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Discool

DA RR VM

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Plus de DA sur RR VM. Qui lache en premier ? la pompe ou le boitier ?
Derniere question : Qui en as en stok a prix bien.

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Discool a écrit:
Plus de DA sur RR VM. Qui lache en premier ? la pompe ou le boitier ?
Derniere question : Qui en as en stok a prix bien.

*****
la pompe généralement se met à pisser ...
le boitier ? jamais lu non plus , bizarre ...
sinon j'ai un boitier 4 vis mais faut être sûr que c'est bien ça , ta courroie est bien tendue ?

merci petit jésus clown

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Invité
ludo33 a écrit:
regarde aussi le niveau d'huile !!!!!!!


De l'huile sur la courroie ça patine clown

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ludo33 a écrit:
regarde aussi le niveau d'huile !!!!!!!


P'tain y a de l'huile dedans ? A bon ! moi qui pensais que c'était pneumatique.....

Merci Ludo. Razz

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Bon resultat des course il n'avait plus de courroie, plus d'huile, plus de pompe et.... non j'déconne

Pompe de DA HS elle ne sort plus du tout de pression, une commandée toute neuve 400 roro la bête affraid

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Discool a écrit:
Bon resultat des course il n'avait plus de courroie, plus d'huile, plus de pompe et.... non j'déconne

Pompe de DA HS elle ne sort plus du tout de pression, une commandée toute neuve 400 roro la bête affraid



commandée chez qui ????

400 euros je trouve ça chero !! Shocked

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400!!! Je devais en avoir une au stock!!! A ce prix là, je te l'emmenais et te la posé!!!

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Prix consultés sur paris et dans l'hérau chez distributeur connus.

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Discool a écrit:
Prix consultés sur paris et dans l'hérau chez distributeur connus.



Et les distributeurs locaux ??? HANET !!


Neutral

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Discool a écrit:
Bon resultat des course il n'avait plus de courroie, plus d'huile, plus de pompe et.... non j'déconne

Pompe de DA HS elle ne sort plus du tout de pression, une commandée toute neuve 400 roro la bête affraid

************
gardes-la , ça se désserti , peut-être le clapet de décharge hs ...

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rover17 a écrit:
Discool a écrit:
Bon resultat des course il n'avait plus de courroie, plus d'huile, plus de pompe et.... non j'déconne

Pompe de DA HS elle ne sort plus du tout de pression, une commandée toute neuve 400 roro la bête affraid

************
gardes-la , ça se désserti , peut-être le clapet de décharge hs ...


Ok -----------> Stock occas. bounce

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salut,

question pour rover17, c'est possible de trouver un eclaté d'une pompe DA (la sertie) kekpart?

ça m'interresse, avant avec un niveau d'huile, hop ça fonctionnait, maintenant même avec le plein ça ronronne encore...

ça se resserti facilement et reste etanche? (sertissage sur un joint j'imagine...)

merci!

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hello guys !!!

effectivement la pompe du ninety ne voulait pas garder son huile Evil or Very Mad
commande du kit de réfection chez annette , suvie de la dépose de la bête !

important ....marquer des reperes l'ors des opération de démontage !!


il y a 2 vis banjo , sortir la cloche doucement pas de disqueuse ni de masse nécessaires à l'opération !!! là on comprend pourquoi c'est pas étanche ...un simple joint torique fait l'etanchéité entre le corps de pompe et la cloche ( un peu léger à mon avis ) , puis de souvenir , il un joint spi à changer ( qui fait l'etancheité au niveau de l'axe + 1 ou 2 toriques à changer et p't' être 2-3 rondelles en cuivre ) ....bref y a tout dans le kit même un peu plus car il permet la réfection de différents types de pompes !

le corps de pompes , c'est des roulements ...etc ...à pas perdre lors de la manip. ( là y a en théorie pas de pb )

remonter dans le sens inverse ....proprement...faire le vide d'air ...oépration pas super evidente ...de réamorcer !
moi j'ai toujours du bruit dans la direction même en ouvrant le shmilblick sur le boitier !!!!

Depuis ça va beaucoup mieux mais ça suinte comme même ( rien de méchant ) .....fo pas rêver ! ( p'têtre qu'une touche de pate à joint sur le grand torique aurait apporté quelque chose ??? )

voilà ,

bon moi je suis un bleu , je passais les outils à un pote ...ancien mécano....!
mais y a pas de sot métiers ...hein !!! clown

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Manu17 a écrit:
hello guys !!!

Depuis ça va beaucoup mieux mais ça suinte comme même ( rien de méchant ) .....fo pas rêver ! ( p'têtre qu'une touche de pate à joint sur le grand torique aurait apporté quelque chose ??? )


Nan on fait pas ça.... Pas de pate à joint sur un joint torique ou quoi que ce soit d'autres comme joints ( a la limite sur un joint plat genre joints papiers, mais encore que ça ferait double emploi..)


Si ça suinte, rechange le joint, ou alors la portée est usée mais bon à cet endroit j'y crois pas.

Si ta pompe fait encore du bruit, c'est surement le petit roulement que tu n'as pas changé ....

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merci des infos manu et bruce,

y'a un kit réparation pour une pompe DA sertie chez annette? je croyais que c'etait que pour les pompes DA avant 87 (les demontables quoi).

A+

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