Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

Rassemblement inter land

Messages recommandés

salut !
tout se deroule bien pour availles ,on devrait etre entre 50 et 60 lands de chaque coin de la france !
pour l instant le landiste le plus loin vient de belgique
au niveau du terrain apres visite ,il y aura du cool pour les vehicules d origine (pour rassurer un peu) mais preparez quand meme les pneus boue car il y a du gras voir meme tres gras !
ils vont remanier le terrain a la pelleteuse en debut de semaine alors preparez les manilles et les sangles !
on devrait avoir beau temps !
on vous attend tous sur le terrain d availles des le jeudi dans l apres midi .
on a negocier des douches avec le camping municipal qui est a 3 km du terrain pour vendredi soir et samedi soir pour la somme de 1,40 euro par personne (pour ceux qui veulent) !
on vous souhaite une bonne route et a la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage que c'est loin SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Faites de photos, pour les absents Wink


promis nico j'en ferais pleins
(je devrais bien avoir une panne alors je pourrais faire des tofs) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
et n oubliez pas pour les petits les feutres car concours de coloriages ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu85 a écrit:
salut !
et n oubliez pas pour les petits les feutres car concours de coloriages ! bounce
on mettra cxa dans l'anexe sans faute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retopur at home : SUPER WEEK-END cheerscheerscheers un terrain bien humides avce des difficultés et du coooolll et merci au vendee land pour son acceuil la trouspinette c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss bon drunken et ca fait po mal à la tête geekflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j'ai pas le courage de remettre toutes mes photos ici donc vous pouvez allez les voir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...