Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

La porte arrière du 90 (et 110...)

Messages recommandés

Dites donc vous tous Laughing , elles tiennent ouvertes comment vos portes arrières de 90 ou 110? Parce que la mienne, ben ........... elle tient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le poids de cette porte, mais que penserais-tu d'un petit verin de haillon (style AX, ou même XM soyons fou...).

Ca devrait être accessible comme bricolage!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien y a un truc ( en bas de la porte ) qui tient la porte ouverte enfin qui essaie de tenir....pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil sur le 300 il faut se garer dans le bon sens de la pente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai..sur le Def, le soi disant arrêtoir de porte s'envoyant en l'air au moindre souffle de vent... pale

le coup du vérin est pitetre pas bête scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Je connais pas le poids de cette porte, mais que penserais-tu d'un petit verin de haillon (style AX, ou même XM soyons fou...).

Ca devrait être accessible comme bricolage!! scratch


J'ai plus .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé un vérin de haillon pour tenir mon porte roue arrière, et ça fonctionne pas trop mal. (vérin de 405 break, ils sont très dur et il m'en reste 1 Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tranquille16 a écrit:
Y'a aussi le bon vieux manche à balai............... cheers


Le monsieur, il sait de quoi il parle lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est pas vieux, juste un an.................. Laughing
M'est avis que certains gardent des dossiers provoquant sur certains............... clownmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel paparazzi a osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Mais m'en fous, personne me connait, na.............. lol!
Au fait Dam, fais gaffe à la proposition du Capitaine, car les laitières ne sont pas souvent des jeunes filles, mais à toi de voir...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Dites donc vous tous Laughing , elles tiennent ouvertes comment vos portes arrières de 90 ou 110? Parce que la mienne, ben ........... elle tient pas!


la notre tien avec un crochet de forgeron et un trou correspondant parce que l'ancien propriétaire anglais était forgerons. Wink Et ca tien super bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde pour ma part sa tien avec une petite resistance car 90 td5 bacher donc pas les charniere comme vous charniere de porte avant et en plus petite porte donc tu ouvre a fond et sa tien tout seul
pendant un temps j ai penser au crochet de volets bois pour les
entrebailler avec la reglettes perforer de plusieur trous
aller a+




que la boue soit avec vous
:lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut , perso j'ai fabriqué mon petit système, expliqué la :

http://onlyland29.forumzen.com/Mecanique-Trucs-et-Astuces-f12/Blocage-de-porte-AR-sur-un-DEF-t300.htm?highlight=blocag

Bon depuis ( c'est expliqué dedans mais pas sur les photos ) j'ai donc une petite équerre fixée sur la vis de charnierre du bas derriere, également perforée pour le passage de la goupille ( tous cela à cause de la garniture qui suportait pas le poid affraid ).
Et pour info j'ai la roue sur la porte arriere et ça marche quand même Wink

Par contre pour avoir vu le systeme de fermeture de nico, c'est pas bon, c'était pas le même systeme.... No , pis les TDI ???? sait pas si c'est comme ça non plus ????

banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...