Invité Posté(e) le 25 février 2008 Salut, J'ai 2 longueurs de tuyau Goodyear (Style durite) idéal pour compresseur. Environ 6m chacun. 1- diamètre intérieur 4,8mm 200Psi 1- diamètre intérieur 6,4mm 200Psi Livrable au rassemblement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 février 2008 ludooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2008 est ce que ça tient le chaud .....par exemple pour le recyclage des gaz excedentaires du haut moteur vers le turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2008 t'as vu le dia ?? pour un reniflard, c'est péquignette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 février 2008 rover17 a écrit:ludooooooooooooooooooooo 'tain grillé, j'allais sortir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si y a pas de preneur, je veux bien t'en débarrasser... Pour le diamètre, je vois demain quand il fera jour. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 février 2008 vanray a écrit: Pour le diamètre, je vois demain quand il fera jour. Merci. ********** à la main , t'as pas une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Pas de Pb, il suffit que je penses à les mettre dans le def pour le rassemblement. Pour Ludooooooooooooooooo, il en a deja 4 longueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je peux en récupérer d'autre en diam 6,4mm, sinon poubelle. Normalement 4 longueurs d'environ 6m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vin d'iou ...fo pas jeter par les temps qui courrent ........... je me place donc devant la poubelle si personne en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si la poubelle déborde je me mets derrière Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 heu devant je préfères ............. nan je dit ça ....c'est parcque je n'en ai pas forcément l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi j'en veux bien une longueur de 6 m eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bruce a écrit:Moi j'en veux bien une longueur de 6 m eventuellement Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon j'ai récupérer un peu de tuyau, j'en ai 3 longueurs de 12m utilisable pour l'instant et 3 autres à venir. J'ai commencer à faire un peu de tri dans ma plomberie, j'ai une trentaine de ces raccords rapide (Recup bien sur) si ça interesse. Sinon je jettes (Pour info un raccord neuf comme ceux là vaut dans les 40roros) [img][/img] PS: pour les raccords je ne détailles pas, je fourgues le lot après à vous de voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok pour le lot, il m'en faut !!! Je détaillerais, no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Ok pour le lot, il m'en faut !!! Je détaillerais, no problemo. tu va pas nous les revendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Meuh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Un bout de toyo avec un male a un bout et une femelle a l'aut' ça m'irait bien mr Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 No problemo l'homme grenouille sinon ces ponts, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nicodisco a écrit:No problemo l'homme grenouille [size=7] sinon ces ponts, ça va?[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 UP pour Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l'est toujours en stand by huggy ?.... koiki donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 rover17 a écrit:l'est toujours en stand by huggy ?.... koiki donne ? Non tout est chez Nico depuis la sortie Beaujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut à tous damien ,c'est du conbien le diam pour les coupleurs??? diam int tuyau 12mm pour la flotte ,sa colle??? ok pour coupleurs male ,femelle et passe cloison si tu as merci d'avance a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ça doit être pour du 8mm, faut que je remesure, j'ai les tuyaux qui vont bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:tri dans ma plomberie, j'ai une trentaine de ces raccords rapide (Recup bien sur) si ça interesse. Sinon je jettes (Pour info un raccord neuf comme ceux là vaut dans les 40roros)[img][/img]UP, j'en ai encore une vingtaine, sinon poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi, moi, moi, j'en veut bien 2 de ceux du milieu avec les raccords pour toyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 roomone40 a écrit:moi, moi, moi, j'en veut bien 2 de ceux du milieu avec les raccords pour toyosOK je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ahh ! pis moizôssi ! j'ai un compresseur à monter en fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Ahh ! pis moizôssi ! j'ai un compresseur à monter en fixe Tu devrais pas être dans les pyrénées italiennes toi ?...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:Ahh ! pis moizôssi ! j'ai un compresseur à monter en fixe Tu devrais pas être dans les pyrénées italiennes toi ?...!Les Alpilles Ibériques, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Si si, j'y suis !!! avec ma douce et nos mioches... hotel wifi et clé 3G....j'vous lâche pas non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Si si, j'y suis !!! avec ma douce et nos mioches... hotel wifi et clé 3G....j'vous lâche pas non plus !!!!T'as mis mes bottes sous le sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, Longueurs de tuyau Goodyear (Style durite) idéal pour compresseur. Environ 6m chacun.1- diamètre intérieur 4,8mm 200Psi 1- diamètre intérieur 6,4mm 200PsiUP: J'en ai mis qques longueurs de plus de coté, si cela interesse qq'un. je les mets de coté jusqu'a la Balade en Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Re UP, je vais avoir du tuyau à benner, donc si cela interesse qq'un.... J'ai aussi qques raccords et des petits radiateurs.Sinon POUBELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 raccords souhaités ... .. petits radiateurs ??? c'est quoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Manu17 a écrit:radiateurs ??? c'est quoi donc ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 [img][/img]modèle gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si tu as du rab je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 disco daidy a écrit:si tu as du rab je suis preneur!!!du rab de quoi?Sinon je fait passer tout ça à un Charentais qui va à la VanrayClassic et tu vois avec Manu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour moi j souhaiterai avoir le radiateur de droite STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Le gris, j'en ai 5 qui trainent.Vais faire un gros carton avec tout dedans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 DAM-NC4X4 a écrit:[img][/img]modèle grisce sont des radiateurs de quoi???du rab en tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 DAM-NC4X4 a écrit:disco daidy a écrit:si tu as du rab je suis preneur!!!du rab de quoi?Sinon je fait passer tout ça à un Charentais qui va à la VanrayClassic et tu vois avec Manu aprèsdamien, j'ai de la place dans le coffre s'il fait le donner a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Le carton se prépare, sera OK ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Le carton sera dans le Disco à Kifran, après vous vous débrouillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est pour qui dam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 radiateur: Arnaudtuyau: Manu pour DDAprès????? ceux qui n'en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites