Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Aménagement interieur, des bonnes idées....

Messages recommandés

Invité
Pas mal mais je préfére m'aménager le camion tous seul moins cher surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, ils équipe même les RANO, je crois que je vais changer de véhicule pour un bon KANGOO 4x4.... L'est multimarque le forum ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
C'est génial, ils équipe même les RANO, je crois que je vais changer de véhicule pour un bon KANGOO 4x4.... L'est multimarque le forum ? Rolling Eyes


Non c'est qu'un lien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Moi j'aimes bien, ça donne des idées,la seule chose qui me scratch c'est la position du frigo, pour la ventil ça doit etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a plein de bonnes idées, je viens de parcourir tout le site et à la fin on tombe sur cela :
.
ARRET DE L'ACTIVITE COMMERCIALE DE LA SARL NOMADIS (détail à la rubrique Dernière minute)
...
Suite à la révision des accords de distribution, la société Nomadis N'EST ACTUELLEMENT PLUS EN ACTIVITE sur le territoire Français. Les produits illustrés dans ce site restent disponibles directement auprès des fabricants Allemands respectifs. Les produits vendus restent couverts par leur garantie d'origine. En cas de problème, veuillez vous adresser directement au fabricant de votre produit, ou son nouveau représentant en France. Ayant déclaré la Cessation d'activité, nous ne sommes plus en mesure de répondre à vos requêtes.
Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait engendrer.

Dommage, mais les idées restent bonnes.study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
bravo Moi j'aimes bien, ça donne des idées,la seule chose qui me scratch c'est la position du frigo, pour la ventil ça doit etre juste


J'avias posté, je crois, sur le tiroir de chez Waeco, qui permet de déporter le groupe jusqu'à environ 1 m !

Questionpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, pour le frigo sur tiroir, c'est cool, yoyo16 a un systeme comme ça dans son disco bravo , mais la question qui me scratch c'est au niveau de l'aeration et ventilation du frigo tiroir fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pissssque je te dis que les tuyaux entre le condenseur et le caisson du frigo (ou se trouve l'évap' sont spiralés et mesuren t environ 1 m !!!!!


ça te permet de déporter le groupe entier, meme sur le toit si tu veux !!!!!


Basketballpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
Pissssque je te dis que les tuyaux entre le condenseur et le caisson du frigo (ou se trouve l'évap' sont spiralés et mesuren t environ 1 m !!!!!


ça te permet de déporter le groupe entier, meme sur le toit si tu veux !!!!!


Basketballpig


EmbarassedEmbarassed Oups, pardon m'sieur j'avais pas bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...