Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je le fais moi-même où bien ? http://www.safari-centre.com/home_main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbe boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Gardé le lien.....'m'servira, bientôt j'espère !! bien rangé à coté des liens d'Ex Tec, de Dormobile...Innov' Campers...etcetc!! Merci @ plus Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 DADOU17 a écrit: Gardé le lien.....'m'servira, bientôt j'espère !! bien rangé à coté des liens d'Ex Tec, de Dormobile...Innov' Campers...etcetc!! Merci @ plus Dad C' est marrant, je m' en doutais un peu. On attend les tarifs des kits DIY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est vrai que çà donne des envies pour aménager son Def110 pour le Raid....... comment çà ....j'ai pas de Def110 ...bon, y me reste la possibilité de la tente de toit sur le Disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aime beaucoup la grille du barbeuk sur la roue de secours du premier Land !! Lien sympa, merci msiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites