Michou79 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un road-book (1-2 jours j'sais pas encore) sympa style "rando familiale découverte" sur l'Auvergne (désolé Dad pô vu où t'en parle ). Donc si qlq'un à ça dans un fond de tiroir! ben Michou serait Merci d'avance à tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Rb, il t'en donnera un ou plusieurs si tu vas le voir.... /les-bonnes-adresses-f4/chez-besson-t556.htm?highlight=alain+besson Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 OK! merci Dad pour ton aide. J'vais aller voir ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alain est un copain......Son accueil est très chaleureux.... Ses RB sont tip top , pour ce qui est du reste de la prestation, c'est parfois un brin........touffu, mais assurément émaillé de moments inoubliables !!! Dis lui que tu viens de ma part ! @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok Dad si celà se confirme je 'y manquerai pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites