Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je passe cette annonce pour un pote: Il vend 4 jantes triangulars blanches en 15x8 Elles sont montés sur des 31/10.5 x 15 usé à 70% (mais encore très bon pour du sable ou pour le look!) Les jantes sont neuves et n'ont jamais fait de TT hard, à peine de la ballade. Le tout 200€ Pour tous renseignement, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu devrais ptet nous dire le perçage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Tu devrais ptet nous dire le perçage non ? Non, il les reperce à la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Entraxe LAND 5 trous, montées précedement sur un RR VM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bien, et c'est quoi comme pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 benoit16 a écrit:bien, et c'est quoi comme pneus ??? De mémoire ce sont des Mud, typés Hankook, il reste encore 2 cm de crampon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Usés à 70 % et y reste 2 cm de crampons ????? alors....je pose 2 je retiens 4........ ça fait ...... 66 mm de crampons quant ils sont neufs ?????? c'est quoi la marque ???? John Deere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 2mm sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 DADOU17 a écrit: Usés à 70 % et y reste 2 cm de crampons ????? alors....je pose 2 je retiens 4........ ça fait ...... 66 mm de crampons quant ils sont neufs ?????? c'est quoi la marque ???? John Deere ???? (euh Nico au passage ta nouvelle signature !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je dis 70% parce qu'ils sont pas mal bouffé sur les bords, bref, c'est peut-être un peu moins de 2cm!!! je sais pu très bien moi.... Mr je roule en porsche and I've got a small Penis, c'est quoi 2cm?? je visualise pas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour t'aider seb, des guyanes neuf sortie usine, c'est 1.8cm de crampons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Mr je roule en porsche and I've got a small Penis, c'est quoi 2cm?? je visualise pas bien..... Tu cherches les embrouilles toi ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Pour t'aider seb, des guyanes neuf sortie usine, c'est 1.8cm de crampons. Oui, t'as raison. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est les anciennes de Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Celinaze a écrit:C'est les anciennes de Flo? Non, de Patrick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Non moi j'ai roulé avec les anciens Mud de Bruce usure 90% mais ils m'ont pas porté chance j'ai perdu une roue sur la route le jour ou on les as monté avec Seb... "Allo Seb viens vite j'ai perdu une roue dans un rond point" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bacchus a écrit:Non moi j'ai roulé avec les anciens Mud de Bruce usure 90% mais ils m'ont pas porté chance j'ai perdu une roue sur la route le jour ou on les as monté avec Seb... "Allo Seb viens vite j'ai perdu une roue dans un rond point" Wai... marrant !!! Je citerais donc cette maxime légendaire: Après avoir fait les cons, pensez à resserer les boulons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bacchus a écrit:Non moi j'ai roulé avec les anciens Mud de Bruce usure 90% mais ils m'ont pas porté chance j'ai perdu une roue sur la route le jour ou on les as monté avec Seb... "Allo Seb viens vite j'ai perdu une roue dans un rond point" Wai... marrant !!! Je citerais donc cette maxime légendaire: Après avoir fait les cons, pensez à resserer les boulons... D'ailleurs à ce sujet : Seb FAUT ABSOLUMENT qu'on se cale un WE pour que je récup' mes jantes et pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bacchus a écrit:Non moi j'ai roulé avec les anciens Mud de Bruce usure 90% mais ils m'ont pas porté chance j'ai perdu une roue sur la route le jour ou on les as monté avec Seb... "Allo Seb viens vite j'ai perdu une roue dans un rond point" Wai... marrant !!! Je citerais donc cette maxime légendaire: Après avoir fait les cons, pensez à resserer les boulons... D'ailleurs à ce sujet : Seb FAUT ABSOLUMENT qu'on se cale un WE pour que je récup' mes jantes et pneus !!! Quand tu veux je voulais t'en parler aussi, ca m'arrange bien que tu souhaites les reprendre!! Qui plus ai tu fais pas une mauvaise affaire j'avais fais changer la chambre qui fuillait. Dis moi quand tu es dispos et je te les pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Soit dimanche en fin d'aprés midi, soit le WE prochain !! (c'est ta mere qui va etre contente de plus avoir ça dans son garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bruce a écrit:Soit dimanche en fin d'aprés midi, soit le WE prochain !! (c'est ta mere qui va etre contente de plus avoir ça dans son garage ) Why not dimanche en fin d'aprème, on s'appel et on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Soit dimanche en fin d'aprés midi, soit le WE prochain !! (c'est ta mere qui va etre contente de plus avoir ça dans son garage ) Why not dimanche en fin d'aprème, on s'appel et on voit. Ok surfeur des bahines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben elles sont pas vendues les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Ben elles sont pas vendues les jantes ... Ben non, vu que l'annonce a été pourrie ... ok ok ok bien vu je sais ou je dois aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allé, on prend les mêmes et on recommence .... Pas cher, pas cher, à votre bon coeur !!! A VENDRE OU A ACHETER: 4 jantes triangulars blanches en 15x8 Elles sont montés sur des 31/10.5 x 15 usé à 70% (mais encore très bon pour du sable ou pour le look!) Les jantes sont neuves et n'ont jamais fait de TT hard, à peine de la ballade. Le tout 200€ Pour tous renseignement, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Seb trouve moi une photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bruce a écrit:Seb trouve moi une photo STP je vais voir ca des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Euh..... tu peux avoir les photos Seb, si elles sont pas vendues les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai pas pu les avoir pour le moment, par contre j'en ai sur mon portable, se sera l'occaz d'aller boire un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sebrr2.5vm a écrit:j'ai pas pu les avoir pour le moment, par contre j'en ai sur mon portable, se sera l'occaz d'aller boire un coup! Bonne idée ça m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sebrr2.5vm a écrit:j'ai pas pu les avoir pour le moment, par contre j'en ai sur mon portable, se sera l'occaz d'aller boire un coup! POUR aller boire QUOI DU COCA ou de lalcool vu que tu as change depuis ton voyage sur les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca y est j'ai des tofs, le complet pneus/jantes est toujours en vente !!! Voilà, pour les questions, je suis à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est combien deja.. flemme de relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 200 Chef, moi j'ai relu, prendrai bien les jantes, mais pas les pneus, a moins de les remonter sur des 7/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je me renseigne pour les jantes seules si tu veux, mais dans l'idée mon pote vend le complet, il a besoin de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Sinon, je peux avoir 4 jantes en 7/15 les pneus doivent se monter dessus. Je réfléchis un peu et te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok pas de souci. Après du 33 12.5, c'est large, ca rique de balonner pas mal sur du 7. Mes 33 sont sur du 8 et pas de souci, nickel, le pneu ne s'écrase pas. C'est toi qui voit, tu me dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben moi j'abandonne cet achat... Garage remplit et trop de frais qui arrivent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nouvelle offre de début d'année, c'est le moment de se faire plaisir et de profiter d'un prix exceptionnel pour 4 jantes neuves avec des pneus qui peuvent faire encore plus milliers de kms!New Price: 180€ ferme (car gonflé à 2.8bar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2008 Livrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu veux pas un pont avant de dixo en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ca peut s'arranger, des que mon Range re marche, j'essaierais de monter par chez vous, depuis le temps. Et je peux les charger, y a pas de problème. Donc à voir, suivant les besoins du client potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nicodisco a écrit:Tu veux pas un pont avant de dixo en échange? Euh, non merci, ca va aller les ponts, le mien est en bon état !! Par contre, je cherche des cales en +2 ou 3 pour l'avant. Si quelqu'un à ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nicodisco a écrit:Tu veux pas un pont avant de dixo en échange? heu ......toi tu gardes tes pièces de disco pour l'instant ......on sait jamais ...un ami dans le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Si jamais.... A 150 je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bruce a écrit:Si jamais.... A 150 je prends !! Je vois ca demain et je te dis tout ca par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 150 pas possible , qui plus est elles sont neuves ces jantes. 180€ ferme, si ca peut interesser quelqu'un, je peux les livrer courant mars au allentour de la rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben tant pis.... On en reparle dans quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites