Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winny640001

Peindre le Pare Choc arrière

Messages recommandés

Je vais faire peindre le pc arrière et la lame avant de ma GT mais j'ai une petite question. Je ne veux pas tout peindre le PC arrière, c'est-à-dire que j'aimerais laisser le bas noir et le reste couleur carrosserie comme sur la Golf de Sebi.

Est-ce que c'est possible vu que ce n'est pas délimiter ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickGT a écrit:
Je vais faire peindre le pc arrière et la lame avant de ma GT mais j'ai une petite question. Je ne veux pas tout peindre le PC arrière, c'est-à-dire que j'aimerais laisser le bas noir et le reste couleur carrosserie comme sur la Golf de Sebi.

Est-ce que c'est possible vu que ce n'est pas délimiter ?

Merci!
oui bien sur que c'est possible on est plusieurs sur le forum a l'avoir fait Wink

le procédé est simple il peint d'abord tout le pare choc de la couleur de la voiture après il peint le noir ensuite un petit coup de ponçage extremement fin et après il applique la laque Smile

pour info ma voiture est de septembre 2005 et la peinture des bas de caisse est comme au premier jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais aller déposer la voiture dans quelques jours, j'ai encore une hésitation sur la couleur du PC arrière, vous me conseillez de le peindre entièrement couleur carrosserie (gris métal.) ou comme la plupart on fait, noir et couleur carrosserie ?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'avais prévu de faire comme toi vu qu on a presque la meme couleur, c'est vrai que ca donne super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persos j'ai fait peindre par mon carossier Pc arriere et bas de caisse latéraux. (ceux d'origine). Pour les bas de caisse latéraux, il ne l'ai a pas enlevé afin de ne pas laisser de trace de colle ou autre et le résultat est vraiment parfait

La peinture tient sans aucun problème. Je lave la voiture au carcher.

J'en ai eu pour 200 € au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...