Dadou17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hello à tous ! Et Si ........ à l'instar de ce qu'a proposé Michou, relayé par la mise en page de Nico et les précisions de chacun au fil du temps, nous mettions en place un post par marque avec l'historique, les versions, etc, etc...ça permettrait d'affirmer le caractère Multimarques du forum..tout en se culturant un pneu ... Je propose meme de les placer en Post-it, afin que cela ne tombe pas dans les profondeurs du classement... et bien sur, que chacun en fonction des connaissance glanée ça et la , apporte de l'eau au moulin ou y puise la connaissance qui lui manque... @micalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En post it, bof, mais plutot une rubrique entiere !! (Kawette se charge déja d'un article sur les zukette !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bruce a écrit:En post it, bof, mais plutot une rubrique entiere !! (Kawette se charge déja d'un article sur les zukette !! ) Et pourquoi pas carrément!!!!!!!! Bonne idée Bruce! (en tout les cas pour moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ok, je vais préparer les "espaces"... A vos recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On fait pareil avec les bateaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 franz a écrit:On fait pareil avec les bateaux ? T'en as d'autres des blagounettes pourrave comme ça ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bruce a écrit:franz a écrit:On fait pareil avec les bateaux ? T'en as d'autres des blagounettes pourrave comme ça ou bien ?? ben fô bien qu'il justifie son titre de 750 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites