Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 salut si vous desirez venir nous rendre visite le week-end du 6&7 octobre nous vous invitons , au programme un terrain de 17 hectares bien Lourd !! une piste d'une dizaine de kilometres si vous desirez venir sur les deux jours et coucher sur place tel 05 49 86 20 38 tranquille16 et Dan viennent alors si vous voulez vous joindre a eux ! une petite idée du terrain [url]4X4franchissement86.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ne marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est là http://www.4x4franchissement86.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 salut j'ais pas du faire ce qui faut excuse ! http://www.4x4franchissement86.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fouxdebou a écrit:salut j'ais pas du faire ce qui faut excuse !http://www.4x4franchissement86.com/ Très sympa ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Manu17 a écrit:ne marche pas le lien Manu, tu pourrais faire un effort quand meme !! Il était facile d'extraire le nom du site avec ce qu'il y avit d'écrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 si çà vous dit ? un tour en vienne pour faire du 4X4 ,apero ,et bouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est Sergio non le 90 bleu avec rampe d'ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 et oui c'est notre Sergio national !! toujours là ,sympa et un estomac gros comme çà ! ainsi que beaucoup de coeur !!!! faut dire qu'il aime le hard ! souvenir il y a deux trois jours ! mais avant de ce lancer dans l'eau il regarde la temperature de cette derniére faut dire qu'il aime pas trop ll'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Marrant ça, tiens, ça me fait penser qu'on s'est jamais moqué de ses "phares de grenouilles" à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 avec autant de phare, c'est plus une grenouille, c'est une mouche... merde, j'ai choppé la brucemania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 benoit16 a écrit: ...merde, j'ai choppé la brucemania c'est la brucite pas la brucemania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Chouette photos foudebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Domi17 a écrit:benoit16 a écrit: ...merde, j'ai choppé la brucemania c'est la brucite pas la brucemania Gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Chouette photos foudebou ce n'est pas moi , c'est plutot ma femme qui adore la photo alors a chaque sortie j'ais 2ou 300 photos ! c'est photos proviennent de notre terrain de Leigne les Bois ! quelques'une insolites ! j'ais perdu mon moteur ! de la boue ,parfois de trop une serie en folie c'est pas un bateau mais çà rame bien auverland A3 genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est cool pour une fois on a les photos avant d'avoir fait la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 il n'y a pas grand monde dans le 86 ? c'est dommage notre terrain et notre equipe sont trés sympas ! pas de grosse tête ! alors si samedi sa vous dit de venir patauger dans de la bonne boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 salus à tous bon super Week-end nos amis de tout le coin charente et autres se sont apparament bien habitué à la boue !! bien manger ! bien bu ! et tous plein de boue !! les photos bon avant l'arrivée de nos invités les électriciens essaient de monter l'antenne(pour le match du soir ) l'apero !! le casse croute et conversation en tout genre !! les suskikis entre eux ! car les grosses roues arrivent Amelie au volant infernal !!! alain et YI ne devaient pas aller au bout ! le concert n'iront pas ( mon téléphoné a 17H00 en panne le KIKI au bord de la route !il a copié sur son pote Auverland 86 pris feu le bazare ! enfin se retrouve en OPEL ! le plus beau c'est que, arrivé chez lui ! les clés de la maison etaient restées dans le 4X4 ! alors malgré leur panne il aurait peut-être ! pu aller au concert! mais non rien a faire !! verra pas STATUS-QUO !!!!en concert ! papy toujours la forme !!! ludo a 16HOO dimanche voulait refaire une noctune seul ! m'enfin pas serieux ! Bruno ! pense au levier du milieu ! land ne l'a pas mis là, pour faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 photos ! GG tu as toujours ton pot d'echappement ! (cache col pour pont ) tient une fleur ! et un 88 : MME la presidente ! avait embauché des clandestins pour le terrassement ! mais il t'a rien fait ce def GG ? fini les belles pistes les choses serieuses commencent hou, là ça colle ! tient une Presidente tirée par son trésorier ! et bien là, c'est pas les chemins de charente çà ! nissan avec les watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 photos tient un canard dans l'eau ! bon tu vas pas rester là ! bon quand tu veux ! ha c'est charentais ! y aiment l'eau ! Dam ! dans les gros boubiers ! bien ! moitié charente moitié viennois ! papy a 77 ans c'est pas un bourbier qui va l'arreter ! les chemins sont pas facile dans le 86 la 1ère 2eme copier coller ! tiens ,c'est pas le chemin çà ! MIKA a l'assaut des trés gros boubiers ! dur dur le bourbier ! houla çà fume ! mais çà repart ! il l'a passé respect ! c'est du balaise et pas beaucoup l'ont passer ce lui là ! bien sur, Sergio ne pouvait que suivre c'est son bourbier, non mais ! même les grenouilles connaissent Sergio ! oui mais tous les bourbiers ne se passent pas comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 photos photo aérienne va virer la chariotte tient un canard dans le trou ! même pas drole le V8 une invitation pour soirée animée ! les roues pleine sont interdites la terreur des bacs a sable !le seul et unique ! qui peut tout faire ,conneries, passages superbes enfin tout ((LE DID )) je vous en prie que de la bave d'escargots pour Didier ! de la nuit vous n'aurez pas de photos ! trop sexe ! [/url les vamps ! [url=http://mabul.org/]la braderie organisée à la station de lavage le lendemain par Mika ! tout seul il a de la ressource ! m'enfin il y avait du boulot les têtards ont fait la teuf ! et voilà a trop boire on est malade et ben t'es joli ! voilà quelques'uns des souvenirs de ce week-end que nous avons passé ensemble merci à tous pour la bonne humeur ! et au plaisir de se revoir !!! :? :? :-o :-o :eek: :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai reconnu plein de tetes connues. Vivement que le disco soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah zut tu m'as reconnu aussi, pourtant Amélie m'avait fait un maquillage camouflage local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 D'autres photos sur mon site perso. http://perso.ludotech.org/4x4.html Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Stéph c'est pas moi c'est julien sur la photo !! et c'est la seule qu'on à de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super rigolo, chouette reportage !! Merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super, du gras comme ça c'est pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Discool a écrit:Super, du gras comme ça c'est pas commun. Tu parles de qui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Super, du gras comme ça c'est pas commun. Tu parles de qui là moi j'ais un doute !! salut dam remis de t"es emotions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 fouxdebou a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Super, du gras comme ça c'est pas commun.Tu parles de qui là moi j'ais un doute !! salut dam remis de t"es emotions !!!! Ho les esprits mal placé ! Je ne parle que de la boue. Mrd Celle là je regrette de pas y avoir pensé le 1er....... Foudeboue si tu me lit Amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Non je regrette surtout de ne pas avoir pu tester mes mud.... en vrais grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 une nouvelle photo que les foudeboue mon envoye https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11652983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 infernale la cahuette !!!!! toujours comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai bien peur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Au fait Steph, BGA86 c'est qq'un de chez toi? Si oui tu le fait passer par la case présentation non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 fouxdebou a écrit:infernale la cahuette !!!!! toujours comme çà ? qui moi ??????????? meme pas vrai un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Au fait Steph, BGA86 c'est qq'un de chez toi? Si oui tu le fait passer par la case présentation non mais non , mais pourrait ce présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 quelques nouvelles des barges de la vienne de droit modif a droite a gauche et ont mis les femmes au charbon !et une nouvelle invention délirante la bascule infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 les essais apres modification beaucoup de mal , un treuil ,un range planter jusqu'au deux retros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à vous les gens de Leigné les bois Rassurer tout de suite Dam Je suis enfin passé par par la case présentation Salut à toi Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 LA première photo c'est pas sur le terrain n'est ce pas? la prochaine fois que je passe te faire payer le caf, tu veux que je te fasses les rèches pour planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:LA première photo c'est pas sur le terrain n'est ce pas? la prochaine fois que je passe te faire payer le caf, tu veux que je te fasses les rèches pour planter. faut dire que dés que j'ais une pelleteuse dans les mains deviens isterique !!!!! mais les membres du club mon retirer les clés de la grosse pelle alors je me venge ! et le gros trou si si c'est sur le terrain j'ai juste creuser un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 BGA86 a écrit:Bonjour à vous les gens de Leigné les bois Rassurer tout de suite Dam Je suis enfin passé par par la case présentation Salut à toi Dam mais on connais ! salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 salut à tous , voilà d'autres photos du nouveau jouet des FOUXDEBOUX les premiers essais et voila la bête à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tege 86 a écrit:salut à tous , Oh un tape cul, on retombe en enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tege 86 a écrit:... hiver va être rigoureux, homme blanc coupe du bois !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 l'effet est délirant déjà faillit foutre le land sur le coter et quand la balançoire redescend effet garantit !! heu c'est un jouer asser dangereux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 petit sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Tu viendrais plus souvent, tu aurais vu que Damien a déjà posté cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites