Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dis donc tu nous avez caché ça Vas y raconte un peu qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Débutant 0 Baroudeur 10 Gadoue master 20 Roi du Trial 35 Master of mud 75 Plus fort que fort ! 150 Mud blaster 300 Rocks killer 500 No fear 750 Non real team member 1000 'tain t'écris un max 1250 t'as pas du boulot? 1500 Ben voui, z'écrivez tellement qu'y faut que j'en créer des nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah oui mais c'est pas du jeu, y'en a 2 que j'ai pas eu !!! C'est à combien qu'on devient pourrisseur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nicodisco a écrit:Débutant 0 Baroudeur 10 Gadoue master 20 Roi du Trial 35 Master of mud 75 Plus fort que fort ! 150 Mud blaster 300 Rocks killer 500 No fear 750 Non real team member 1000 'tain t'écris un max 1250 t'as pas du boulot? 1500 Ben voui, z'écrivez tellement qu'y faut que j'en créer des nouveaux !!! euh..t'aurais pû éviter... nannnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 m'rci ... j'trouves çà beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Domi17 a écrit:m'rci ... j'trouves çà beaucoup plus sympa Ouais c'est pas faux !!! Ca colle mieux à l'esprit du forum Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racasseur de dindons , faut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 rover17 a écrit:racasseur de dindons , faut combien ? faut au moins..... un dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rover17 a écrit:racasseur de dindons , faut combien ? Te plains pas Jeannot, t'es "véritable membre de l'équipe" ..... "et pis Roveuuur, et pis Roveuuurr....... il est membré comme un cheval lalalalalalala " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ET pour les cascadeur il en faut combien de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon ben j'ai comme l'impression que cette semaine les messages vont tomber... Au passage certains passent gentillement de tel à tel rang, et meme que Ludo il voudrait des étoiles.... va falloir nous mettre ça à jour, car d'içi peu on va tous etre au meme rang !! Bruce : postulant a l'award du "déterreur de post" 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 y a du nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah ben ouais mais là je suis rendu à la 1664.... C'est à combien la despé ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 approchant des 6000...... Dis tu nous fais une tite MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mouais, j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je proposerais bien quelqu'un pour le maxi rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 rover17 a écrit:Je proposerais bien quelqu'un pour le maxi rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +de 200! "POST" je précise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Deterrage .....J'en ai marre du bandeau 1664 sous mon avatar, t'en as pas un Despé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ou Blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ne sois pas si pressé,arrivé au dernier 1664, tu auras le droit à : : c'est malin ! : t'as trop bu : t'est bourré : on t'avait pourtant prévenu : "Bruce ???? kesss tu fous là ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bruce a écrit:Deterrage .....J'en ai marre du bandeau 1664 sous mon avatar, t'en as pas un Despé ??Tu préfères garder ton small penis ? @ ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites