour soutenir tout le coin de charpente (y'a pour 1000mcarré de toiture avé un faitage de 10/12 mètre de haut) .. il n'étais pas très soigneus et a laissé l'eau s'infilitrer dans le mur..... il a même l'aissé des portes de granges d'une autre partie "batantes au vent" ce qui a arraché les pierres de taille et les portes .... J'ai pas mal de gros (voir très gros) travaux de menuiserie à prévoir sur les dépendances ... Le mur sera donc à refaire un jour (on a mis un repère pour voir comment il bouge) et il est le long de la route .... Il est comme ca depuis longtemps certe, mais il faut s'en préoccuper, c'est mieu de le faire à l'avance que dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites