Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Toy Story

Messages recommandés

Salut à tous,

Bin dites donc ça fait un bon moment que je ne suis pas venu faire une tite causette avec vous! SadVery Happy
Non, plus sérieusement certains d'entres vous seraient-ils intéressés par un p'tit résumé ici (concocté par mes soins) sur l'Histoire de la marque Toyota?

Alors OUI-NON?
J'attends vos réponses!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'veux bien. Je me mélange les pinceaux entre les BJ, HJ, KZJ y tuticuenti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos 1ère impressions! plutôt encourageantes pour l'instant cheersWink
Etant donné que je suis à des années lumières des pros du clavier EmbarassedCrying or Very sad ; encore qlqes réponses favorables et je pense envoyer tt ça à notre cher Nico pour qu'il en fasse bon usage Wink
PS: Si bien sûr tu es d'accord!

A+ tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envouyaille Michou ....ben sûr qu'on es interessé ....c'est pas parce que y a un majorité de lands ici ....au contraire ça fera p't'être de nouveaux adeptes des Toys ......perso j'aime bien ....certains ont de la gaule ...euh de la gueule.....pis on aime la culture ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 d'acc... c'est vrai, seb a raison, Bj, Fj, Hj Pzj Kzj Lj....c'est du japonais pour moi...aimerais bien savoir pour parfaire ma culture ...

merci d'avance.

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là Dadou! Doucement il ne s'agit que d'un résume sur les grandes lignes de la marque Toyota! Donc pô été assez courageux pour approfondir sur ts les modèles. De plus étant donné la complexité de leurs modèles, y'en aurait pour un bon moment.
De tte façon ne vous en faites pas il y aura à la fin qlqes liens fort intéressants expliquant bien (selon moi) ceci pour les + mordus!

Bon! donc vous m'avez décidé et j'vas de ce pas envoyer tt ça à notre ami Nico.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y'é c'est fait!
Donc encore un p'tit peu de patience m'sieurs ça vieindre bientôt Very HappyWink

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va zy mon gars, pis si y'a besoin de complement, je t'aiderais, je connais bien aussi la marque, meme si j'aime pas ça !!


Tu nous la fais façon historique, ou par série ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Façon historique Bruce.
De tte façon comme mis plus haut y'aura des liens pour compléments d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...