Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dites donc vous tous , elles tiennent ouvertes comment vos portes arrières de 90 ou 110? Parce que la mienne, ben ........... elle tient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2007 faut se mettre dans le bon sens par rapport au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je connais pas le poids de cette porte, mais que penserais-tu d'un petit verin de haillon (style AX, ou même XM soyons fou...). Ca devrait être accessible comme bricolage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et sur les nouveaux (300, td5...) y a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2007 sur le mien y a un truc ( en bas de la porte ) qui tient la porte ouverte enfin qui essaie de tenir....pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Pareil sur le 300 il faut se garer dans le bon sens de la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 août 2007 mouai..sur le Def, le soi disant arrêtoir de porte s'envoyant en l'air au moindre souffle de vent... le coup du vérin est pitetre pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je connais pas le poids de cette porte, mais que penserais-tu d'un petit verin de haillon (style AX, ou même XM soyons fou...). Ca devrait être accessible comme bricolage!! J'ai plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 20 août 2007 Y'a aussi le bon vieux manche à balai............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi j'ai installé un vérin de haillon pour tenir mon porte roue arrière, et ça fonctionne pas trop mal. (vérin de 405 break, ils sont très dur et il m'en reste 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2007 benoit16 a écrit:... il m'en reste 1 ) Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 tranquille16 a écrit:Y'a aussi le bon vieux manche à balai............... Le monsieur, il sait de quoi il parle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et en plus c'est pas vieux, juste un an.................. M'est avis que certains gardent des dossiers provoquant sur certains............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 21 août 2007 Quel paparazzi a osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais m'en fous, personne me connait, na.............. Au fait Dam, fais gaffe à la proposition du Capitaine, car les laitières ne sont pas souvent des jeunes filles, mais à toi de voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Nicodisco a écrit:Dites donc vous tous , elles tiennent ouvertes comment vos portes arrières de 90 ou 110? Parce que la mienne, ben ........... elle tient pas! la notre tien avec un crochet de forgeron et un trou correspondant parce que l'ancien propriétaire anglais était forgerons. Et ca tien super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 août 2007 slt tout le monde pour ma part sa tien avec une petite resistance car 90 td5 bacher donc pas les charniere comme vous charniere de porte avant et en plus petite porte donc tu ouvre a fond et sa tien tout seul pendant un temps j ai penser au crochet de volets bois pour les entrebailler avec la reglettes perforer de plusieur trous aller a+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Salut , perso j'ai fabriqué mon petit système, expliqué la : http://onlyland29.forumzen.com/Mecanique-Trucs-et-Astuces-f12/Blocage-de-porte-AR-sur-un-DEF-t300.htm?highlight=blocag Bon depuis ( c'est expliqué dedans mais pas sur les photos ) j'ai donc une petite équerre fixée sur la vis de charnierre du bas derriere, également perforée pour le passage de la goupille ( tous cela à cause de la garniture qui suportait pas le poid ). Et pour info j'ai la roue sur la porte arriere et ça marche quand même Par contre pour avoir vu le systeme de fermeture de nico, c'est pas bon, c'était pas le même systeme.... , pis les TDI ???? sait pas si c'est comme ça non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites