Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon, on était pas à Leigné...désolé.. ...ce sera pour une prochaine fois ...mais on a baptisé le nouveau joujou...était présent : Fred17, Rover17, Nico et ma pomme... le matin, un p'tit tour dans les bois et arrêt picnic euh, le picnic avait commencé bizarrement par une séance "coiffeur"...la preuve : l'après mide et ben çà été : promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas !!! et pis, faut vraiment le baptiser ce nouvel engin... bon après, les "grands se sont amusés...euh...j'ai pas osé essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 D'autres photos! Vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas de bobo pour le dixo au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nannnnnnn...RAS...bon, pitêtre qques rayures supplémentaires mais sinon nickel... 1ère impression agréable...moteur plein, linéaire, souple avec un bon couple et suffisament de pêche (merci Fredo !!!) bien plus agréable que mon ex-200Tdi car moins brutal. 2ème impression...y'a de la place...les fauves sont bien et ma tendre et chère est ravie de l'engin (et elle n'a pas peur comme dans le P38 !!!) 3ème impression...va falloir faire ce qu'il faut pour la supatt !!! bien trop dure pour mon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu veux des ressorts tassés et des amortos HS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nicodisco a écrit:D'autres photos! Vite ! en vlà La coiffeuse et le client : bon alors, tu coupes ou tu coupes pas ahhhhhhh quand même le nouveau joujou au baptême l'hiver va être rigoureux...Nico coupe du bois.... pause bière pour nous remettre de ces émotions... même pas cap !! il insiste... retenez le sinon il passe .........il est passé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben alors Domi , t'as perdu la main ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie bapteme et jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Manu17 a écrit:ben alors Domi , t'as perdu la main ....... euh...j'vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super les photos , on a bien rigolé bilan , les schnorkel de frédo et domi décapités et un rétro pour moi ... pas bézef , une très bonne après midi pour les zigomatiques ... et pis des bières bien fraiches depuis que j'ai ressorti mon frigo Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Effectivement, de bien belles figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Domi17 a écrit:Manu17 a écrit:ben alors Domi , t'as perdu la main ....... euh...j'vois pas pourquoi ben t'as chu dans le foussé y croit, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Manu17 a écrit:Domi17 a écrit:Manu17 a écrit:ben alors Domi , t'as perdu la main ....... euh...j'vois pas pourquoi ben t'as chu dans le foussé y croit, non euh...t'as mal cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut, p'tain le disco de fred17! c'est ce qui s'appelle de l'equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, jolie sortie et beau baptême pour le Disco. Chemin un peut étroit apparament? Ca croise a max un Disco. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pa07 a écrit:Salut, jolie sortie et beau baptême pour le Disco. Chemin un peut étroit apparament? Ca croise a max un Disco. A+ PA07. Bah oui c'est un Land quand meme hein , c'est pô un gros brèk avec écrit "Ni sans" (sans débattement, sans attrait, sans utilité, sans performance..... ..... et pour etre un peu gentil et pas me faire traiter de raciste, je rajouterais, sans... emmerdes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bruce a écrit:Pa07 a écrit:Salut, jolie sortie et beau baptême pour le Disco. Chemin un peut étroit apparament? Ca croise a max un Disco. A+ PA07. Bah oui c'est un Land quand meme hein , c'est pô un gros brèk avec écrit "Ni sans" (sans débattement, sans attrait, sans utilité, sans performance..... ..... et pour etre un peu gentil et pas me faire traiter de raciste, je rajouterais, sans... emmerdes ) Salut, Tien , en v'la un troll en action , et ne viens pas dire que ça ne croise pas et que c'est jolie que dans le jardin . Bon allez, A+ et sans rancune PA07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Laisses tomber, Bruce est monomaniak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Laisses tomber, Bruce est monomaniak! et têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour l'invitation . Très bonne journée entre copain. Grace à Domi j'ai de quoi me chauffer cet hivers. En fin de journée belle scéance de levé de pattes. Fred t'es pas fou quand même. Salut les potes. Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour tout le monde non je ne suis pas fou parcontre j aimeari bien voir la photo du derrnier fosser juste a la sortie et abientot pour un autre pique-nique et pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 fred17 a écrit:bonjour tout le monde non je ne suis pas fou parcontre j aimeari bien voir la photo du derrnier fosser juste a la sortie et abientot pour un autre pique-nique et pour désolé, j'ai pas eu le temps de cliquer donc y'a pas de tofs sur le dernier fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 (euh désolé de squatter le theme, mais mon ptit PA, ben je trouve pas que ça croise beaucoup ton Troll !! ) Mais bon on va pas se facher, faut juste qu'on se rencontre histoire de comparer ça autour d'une biere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bruce a écrit:(euh désolé de squatter le theme, mais mon ptit PA, ben je trouve pas que ça croise beaucoup ton Troll !! ) Mais bon on va pas se facher, faut juste qu'on se rencontre histoire de comparer ça autour d'une biere !!!!!! Salut, nos probleme pour une rencontre. Je pense monter mon joujou en Charente maritime lors de mes prochaines vacances. Peut etre une occasion pour rencontrer des membre du forum. . A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors fais nous signe, et se sera sans aucun probleme, et pour un tour en TT, et un coup à boire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pa07 a écrit:Bruce a écrit:(euh désolé de squatter le theme, mais mon ptit PA, ben je trouve pas que ça croise beaucoup ton Troll !! ) Mais bon on va pas se facher, faut juste qu'on se rencontre histoire de comparer ça autour d'une biere !!!!!! Salut, nos probleme pour une rencontre. Je pense monter mon joujou en Charente maritime lors de mes prochaines vacances. Peut etre une occasion pour rencontrer des membre du forum. . A+ PA07. Oh bin...........si t''es à Surgères, on peut ptete se retrouver sur un ptit terrain sympa (quoi qu'un peu facile meme s'il pleut ) pas très loin..... viens en Slicks, ce sera plus rigolo (Niarck niarck !!! ne dites rien, les gars !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 A surgère, le terrain gras c'est dans le beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ah oui la zone école ou on ammene les débutants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 [quote="DADOU17PA07.[/quote] Oh bin...........si t''es à Surgères, on peut ptete se retrouver sur un ptit terrain sympa (quoi qu'un peu facile meme s'il pleut ) pas très loin..... viens en Slicks, ce sera plus rigolo [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 [quote="DADOU17PA07.[/quote] Oh bin...........si t''es à Surgères, on peut ptete se retrouver sur un ptit terrain sympa (quoi qu'un peu facile meme s'il pleut ) pas très loin..... viens en Slicks, ce sera plus rigolo [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca y est, ça le reprend le Dam. 2 réponses identiques et les stats qui s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 désolé désolé je je me me suis suis enflamé enflamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu voulais dire : " " je présume ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Çà y est, je revois double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Velar a écrit:Çà y est, je revois double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Prés de surgères? J'vois pô ........ ah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 faut attendre qu'il pleuve .....parce que c'est sec grave....pis comme c'est plat .....ben y a pas grand chose à se mettre sous les crampons pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, logiquement ça ne sera pas avent les vacance de février, car trop de travail en ce moment. Je ne sais pas si la Bastiere sera ouverte sur cette période? Il y a des zones assez sympas. Bon c'est vrais que par chez nous les terrains ne sont pas trés gras car on crapahute souvent sur des rochers. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites