Manu171 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oauuuuuuuuuuuuuis .....t'as qu'à demander de l'aide aussi pinguoin face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Manu17 a écrit:oauuuuuuuuuuuuuis .....t'as qu'à demander de l'aide aussi pinguoin face Tu fais quoi le WE prochain la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben je suis sur le forum ATT du mardi matin au jeudi soir !!!! le reste du temps heu je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 je serai là le samedi matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si besoin, je peux être là vers 10h00 le samedi matin...et pis, si t'es ds la m***de, je peux me rendre dispo en semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nicodisco a écrit:Question: qui est là le samedi matin? (inutile avant 9h30) J'arriverais vers 12H, pas frais, parce que couché très tard dans la nuit J'espére récupérer l'apremidi pour être en forme pour la fiesta du soir A très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=9&num_ville=4426 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis pas trop inquiet pour le prévision météo ....d'ici là ça a le temps de changer 50 fois ....... !!!! pis moi m'en fout je suis pas trés éloigné de mon plumard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Manu17 a écrit: prévision météo ....d'ici là ça a le temps de changer 50 fois Absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2008 à moins que le soit un pneu mare à boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tiens je viens de remarquer que c'est aussi le WE du changement d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Confirmés sans papier: Annette, Bab79, Antoine17* En attente: Benoit16 ... tous les autres Note aux sans papiers: merci de renvoyer votre fiche quand même, j'en ai besoin pour la paperasse et gérer le nombre de repas, merci. * Il y aura un merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hi nico je suis coincé pour la bouffe de samedi soir , peux-tu transférer les sousous pour la pitance de domi et charly ? décidément nous serons présents par contre samedi , domi me dis que tu aurais besoin d'un coup de main ? à première vue c'est faisable , tiens-moi zocourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mein Dadou , ne sais si j'aurais le temps de monter à LR prendre l'attelage , ça te serait-y possible de me le mouvoir à la bastière ? je te remercie , Ô grand Dadou , de ton extrémité obligeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ---------------- INSCRIPTIONS TERMINÉES ------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors les infos: Le plan d'accès GMap est dans le post. Vous devez éviter (pour le RB et le terrain): Galerie Tente de toit Pneus en fin de vie (TT ou mixtes) Une peinture fragileVous devez absolument avoir: Sangles et manilles... et des attaches devant/derrière De la bonne humeur Une boussole Un Gps / compteur / odomètre / terratrip ... qui fonctionne Equipements complémentaires bien utiles: Schnorkel fiable Treuil ... de la patience! ....Comme nous n'avons pas de finance interne, merci à chacun de ramener un pti coup à boire pour l'apéro Je vous rappelle que le repas du samedi soir se prends sur place, ainsi que le pti dej' du dimanche. Vous devez en conséquence prévoir vos pique nique du samedi midi et du dimanche midi. Si autre chose me revient, je complète... ps: ok rover17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un pti souvenir qui a un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut NIco j'espére que tu plaisantes pour les tentes de toit Je pense que je serais pas le seul a avoir la chambre à coucher haut perché Tu peux en dire + Y faut la tronçonneuse ? Je viens avec 4 bouteilles de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si elles sont solides vos tentes, no soucy, mais certains chemins sont "serrés"... tronçonneuse why not, c'est aussi la journée des chemins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nicodisco a écrit:Si elles sont solides vos tentes, no soucy, mais certains chemins sont "serrés"... tronçonneuse why not, c'est aussi la journée des chemins! En fait, après reflexions et reprise du parcours "en tête", ça va le faire.... mais le dimanche, gaffe dans les devers (des verres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mars 2008 euhhh Nico, y'avait pas un arbre couché très bas, sur le parcours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Nicodisco a écrit:Nicodisco a écrit:Si elles sont solides vos tentes, no soucy, mais certains chemins sont "serrés"... tronçonneuse why not, c'est aussi la journée des chemins! En fait, après reflexions et reprise du parcours "en tête", ça va le faire.... mais le dimanche, gaffe dans les devers (des verres?) oh ben les des verres y seront deja couches de la veille et le dimanche y seront remis sur leur pieds et puis les brindilles en travers du chemin ne resisterons pas aux fines lames et gros bras Pas vrai les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MERCOLAND a écrit:Nicodisco a écrit:Nicodisco a écrit:Si elles sont solides vos tentes, no soucy, mais certains chemins sont "serrés"... tronçonneuse why not, c'est aussi la journée des chemins! En fait, après reflexions et reprise du parcours "en tête", ça va le faire.... mais le dimanche, gaffe dans les devers (des verres?) oh ben les des verres y seront deja couches de la veille et le dimanche y seront remis sur leur pieds et puis les brindilles en travers du chemin ne resisterons pas aux fines lames et gros bras Pas vrai les gars ? Oh ben y a que des gonzesses ici, personne ne répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MERCOLAND a écrit: Je viens avec 4 bouteilles de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 21 mars 2008 par contre j'ai pas le frigo qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben le champagne sera uniquement servi à ceux qui enleveront les branches et arbres sur mon passage pour ne pas abimer mon beau carrosse y vont peut etre reagir les costos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 MERCOLAND a écrit:par contre j'ai pas le frigo qui va bien C' est pas grave, viens quand même. On te fera de la place (pour les bouteilles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Si t' as peur pour ton carrosse et ta tente, laisse passer Discool devant. Lui, il élague velu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MERCOLAND a écrit:par contre j'ai pas le frigo qui va bien Je l'ai le frigo qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Zut tu m'as grillé sur le coup là Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Zut tu m'as grillé sur le coup là Bruce Pas de pb, je t'échange 2 bouteilles de champ' contre 5 litres de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 C'est fait, un G sera là.... sans freins, mais y a pas besoin en principe je pense 10h ça doit etre bon.... @+ avec du soleil plus agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 antoine 17 a écrit: sans freins, mais y a pas besoin en principe Ecartez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ahhhhh chouette !!! un G et quel G !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Last but not least, reçu Antoine17 ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nicodisco a écrit: Comme nous n'avons pas de finance interne, merci à chacun de ramener un pti coup à boire pour l'apéro Je ramènerai une bouteille d'Aberlour 1l + les gâteaux apéro kivonbien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 whisky coke glaçons , y'aura pas pour velar , y veut toujours me piquer ma bouteille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'en emmenes 10 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je vais m'occuper de ramener à boire aussi.. quelque chose me dit que les réservoirs additionnels ne serviront pas pour le gazoile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nicodisco a écrit:antoine 17 a écrit: sans freins, mais y a pas besoin en principe Ecartez vous!!!! Je serais peut-être sans frein aussi... c'est grave à ce point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Alors bonne 1ère journée? Combien encore de lucides après beaucoup et peu Bon! je sais on peut vous faire confiance car z'êtes tous sobres! en mettant cette conclusion! Bin quoi! même pas encore de reportage photo ou vidéo en ligne à nous mettre sous la dent nous autres qui n'avons pas la chance de pouvoir y participer cette année? PUUUUUUUUUUUUUUUUUF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Michou79 a écrit:Alors bonne 1ère journée? Combien encore de lucides après beaucoup et peu Bon! je sais on peut vous faire confiance car z'êtes tous sobres! en mettant cette conclusion! Bin quoi! même pas encore de reportage photo ou vidéo en ligne à nous mettre sous la dent nous autres qui n'avons pas la chance de pouvoir y participer cette année? PUUUUUUUUUUUUUUUUUF!!!! euh.. Michou, tu t'es planté, c'est le week end prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Michou79 a écrit: Combien encore de lucides après beaucoup et peu Bon! je sais on peut vous faire confiance car z'êtes tous sobres! Euh c'est toi qui picole non Michou? WE PROCHAIN!!!!! Tu nous rejoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 23 mars 2008 M**DE j'ai plus de mots et j'sais plus où me mettre sur c'te coup pale: N'ai même pas fait attention au titre! car persuadé que c'était ce week! Allez comprendre? Moi j'y renonce... et c'te coup-cic'est pas MAIS J'EN SUIS CERTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'crois avoir pris de l'avance pour l'élection de "la boulette de l'année" Allez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nicodisco a écrit: Euh c'est toi qui picole non Michou? WE PROCHAIN!!!!! Comment t'as deviné? Tu nous rejoins? Euuuuuuuuuuuuu! Nico pas pour cette fois (sommes pris c'te week aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dit moi nico je vais peut etre passer pour un idiot mais l informatique et moi sa fait 2 pour le rdv du samedi matin tu peut me mettre sa en francais svp merci d avance pour l heure c ok on serra la vers 9h45 10h00 pas de soucis que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 RDV à la Bastière, à partir de 9h30. Départ pour un premier RB vers 10h. Je fais passer un plan "imprimable" par mail bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci nico pour cette reponse aussi rapide aller a samedi que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon maintenant qu'on sait qui vient .... Vanray avait commencé il y a peu, mais là une question nous interroge aux 85 et à moi meme...... Les 17 amenent ils les huitres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bruce a écrit:Bon maintenant qu'on sait qui vient .... Vanray avait commencé il y a peu, mais là une question nous interroge aux 85 et à moi meme...... Les 17 amenent ils les huitres ???? euh...si t'es sage !!! ... qui apporte le p'tit blanc sec et fruité ??? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites