Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ça fait plaisir ça. bon courage et croque la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Saluuut la petite fée ! Content de te lire et n'oublies pas que moi aussi j'ai réservé une danse ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Génial, gros gros bisous Harmo, c'est un vrai bonheur de te lire à nouveau, continue comme ca, c'est génial!! A très bientôt Misstinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Content de te relire harmo, steph et moi te souhaitons le meilleur des rétablissements à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 mai 2008 yeah ...ça fait zizir pour toi et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 coucou à tout le monde je viens quelque fois sur le forum et je tenais juste à rectifier un peu ce qu'à écrit domi. c'est pas un coma artificiel que j'ai fais mais bien un vrai coma... voilà voilà, c'est rectifié !! bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mai 2008 excuses domi , harmo , il sortait d'un coma ... éthylique coucou , tu passes donc fêter avec nous fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 et bien je viens sur royan à la fin du mois donc oui, je viendrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 harmo17 a écrit:et bien je viens sur royan à la fin du mois donc oui, je viendrais !!!! Yeeaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!!!!! hipssssssssss...çà va encore être dur pour le chéri !!!!!!!!!!! hippppppppssssss, bloupsssssssssssss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Content de te relire harmo!!! 9a c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites