Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Availles, kenkoniva?

Messages recommandés

Ben voui, l'année dernière c'était bien, alors on pourrait refaire non? ... surtout maintenant on connait un peu, y a moyen de se faire plaisir Very Happy

Juin again?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juin à confirmer, j'ai déja un WE de pris normalement en 2 roues !!


Mais j'adhere à l'idée avec grand plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Juin à confirmer, j'ai déja un WE de pris normalement en 2 roues !!


Mais j'adhere à l'idée avec grand plaisir !!



ouais ... on s'est que t'es un peu collant .....au fait c'est qui donc " grand plaisir" clownTwisted EvilVery Happy


boh sinon ..... + 1 ....en disco p'têtre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh...juin : bien...la saison de rugby étant quasiment fini...donc à priori, çà me va !!!...
Wink
euh...je tâcherais d'être moins grosse fatigue que l'an dernier... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà y'a un truc le week-end du rl à availle, ce qui fait le terrain à 40€ le week-end plus une caution de 50€ qui sera restituée le week-end suivant. Bien sûr ca fait plus de monde sur le terrain, mais ca le fait moins cher aussi, alors c'est déjà une occasion. Et puis ca permet aussi de revoir du monde Very Happy Arnaud à imprimé la pub du rasso

C'est : rassemblement interlands availles 2 et 3 mai

mais vous êtes peut être déjà au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui font du quad, il y a un terrain de quad qui se monte juste à côté de chez nous (4km) ils ont acheté les brandes et c'est du bien gras et bien humides. Hier mon voisin et ami a enfoncé son tracteur jusqu'au moyeux dans son champs : ca vous donne une idée What a Face

Je n'en sais pas plus au sujet du terrain de quad ... a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
bo ......je t'ai trouvé plutôt en forme ...... drunken


'rci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:
bo ......je t'ai trouvé plutôt en forme ...... drunken


'rci... Wink


Reste à savoir en forme de quoi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Ben voui, l'année dernière c'était bien, alors on pourrait refaire non? ... surtout maintenant on connait un peu, y a moyen de se faire plaisir Very Happy

Juin again?


Moi, je suis bien partant pour se refaire Availles en juin.
Sans vouloir déjà imposer une date, je serai plutôt libre les 2 derniers week-end de juin (21-22/06 & 28-29/06).
Sondage or not sondage ?

Avis pour ceux qui ont a bricolé sur leur transmission, Rover connait l'endroit adéquat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiiiii c'est vrai c'etait la bas ça !!!!!



Canari c'est quoi l'histoire de ton rassemblement ????

ps: comme Vanray, pitetre un chti sondage pour les dates !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu, mais ce qui concerne, au risque de me faire modérer, les sorties organisées par les ceusses suscités, de peur de revivre certains moments, je les évites....

Mais il est vrai que je ne savais pas que Canari bleu faisait partie de ces personnes, donc je n'avais pas fais le rapprochement.

Et pour clore, LM, je n'y vais plus, alors ce qui est posté la bas, je ne le lis pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:
Ben voui, l'année dernière c'était bien, alors on pourrait refaire non? ... surtout maintenant on connait un peu, y a moyen de se faire plaisir Very Happy

Juin again?


Moi, je suis bien partant pour se refaire Availles en juin.
Sans vouloir déjà imposer une date, je serai plutôt libre les 2 derniers week-end de juin (21-22/06 & 28-29/06).
Sondage or not sondage ?

Avis pour ceux qui ont a bricolé sur leur transmission, Rover connait l'endroit adéquat :


*********
merci vanray , avec ma fameuse mémoire , je cherchais où ça pouvait bien être .... scratch
dire qu'on a fait que le premier jour ..... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
J'avais vu, mais ce qui concerne, au risque de me faire modérer, les sorties organisées par les ceusses suscités, de peur de revivre certains moments, je les évites....

Mais il est vrai que je ne savais pas que Canari bleu faisait partie de ces personnes, donc je n'avais pas fais le rapprochement.

Et pour clore, LM, je n'y vais plus, alors ce qui est posté la bas, je ne le lis pas !!


Je ne fait pas parti du tout de ces personnes qui organisent , c'est juste que comme c'est juste à côté de chez moi, et que ca fait le terrain à pas cher, je vais alkler y faire un tour pour profiter du terrain. L'an dernier on avit revu des amis de la Vienne (he oui, que voulez vous on habite à 30 bornes les uns des autres et pas le temps de se voir à cause de nos boulot) qui y étaient comme nous par hazard mdr

Après c'est comme dans tout rassemblement, y'a des con, mais on est pas obligé de les fréquenter mdr

Pour la petite histoire, j'avais même pas fait le rapprochement avce ceux de l'année dernière mdr J'suis blonde aussi, ceci explique cela mdr
Bref l'an dernier j'y suis allée en plate le vendredi soir avce mes gamins pour voir les tarif et si je pouvait m'inscrire, et là y'en a 2 qui m'ont fait tout un layus sur les land conduite à droite en France, que c'étais un pur danger, que ca devrait être interdit et qu'ils voulaient pas en voir sur les rasso geek ... le lendemain, je me pointe avec Xavier (un pote) mes 3 gamins et mon def, et je vas m'inscrire auprès de mec qu'étaient pas là la veille, et je demande bien fort pour les 3 autres qui étaient la veille et en plus au bureau d'inscription se sentent concernés, si je pouvait m'inscrire : un grand à lunette me dit "No problemo" (apparement le président si j'ai bien compris), et je lui dit "z'êts sûr? Parce que mon volant il est de l'autre côté!" .. et là il me dit "Oui oui ca pose aucun problème!!!" Et en regardant les 3 autres loustic de la veille qui étaient avec lui je lui dit :"Ah bon? C'est pourtant pas ce qu'ils m'ont dit hier!!" Et là les mecs, le nez dans leurs chaussures lol!lol!

J'adoooore jouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi t'adore jouer, moi ça me gonfle des fois.....

Cela ne vous dérange pas que l'on recentre un peu le truc sur "qui quand ??" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, idéal pour le camping, pas encore trop sec pour le terrain.

Comme d'hab', 2 demi journées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
J'avais vu, mais ce qui concerne, au risque de me faire modérer, les sorties organisées par les ceusses suscités, de peur de revivre certains moments, je les évites....

Mais il est vrai que je ne savais pas que Canari bleu faisait partie de ces personnes, donc je n'avais pas fais le rapprochement.

Et pour clore, LM, je n'y vais plus, alors ce qui est posté la bas, je ne le lis pas !!

salut bruce !
pour te rassurer on a changer d equipe depuis st hilaire le vouhis !
le president a démissionné et on se retrouve avec une petite équipe sympathique !
pour availles c est juste une rencontre sympathique entre passionnés de lands et il n y aura pas de promesses dans le vent comme a une certaine epoque !(si tu vois ce que je veux dire )
ce sera tout simple avec ballades sur le terrain le vendredi et samedi,un apero offert le samedi soir pour le vla et chacun se debrouille pour le bivouac et le gueulleton !
on peut manger le samedi soir pour ceux qui veulent,tous ensemble en alignant nos tables !
et au niveau du club du vendée land aventure nous sommes de plus en plus sur des projets de voyages au long cour et sorties bien sur !
prepa ecosse pour le mois d aout,un autre groupe s occupe du maroc(hein groub) ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu

pas facile de récupérer les conneries de "l'ami".
en tout cas continue comme ça tu vas y arriver .
il n'y a que les imbéciles.........
comme le dit la formule consacrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landreveur17 a écrit:
salut manu

pas facile de récupérer les conneries de "l'ami".
en tout cas continue comme ça tu vas y arriver .
il n'y a que les imbéciles.........comme le dit la formule consacrée.


c'est ce que j'ai toujours dit......

What a Faceclownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landreveur17 a écrit:
salut manu

pas facile de récupérer les conneries de "mon ami".
en tout cas continue comme ça tu vas y arriver .
il n'y a que les imbéciles.........
comme le dit la formule consacrée.

+1 , amicalandement , comme dit domi clown


on n'est plus personna non gratté ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh le terrain est toujours aussi bien et en ces temps précédements trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss humides, le terrains etait top cheerscheers un super week-end cheers

attention pour ceux et ceusses qui veullent y aller en juin, les tarifs sont à 60€ la journée maintenant en individuel What a FaceNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:

attention pour ceux et ceusses qui veullent y aller en juin, les tarifs sont à 60€ la journée maintenant en individuel What a FaceNeutral


Ce sera sans moi je pense à ce tarif.... sauf si je peux négocier groupe. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
pitain ...c'était how much before ???? Evil or Very Mad

********
70 frs me semble ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit dans les 10.6 ros clown ........ à 6 par camion ....on est dans des tarifs similaires Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Canari-Bleu a écrit:

attention pour ceux et ceusses qui veullent y aller en juin, les tarifs sont à 60€ la journée maintenant en individuel What a FaceNeutral


Ce sera sans moi je pense à ce tarif.... sauf si je peux négocier groupe. No


quand on y avait été pour le pampa tours il y a 2 ans, c'étais à 40€ par véhicules déjà Laughing

et quand à négocier pour un groupe, ne te fait pas trops d'illusion là dessus nico Rolling Eyes

c'est un très beau terrain, mais la proprio est de plus en plus gourmande et ca deviens chero à la journée pour tourner dessus LaughingWhat a FaceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, j'vais voir.... 60 c'est de tout façon inenvisageable.... 40 c'était déjà beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a 60 euro la journée elle pourrait peut etre faire faire un fléchage digne de se nom!!! car aprés elle arrive au niveau de prix des terrains super aménager!!!

PS a 60 euros c'est sans moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre off road a la ferté st aubin (45)/ rochepaule (07) les milles chénes, les 5 piliers et la liste est assez longue mais ya pas grand chose vers chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Genre off road a la ferté st aubin (45)


Pour y avoir tourné à mes débuts (disco td5), d'accord avec toi Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend les sorties forfaitaires avec carburant inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...