Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour a tous.trial rttc le 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci c'est gentile de prevenir , par contre c'est pour voir ou pour participer ??? (me semble y avoir été l'an dernier avec le ??? ) n'est il pas ??? (put' bientot un an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 POUR INFO ET PARTICIPATION. JE VOUS TIENDREZ AU COURANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je dis banco, je ne l'ai raté qu'une fois (ben l'an dernier)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 les inscriptions pour le trial sont ouvertes joindre bruno marie telephone avoiravec nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 les inscriptions pour le trial sont ouvertes joindre bruno marie telephone avoir,avec nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alain a écrit:les inscriptions pour le trial sont ouvertes joindre bruno marie telephone avoir,avec nicodisco Les infos c'est en MP ou c'est le qui les donne ? Cela m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 D'ailleurs comme le terrain du RTTC est assez central pour nous tous, ce pourrait être l'occasion (qui fait le laron) de se retrouver le samedi soir pour une petite bouffe avec apero dijo et plus si affinitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ca m'interesse aussi. tester le G aprés sa cure de mise en forme. qui a les n° de tel et renseignements complets ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Discool a écrit:D'ailleurs comme le terrain du RTTC est assez central pour nous tous, ce pourrait être l'occasion (qui fait le laron) de se retrouver le samedi soir pour une petite bouffe avec apero dijo et plus si affinitées. Why not !! Mais pour l'instant ce sera en spectateurs pour moi, le Disco il est assez sacagé pour le moment je vais pas en plus lui infliger un trial, faut d'abord que je ressoude la caisse sur ses supports sinon je vais finir par la perdre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour moi je ne sais pas encore, je n'ai pas mon planing. Sinon, je penses que ce sera en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Peut-être, c'est un peu tôt pour le moment mais merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous les coordonnees sont a nicodisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je déclare forfait.... Je me lance dans la rénovation intégrale du disco... Pour les coordonnées, passez moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Je déclare forfait.... Je me lance dans la rénovation intégrale du disco... Pour les coordonnées, passez moi un MP. C'est pas vrai ???? Tu vas pas en faire un engin pour le Raid quand meme Nico courage, et bravo si c'est ton choix, tu es le maillon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Donc, qui vient ? En acteur ou en spectateur ? C'est pour prévoir les verres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi, en spectateur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je pense pas !! (sauf si je me libere ) Mais la je suis grave booké c'est la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je serais la en tant que participante... on m'a forcé la main! sortez vos pieces de cacahuetes sa va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Passerais peut-être en visiteur.... maybe... mais en reco samedi .... chutttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ........pffffffff..........j'peux pas tout faire, sont pas assez long les WE...suis pris avec le Rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben d'ici ce WE ça va faire juste, mais peut etre.... Sait on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je passerais si pas de boulot...... casser la croute et boire un coup avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ludo33 a écrit:je passerais si pas de boulot...... casser la croute et boire un coup avec vous Sera tu chef de trou , Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 je voulais savoir si il y avait qq chose de prevue le samedi soir avant le RTTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon ben je serais là en visiteur avec Vanessa, qui d'autres? Piknik commun? dad' je t'emmenes? Manu? Tara(tata)56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 kawette a écrit:je voulais savoir si il y avait qq chose de prevue le samedi soir avant le RTTC? Je l'ai proposé il y a un mois mais sans succes. Je suius donc d'ccord avec Nico pour un picnik commun. A quelle heure arrivez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Yes pour le picnic, j'fais chauffer la bave. Ludo je pensai justement te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon ben moi je pourrais etre motivé pour samedi soir, histoire de boire un coup !!! Puis un barbeuk, et un dodo .... Au petit matin, séance photo, car la grenouille a besoin de repos.... On pourra bivouaquer sur le terrain ou pas (ou bien !!) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sans moi les filles......je chasses le pélican ce we ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bruce a écrit:Bon ben moi je pourrais etre motivé pour samedi soir, histoire de boire un coup !!! Puis un barbeuk, et un dodo .... Au petit matin, séance photo, car la grenouille a besoin de repos.... On pourra bivouaquer sur le terrain ou pas (ou bien !!) ?? Qui est présent le samedi soir autour du terrain ? Les nuits fraichissant on sera mieux au resto qu'au barbeuq non ? Nous de toutes facons on est là, Dam aussi et....qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Discool a écrit: Qui est présent le samedi soir autour du terrain ? Les nuits fraichissant on sera mieux au resto qu'au barbeuq non ? Nous de toutes facons on est là, Dam aussi et....qui. Resto pourquoi pas mais ou ??? et combien ??? Et puis qui qui peut conduire l'homme grenouille eventuellement ?? (parce que si la greugreu est en mode couchette, bah elle roule moins bien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit: Qui est présent le samedi soir autour du terrain ? Les nuits fraichissant on sera mieux au resto qu'au barbeuq non ?Nous de toutes facons on est là, Dam aussi et....qui.Resto pourquoi pas mais ou ??? et combien ??? Et puis qui qui peut conduire l'homme grenouille eventuellement ?? (parce que si la greugreu est en mode couchette, bah elle roule moins bien !!) Bah, t'en fait pas, je te mettrai dans la tente de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Discool a écrit:Bah, t'en fait pas, je te mettrai dans la tente de toit. .... Pô l'intention de me faire mettre nul part que ce soit bien clair entre nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut Bon ben si j'ai pas trop d'ampoules pour tenir un volant... (because coulage de terrasse demain...) ben j'viens faire un tour moi aussi!! A+ et peut être à dimanche frd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Bah, t'en fait pas, je te mettrai dans la tente de toit. .... Pô l'intention de me faire mettre nul part que ce soit bien clair entre nous hein Ah ! Flutte tu l'as comprise celle là... Ben on trouvera une autre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a tous contente d'avoir vue certain d'entre vous. journée sympa mais... aïe ! c'est dur pour une petite cacahuette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Meuh non, ce terrain est tracé pour les zukettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Meuh non, ce terrain est tracé pour les zukettes! Ah bon ??? Je croyais qu'il était traçé pour les gens qui savait conduire (it' s a joke Kawette hein le prend pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Néanmoins belle perf, elle s'y est présentée. Moi j'avais la tente de toit....... Bonne excuse, ben oui je me suis dégonflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi d'habitude je le fais... mais je suis en maintenance... ... euh j'ai bon là? Non sans dec' j'adore ce terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Meuh non, ce terrain est tracé pour les zukettes! Ah bon ??? Je croyais qu'il était traçé pour les gens qui savait conduire (it' s a joke Kawette hein le prend pas mal ) bruce 'greluche' c'est limite mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit:bruce 'greluche' c'est limite mais la... Pour le "greluche", je te presente publiquement mes excuses, pensais pas que tu l'aurais mal pris ---------- J'aurais dut dire "grenouille", hein Discool, t'as dit que c'était quoi la difference entre une blonde et une grenouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:kawette a écrit:bruce 'greluche' c'est limite mais la... Pour le "greluche", je te presente publiquement mes excuses, pensais pas que tu l'aurais mal pris ---------- J'aurais dut dire "grenouille", hein Discool, t'as dit que c'était quoi la difference entre une blonde et une grenouille ?? bon sa va pour cette fois ... j'ai hate de savoir la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:kawette a écrit:bruce 'greluche' c'est limite mais la... Pour le "greluche", je te presente publiquement mes excuses, pensais pas que tu l'aurais mal pris ---------- J'aurais dut dire "grenouille", hein Discool, t'as dit que c'était quoi la difference entre une blonde et une grenouille ?? bon sa va pour cette fois ... j'ai hate de savoir la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Et là t'as mis le bouton blonde sur ON 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Et là t'as mis le bouton blonde sur ON 2 fois Je crois qu'elle va devenir meilleure posteuse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 purée... mille excuse j'ai pas fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 [quote="kawette"]quote] J'adore (Private Jock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites