Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fast4you111

Vag Com

Messages recommandés

Je viens de m'acheter un cable obd2 pour surtout desactiver mon EGR, j ai telecharger le logiciel vag com par contre si quelqu'un pouvez me renseigner comment faire avec le logiciel pour la desactiver

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne sais pas comment on fait!

Par contre pourrai tu me dire ou tu as obtenu ton logiciel===>MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce câble et le programme à télécharger on peu directement connecter l'ordi à la voiture ? Pas d'autres frais à dépenser ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nels a écrit:
Avec ce câble et le programme à télécharger on peu directement connecter l'ordi à la voiture ? Pas d'autres frais à dépenser ? Very Happy


non pas d'autres frais, sauf une formation à l'utilisation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4you a écrit:
Je viens de m'acheter un cable obd2 pour surtout desactiver mon EGR, j ai telecharger le logiciel vag com par contre si quelqu'un pouvez me renseigner comment faire avec le logiciel pour la desactiver

Merci d'avance


Avec Vag Com tu peux diminuer le temps d'ouverture de la vanne EGR mais pas la neutraliser complétement, en plus pour le faire il faut un login pour pouvoir entré dans le boitier.

Quel est le type de ta voiture?

Sinon, je peux de donner une combine pour la neutraliser complètement mais de façon physique, je l'ai fait sur ma G4 et ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queqlu'un en suisse romande aurait se vag-com par hasard ?

J'ai trouvé un petit tutorial pour activer une fonction de fermeture automatique des fenêtres en cas de pluie et.. j'aurais été intéressé de l'activer ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
est-ce qu'avec le VAG-COM on peut reprogrammer un véhicule ou c'est uniquement pour les diagnostic?

Merci
nab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celui a 400 € est l'original, les autre ce sont des copies que l'on ne peut pas metre a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syl33 a écrit:
Oui celui a 400 € est l'original, les autre ce sont des copies que l'on ne peut pas metre a jour.


merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec le logiciel officiel il y a qq temps ce logiciel avait une fonction qui détectait les interface pirates et les bloquait..
normalement on utilise toujours le cable avec le logiciel vendu avec
pour acheter des interface 2 sources plus qu'éprouvées voir mon site en page technique, il y a aussi des tutos pour modifier vos titines
PS je n'ai aucune action pour les cables mais j'ai testé les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bonjour a tous aujourd'hui j'ai essaié de effacé mon voyant moteur avec le cable vag com, et j'ai telecharger l logiciel qu'il y a sur cette page m impossible interface introuvable! Sad ! que doi-je faire? aceter directement un cable avec son cd? et sa marche avec windows 7??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...