canari-bleu 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour une fois qu'il se passe un rasso dans la vienne http://www.vendee-land-aventure.com/pages/fr/Availles_2008_05/Inscription_12.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut canari bleu ! on compte sur l ambulance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 février 2008 manu85 a écrit:salut canari bleu ! on compte sur l ambulance ! bon ben va faloir charger la baterie après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut ! tout se deroule bien pour availles ,on devrait etre entre 50 et 60 lands de chaque coin de la france ! pour l instant le landiste le plus loin vient de belgique au niveau du terrain apres visite ,il y aura du cool pour les vehicules d origine (pour rassurer un peu) mais preparez quand meme les pneus boue car il y a du gras voir meme tres gras ! ils vont remanier le terrain a la pelleteuse en debut de semaine alors preparez les manilles et les sangles ! on devrait avoir beau temps ! on vous attend tous sur le terrain d availles des le jeudi dans l apres midi . on a negocier des douches avec le camping municipal qui est a 3 km du terrain pour vendredi soir et samedi soir pour la somme de 1,40 euro par personne (pour ceux qui veulent) ! on vous souhaite une bonne route et a la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Faites de photos, pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 dommage que c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nicodisco a écrit:Faites de photos, pour les absents promis nico j'en ferais pleins (je devrais bien avoir une panne alors je pourrais faire des tofs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nicodisco a écrit:Faites de photos, pour les absents No soucy on en fera .... mais sans panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut ! et n oubliez pas pour les petits les feutres car concours de coloriages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 manu85 a écrit:salut ! et n oubliez pas pour les petits les feutres car concours de coloriages ! on mettra cxa dans l'anexe sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 De retopur at home : SUPER WEEK-END un terrain bien humides avce des difficultés et du coooolll et merci au vendee land pour son acceuil la trouspinette c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss bon et ca fait po mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut a tous j'ai pas le courage de remettre toutes mes photos ici donc vous pouvez allez les voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 mai 2008 good !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites