Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Domi17 a écrit: ... qui apporte le p'tit blanc sec et fruité ??? ......... Nous, on n'est pas loin du vignoble nantais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah ouf, j'ai cru qu 'on allais seulement faire du 4X4 !!! C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nico, t'as fait des reco ce week end??? Ca donne quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Velar a écrit:Domi17 a écrit:... qui apporte le p'tit blanc sec et fruité ??? ......... Nous, on n'est pas loin du vignoble nantais ! c'est bien pour çà....hummmmmmmm !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Nico, t'as fait des reco ce week end??? Ca donne quoi.. Reco du rb du matin cet ap-midi.... Celui là va être moins balade que le second ... mais comportera des secteurs routiers (remembrement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 y serais samedi matin ok ... en M+S ça va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pat16 a fais le test en AT.... Causez plus à la cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nicodisco a écrit:Pat16 a fais le test en AT....Causez plus à la cb chouette...comme dis le grand jeannôt ... çà va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Départ pour les recos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ... de retour des recos. Les AT vont swinguer, mais ça passera. Du roulant au début, balade cruising cool, de la gadoue franche et mouillée dans LE bois, puis retour routier tranquillou. Voila pour la matinée de samedi. L'ap-midi, plus de chemins mais moins de roulant, bien que sans difficultés techniques. Des jolis passages, des vieilles pierres, des fermes, des vallées.... Bref sympa. Un point très très IMPORTANT. Vous allez rouler sur des chemins "sensibles", pour cause de changements de maires un peu partout, ceux-ci faisant du zèle. Ce sera donc pour TOUS et PARTOUT hors du goudron: 30KM/H maxi. Ce n'est pas un conseil mais un IMPÉRATIF. Même sur les chemins blancs roulants, même sur les herbeux bien plats. PARTOUT. Et cela que l'on soit 16,17,85 ou 33. Il y aura bien assez de sport le dimanche. Je compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je rappelle que l'on ralenti NETTEMENT à l'approche d'autres usagers (velo, pietons). J'en vois trop souvent passer un peu vite dans ces conditions. Tout manquement à ces consignes, et c'est l'exclusion. Il en va de la survie de notre loisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pas d'alcool au volant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bruce a écrit:Pas d'alcool au volant ?? Çà y est, t' es éliminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:Pas d'alcool au volant ?? Çà y est, t' es éliminé !!! T'inquiète Philippe, c'est pas l'alcool qui conduit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:Pas d'alcool au volant ?? Çà y est, t' es éliminé !!! Parait qu'il faut boire de l'évian pour éliminer J'ai pas une tete a boire de ça moi Sinon, pas grave, si on peut pas boire au volant, ben je conduirais pas, pitetre meme que je viendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bruce a écrit: pitetre meme que je viendrais pas Que de la gueule, fichu 33.... Sérieusement, ces consignes sont RÉELLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Un petit poins supplémentaire ! Faites le plein sur la route avant d'arriver , soit à Rochefort, soit à Surgères.... Sinon, c'est Surgères le plus près, et ça fait 1 h00 et 30 km de perdus.... Maintenant , vous faites comme vous voulez !! :hello: Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'as raison Dad, et on peut même ajouter de Saint-Jean-d'Angely pour ceux qui viennent de l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 faites le plein avant ... ...après il aura augmenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment çà ... "le plein avant"... pffff !!! j'avais pas l'intention de commencer l'apéro avant de partir sur le 1er RB du samedi matin...juste un p'tit café en arrivant vers 10h00...qui c'est qui a dit "café - cognac " !!!!!!!!?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Domi17 a écrit:comment çà ... "le plein avant"... pffff !!! j'avais pas l'intention de commencer l'apéro avant de partir sur le 1er RB du samedi matin...juste un p'tit café en arrivant vers 10h00...qui c'est qui a dit "café - cognac " !!!!!!!!?????????????? ....Rover17 au hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 25 mars 2008 du liquide! du liquide! et le solide alors vous envisagez quoi ? Une bon morceau de chair rouge d' entre les côtes avec une bonne bouteille de rouge d'un bon millésime, ça vous fait pas envie ? Possible le BBQ ? Moi je roule et je dors que si j'ai le ventre plein La bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 BBQ possible, mais zones humides en ce moment, alors du bois sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MERCOLAND a écrit:du liquide! du liquide! et le solide alors vous envisagez quoi ? Une bon morceau de chair rouge d' entre les côtes avec une bonne bouteille de rouge d'un bon millésime, ça vous fait pas envie ? Possible le BBQ ? Moi je roule et je dors que si j'ai le ventre plein La bonne journée à vous Pour le soir, avec le repas de Jean-Pierre et Janine, je suis pas inquiet pour ton sommeil. Pour le "piknik" du samedi midi, ne prevoyez quand même pas trop lourd, il y a un RB l'après midi Dimanche midi pikinik itou.. Priez les dieux du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et pensez à faire le plein de vot'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 25 mars 2008 putain plus je vous lis et plus j'ai les boules de ne pas pouvoir être des vôtres le weekend prochain. en tout cas je vous souhaite de vous éclater un max,autant que nous il y a un mois. et ne faites pas comme moi, mettez des photos des votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Manu17 a écrit:et pensez à faire le plein de vot'engin Le plein de quoi ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cet ap-midi... reco solo.... passage dans LE bois .... Si je ne poste pas d'ici 20h, considérez moi comme définitivement perdu.... Quand te reverrais-je euuuuhhhh pays..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bouffé par les loups ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ai failli resté planté ce matin dans un p'tit chemin en pente en M+S !.... je vais mettre mes chaussettes samedi quand même , ça sera mieux , ne serait-ce qu'aux freinages et autre virolos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne idée Rover.... Ils annoncent de la pluie pour vendredi.... histoire d'éviter la poussière... ... mais aussi dimanche.... Prions pour qu'ils se trompent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nicodisco a écrit:Bonne idée Rover.... Ils annoncent de la pluie pour vendredi.... histoire d'éviter la poussière... ... mais aussi dimanche.... Prions pour qu'ils se trompent! tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah au fait ......pour le dimanche .....j'ai une deuxième paire de black-star 7.50 x 16 au cas que quel'qu'un serait dans le besoin ....2 ok et 2 usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Manu17 a écrit:ah au fait ......pour le dimanche .....j'ai une deuxième paire de black-star 7.50 x 16 au cas que quel'qu'un serait dans le besoin ....2 ok et 2 usés J'en avais causé à Domi, qui en a bien besoin Moi j'ai un jeu de pneus TT en 205/16. Pas la panacée, mais mieux que des AT Vu la météo, je sais pas si je vais reconnaître aujourd'hui ou demain.... ça pleut encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 si tu veux , on la fait vendredi AM ensemble toutes les deux ....même fin d'aprés midi .....on va pas se laisser embêter par 2 - 3 chemins sans pancartes de ou qu'on va !!!! pis je te protégerais si il y a une attaque de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben voui, mais moi faut que je finalise, pour que j'imprime les rots de bouc! Alors courage, je fonce ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Manu17 a écrit:si tu veux , on la fait vendredi AM ensemble toutes les deux ....même fin d'aprés midi .....on va pas se laisser embêter par 2 - 3 chemins sans pancartes de ou qu'on va !!!! pis je te protégerais si il y a une attaque de loup Je peux samedi AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Au fait, prévoyez vos CB, c'est pratique et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nicodisco a écrit:Ben voui, mais moi faut que je finalise, pour que j'imprime les rots de bouc! Alors courage, je fonce ........................... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Pour moi arrivée prevue samedi midi. Comme je crois qu'il y a pas mal de monde qui vient seul en voiture, au besoin pour reduire le nbres de 4x4 sur le roadbook, je peux copiloter qq'un ou si qq'un veut me copiloter pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Pour moi arrivée prevue samedi midi. Comme je crois qu'il y a pas mal de monde qui vient seul en voiture, au besoin pour reduire le nbres de 4x4 sur le roadbook, je peux copiloter qq'un ou si qq'un veut me copiloter pas de soucis Belle initiative Dam, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Manu17 a écrit:si tu veux , on la fait vendredi AM ensemble toutes les deux .... on voit que vous roulez en TaTa les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Ouais et celui qui conduit c'est celui qui boit pas On est pas pres de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Pour moi arrivée prevue samedi midi. Comme je crois qu'il y a pas mal de monde qui vient seul en voiture, au besoin pour reduire le nbres de 4x4 sur le roadbook, je peux copiloter qq'un ou si qq'un veut me copiloter pas de soucis Belle initiative Dam, merci. pareil .....au vu que je connais un peu les tracés ....au moins 1.....je peux co-piloter pour réduire la pression ....'fin le nombre de pneux écrasant les limaces succeptibles de traverser les chemins au vu de la météo de ces temps ci !!! par contre dimanche ..... ...je mets le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 26 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Ouais et celui qui conduit c'est celui qui boit pas On est pas pres de partir Reste nos charmantes dames à prendre le volant sauf si..................................elles ont tout bu le champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De retour, je confirme, it's gonna swing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 MERCOLAND a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Ouais et celui qui conduit c'est celui qui boit pas On est pas pres de partir Reste nos charmantes dames à prendre le volant sauf si..................................elles ont tout bu le champagne? Çà c' est un gros risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'es pas perdu ......oh merdas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut, Nico, toujours jouable avec des mixtes et un range quasi stock? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Velar a écrit:MERCOLAND a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Ouais et celui qui conduit c'est celui qui boit pas On est pas pres de partir Reste nos charmantes dames à prendre le volant sauf si..................................elles ont tout bu le champagne? Çà c' est un gros risque !! tu les connais bien J'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites