Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vu sur Breizhland: http://www.nomadis-concept.com/vanessa_01.php Freenessa n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas mal mais je préfére m'aménager le camion tous seul moins cher surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est génial, ils équipe même les RANO, je crois que je vais changer de véhicule pour un bon KANGOO 4x4.... L'est multimarque le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Discool a écrit:C'est génial, ils équipe même les RANO, je crois que je vais changer de véhicule pour un bon KANGOO 4x4.... L'est multimarque le forum ? Non c'est qu'un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi j'aimes bien, ça donne des idées,la seule chose qui me c'est la position du frigo, pour la ventil ça doit etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Effectivement y a plein de bonnes idées, je viens de parcourir tout le site et à la fin on tombe sur cela : . ARRET DE L'ACTIVITE COMMERCIALE DE LA SARL NOMADIS (détail à la rubrique Dernière minute) ... Suite à la révision des accords de distribution, la société Nomadis N'EST ACTUELLEMENT PLUS EN ACTIVITE sur le territoire Français. Les produits illustrés dans ce site restent disponibles directement auprès des fabricants Allemands respectifs. Les produits vendus restent couverts par leur garantie d'origine. En cas de problème, veuillez vous adresser directement au fabricant de votre produit, ou son nouveau représentant en France. Ayant déclaré la Cessation d'activité, nous ne sommes plus en mesure de répondre à vos requêtes. Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cette situation pourrait engendrer. Dommage, mais les idées restent bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils ont même cela, c'est pour la douche a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Y a ça aussi, mais là c'est une option..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pense surtout à leur piquer des idées, font reun pour Land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Moi j'aimes bien, ça donne des idées,la seule chose qui me c'est la position du frigo, pour la ventil ça doit etre juste J'avias posté, je crois, sur le tiroir de chez Waeco, qui permet de déporter le groupe jusqu'à environ 1 m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui, pour le frigo sur tiroir, c'est cool, yoyo16 a un systeme comme ça dans son disco , mais la question qui me c'est au niveau de l'aeration et ventilation du frigo tiroir fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pissssque je te dis que les tuyaux entre le condenseur et le caisson du frigo (ou se trouve l'évap' sont spiralés et mesuren t environ 1 m !!!!! ça te permet de déporter le groupe entier, meme sur le toit si tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Pissssque je te dis que les tuyaux entre le condenseur et le caisson du frigo (ou se trouve l'évap' sont spiralés et mesuren t environ 1 m !!!!! ça te permet de déporter le groupe entier, meme sur le toit si tu veux !!!!! Oups, pardon m'sieur j'avais pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites