Invité Posté(e) le 6 février 2008 Pareil, OK pour moi. Dit nous si tu veux les $$$$$ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le règlement se fera surtout quand j'aurais un cout précis et sur; qui est variable suivant le nombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 février 2008 on a tout pour nous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 février 2008 Normalement ok pour moi aussi ... y faut que je vois avec mon range s'il se sent d'attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi je me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Manu17 a écrit:on a tout pour nous ????? ???? Koituveudire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Désoler ma fille a un challenge de Gym le samedi et le dimanche journée des chemins ont entretien le terrain de Nozay Bon a l année prochaine peut etre Amuser vous bien quand meme et ramener nous plein de tof sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors Récapitule: E'st que un moyen de bivouac/Couche? E'st que les enfants sont bienvenue? Est que le vin est compris dans le repas/petit déjeuner est ci oui combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 @Jen': possibilité de camping abrité sous un préau (abri du vent et de l'humidité); vin à volonté dans le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nicodisco a écrit:@Jen': possibilité de camping abrité sous un préau (abri du vent et de l'humidité); vin à volonté dans le menu Merci Nico! Et les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 février 2008 Discool et Discoolette : Présents Des Roros d'accompte ? au moins pour le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ok pour nous également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jensen a écrit:Nicodisco a écrit:@Jen': possibilité de camping abrité sous un préau (abri du vent et de l'humidité); vin à volonté dans le menu Merci Nico! Et les enfants? OK! Compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour le moment semble ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jensen a écrit: Merci Nico! Et les enfants? The time before, it was half price for children. Might be the same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nicodisco a écrit:Jensen a écrit: Merci Nico! Et les enfants? The time before, it was half price for children. Might be the same Thanks a lot Nico, "Top Man" and do you have a good "accent" to go with your extremely good written English? arrrh les "th" mortel! It was more to find out if Kids were "welcome"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 février 2008 MiniJensens are welcome Coté programme, je change mon fusil d'épaule pour des raisons pratiques et de délais. L'accueil se fera directement à la Bastière pour tous, et cela dés le samedi matin pour les matinaux. Nous allons organiser des RB en boucles depuis la bastière, TB à tendance balade/touristique. Le hard TT sera pour le dimanche. Plus d'infos "sooooon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 OK Nico, c' est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Noté aussi !! Dispo dés le matin, si y'a besoin de faire l'accueil ou quoi que se soit !! Juste un truc, le vin il est à volonté soit, mais va t'il etre le meme que l'an dernier ?? Sinon, va encore falloir que je fasse des provisions, et Ludo itou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui le vin sera le même ...... Merci à vous tous de confirmer au plus tôt. Ça va être cool !!!! Nota: il y en aura pour tous, du plus soft au plus hard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 février 2008 Nicodisco a écrit: Merci à vous tous de confirmer au plus tôt. Ca y est, j'ai posté mon inscription aujourd'hui par La Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour moi pas de pb le disco moi et peut etre un copilote pour sa je te comfirme dans le mois il te faut une trace ecrite de la chose ou non aller @ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 février 2008 yoyo16 a écrit:pour moi pas de pb le disco moi et peut etre un copilote pour sa je te comfirme dans le mois il te faut une trace ecrite de la chose ou non aller @ que la boue soit avec vous Oui, tu dois renvoyer le formulaire d'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 février 2008 vanray a écrit: Oui, tu dois renvoyer le formulaire d'inscription... Mossieur fais le fanfaron..... Un formulaire d'inscription sera en effet bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 février 2008 Quand je pense que je m'apprètais à relire intégralement les 9 pages pour trouver ce de formulaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dadou17 a écrit:Quand je pense que je m'apprètais à relire intégralement les 9 pages pour trouver ce de formulaire !!!! le modo est paumé sur "son propre forum" !!!! Le role du modo, c'est pas de modérer TOUS les posts ??? Tu lis pas tout ....... Ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 février 2008 vanray a écrit:Nicodisco a écrit: Merci à vous tous de confirmer au plus tôt. Ca y est, j'ai posté mon inscription aujourd'hui par La Poste. Oui tu peut réactiver le formulaire, je suis comme certains, 9 pages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Discool a écrit:vanray a écrit:Nicodisco a écrit: Merci à vous tous de confirmer au plus tôt. Ca y est, j'ai posté mon inscription aujourd'hui par La Poste. Oui tu peut réactiver le formulaire, je suis comme certains, 9 pages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bruce : TU SORS tout simplement !! sans T (bin quoi, j'modère l'orthographe ! c'est déja pas mal , nan ????) Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dadou17 a écrit:Bruce : TU SORS tout simplement !! sans T (bin quoi, j'modère l'orthographe ! c'est déja pas mal , nan ????) Dad si tu m'expliquais comment corriger les fautes d'orthographe dans un smile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dimanche, reco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 février 2008 Si tu as besoin d'un coup de main pour un prochain week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2008 Joli RB reconnu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2008 Une souche et c'est le coup de la panne! On voit clairement la barre d'accouplement remontée au dessus du niveau du pont! Il y a un canard sur cette photo. Un cadeau à celui qui le trouve Chercher l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2008 Un peu comme dans Aterixmmmee ... Asterikmmms ... bref les gaulois. Tradition. Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 février 2008 chouette de temps pour une p'tite ballade...j'ai fait de même...avec ma p'tite panne !!! le bouchon plastique de m*rde du calorstat sectionné !!!...cool le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 février 2008 une bonne clef de 13 , un marteau et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2008 Domi17 a écrit:chouette de temps pour une p'tite ballade...j'ai fait de même...avec ma p'tite panne !!! le bouchon plastique de m*rde du calorstat sectionné !!!...cool le retour... Jensen's syndrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 février 2008 Une belle journée, zavez raison d'en profiter , par contre pas cool pour Dadou, va falloir redresser ca, y a l'anniversaire d'un forum à fêter dans quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:chouette de temps pour une p'tite ballade...j'ai fait de même...avec ma p'tite panne !!! le bouchon plastique de m*rde du calorstat sectionné !!!...cool le retour... Jensen's syndrom J'ai commende un bidule comme ça http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4607449147 le 10 fev et ça arrive le 15 fev, 24 carat Or massive pour seulement 9 euro tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Une belle journée, zavez raison d'en profiter , par contre pas cool pour Dadou, va falloir redresser ca, y a l'anniversaire d'un forum à fêter dans quelques semaine redressé su'l'tail, mon ami !!! de toutes façons, il n'était pas envisageable de rouler comme ça : une roue droite, l'autre était quasiment en butée !! la flêche de la barre l'avait "raccourcie" d'environ 7 à 8 cm ! bon d'acc, faut que j'aille faire un parallèlisme pour assurer le coup, ... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jensen a écrit: ...J'ai commende un bidule comme ça http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4607449147 le 10 fev et ça arrive le 15 fev, 24 carat Or massive pour seulement 9 euro tout compris me suis posé un raccord de plomberie avec bouchon adéquat, hier soir...je fais les essais ce matin !! si tout est OK (croisons les doigts !!)...j'opère le second bouchon en plastique caca !!! pour redresser la barre sur le terrain et pouvoir rentrer, je la détordais à l'aide de la boule de remorque...pas parfait comme soluce mais moins stressant que le marteau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Domi17 a écrit: pour redresser la barre sur le terrain et pouvoir rentrer, je la détordais à l'aide de la boule de remorque...pas parfait comme soluce mais moins stressant que le marteau.. Fais avec la manille d'attelage.... les grands esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jensen a écrit: J'ai commende un bidule comme ça http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4607449147 le 10 fev et ça arrive le 15 fev, 24 carat Or massive pour seulement 9 euro tout compris Chouette ça! Quelqu'un intéressé pour une commande groupée? Voir ici: /les-annonces-f6/bouchon-land-rover-laiton-t1670.htm#25426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 cette ap-midi, la fiche d'inscription .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Nicodisco a écrit: Rien que çà, çà fout les jetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi les deux grand bonhomme y veulent pas qu'on viennent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nicodisco a écrit:cette ap-midi, la fiche d'inscription .... Looks good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 benoit16 a écrit:Pourquoi les deux grand bonhomme y veulent pas qu'on viennent ??? Au contraire, ils nous laissent le passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites