Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Demain, j'enlève le bas...

Messages recommandés

Nico,

Pourquoi le code html ne marche pas, alors que lorsque je poste et que je prévisualise mon message les photos apparaissent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la p'tite Série en cabrio sous le sunny ... Wink ...belle bosse sur l'aile Embarassed ...et pis, t'as cassé un 1/2 arbre QuestionExclamation ...







ps...j'ai fait un copier coller de tes codes et j'ai eu accès à l'album le WE des Séries à Vignoux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Nico,

Pourquoi le code html ne marche pas, alors que lorsque je poste et que je prévisualise mon message les photos apparaissent ?


Sans doute parce que la case "desactiver le html dans ce message" est coché e non? (dans options, sous les boutons "Prévisualisation" et "Envoyer" , clic sur le plus pour dérouler)

Sinon, on verra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
vanray a écrit:
Nico,

Pourquoi le code html ne marche pas, alors que lorsque je poste et que je prévisualise mon message les photos apparaissent ?


Sans doute parce que la case "desactiver le html dans ce message" est coché e non? (dans options, sous les boutons "Prévisualisation" et "Envoyer" , clic sur le plus pour dérouler)

Sinon, on verra... Wink


La case "desactiver le html dans ce message" n'est pas coché? J' comprends pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Sympa la p'tite Série en cabrio sous le sunny ... Wink ...belle bosse sur l'aile Embarassed ...et pis, t'as cassé un 1/2 arbre QuestionExclamation ...







ps...j'ai fait un copier coller de tes codes et j'ai eu accès à l'album le WE des Séries à Vignoux... Wink



C'est vrai c'est sympa sans le hard top sous le soleil de Sologne (chez mon frangin avec des potes en Series). Il me reste à trouver une ridelle arrière.

Sinon, oui, j'ai cassé un demi-arbre arrière au niveau de la main meneuse, le temps de m'arrêter j'avais perdu le morceau cassé, la rondelle, l'écrou et le cabochon, impossible à retrouver !

Autres déboires : une sonde température d'eau dans le rouge tout le week-end (sonde HS après vérif), un tour dans un fossé bien profond (les photos à venir) et enfin en panne d'allumage sur le retour à 250 bornes de la maison.

Vive les Serie's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
un tour dans un fossé bien profond (les photos à venir)


Oui, com' d' hab. Çà va devenir un classique !!



Plus sérieusement, pour le reste c' est toujours ennuyeux d' avoir des frais au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
vanray a écrit:
un tour dans un fossé bien profond (les photos à venir)


Oui, com' d' hab. Çà va devenir un classique !!



Plus sérieusement, pour le reste c' est toujours ennuyeux d' avoir des frais au retour.


Oui mais avec une Serie' les frais sont limités. Une vingtaine d'euros le demi-arbre chez Annette et le reste c'est de la broutille (écrou, joints,...).

Pour l'allumage c'est rien. C'est le fil basse tension qui, en s'oxydant, s'est rompu et n'envoyait plus de jus à la bobine. Ca c'est de ma faute, j'aurai du retirer le gant mappa après Availles.
Le problème, c'est que quand tu tombes en panne à un feu en ville devant un semi remorque que tu as bloqué pendant les 50 dernières bornes, et bien il rechigne à pousser ta voiture sur le trottoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Nicodisco a écrit:
vanray a écrit:
Nico,

Pourquoi le code html ne marche pas, alors que lorsque je poste et que je prévisualise mon message les photos apparaissent ?


Sans doute parce que la case "desactiver le html dans ce message" est coché e non? (dans options, sous les boutons "Prévisualisation" et "Envoyer" , clic sur le plus pour dérouler)

Sinon, on verra... Wink


La case "desactiver le html dans ce message" n'est pas coché? J' comprends pas !


Ca y est j'ai trouvé.

Quand je navigue sur le site sans être connecté les photos s'affichent.
Etrange non ?

C'est le cas pour les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Nico,

Pourquoi le code html ne marche pas, alors que lorsque je poste et que je prévisualise mon message les photos apparaissent ?


J'ai "éclairci" pour obtenir les liens vers tes albums...
mais tjs rien a l'affichage ??

Questionpig

OK !
rectifié !

+ un ptit lien qui mène au diaporame complet, (les autres commencent au cliché N° 16 (pas de trace de ton Fossé !!!)

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
..Le problème, c'est que quand tu tombes en panne à un feu en ville devant un semi remorque que tu as bloqué pendant les 50 dernières bornes, et bien il rechigne à pousser ta voiture sur le trottoir.


Tout dépend comment le chauffeur de la dite voiture est taillé par rapport au chauffeur du poids lourd Wink
mdrmdrmdr

plus sérieusement, çà me fait bien plaisir de te voir t'éclater au volant de cette mamie de la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Oui, com' d' hab. Çà va devenir un classique !!



Plus sérieusement, pour le reste c' est toujours ennuyeux d' avoir des frais au retour.



Oh oui un classique, ça me rappel un fossé visité pour bouteille de whisky, par un certain ROVER mdr


(euh sinon, les frais au retour, bof, moi je les fais avant Suspect , et au retour, c'est moi qui suis plus frais drunkenpalemdr )






D'ailleurs je vais aller prendre l'air search


(sympa les tofs Seb, éclates toi bien :funland: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vanray et les autres,

sympa la serie topless. j'adore...
Dis moi en sortie TT c'est vraiment contraignant la direction sans assistance?

A+
fredouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
salut vanray et les autres,

sympa la serie topless. j'adore...
Dis moi en sortie TT c'est vraiment contraignant la direction sans assistance?

A+
fredouille


Question de bras, costaud le seb clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
salut vanray et les autres,

sympa la serie topless. j'adore...
Dis moi en sortie TT c'est vraiment contraignant la direction sans assistance?

A+
fredouille


Salut Fred,

Dans le manuel du parfait conducteur du Serie's, tu as 2 préconisations au choix en ce qui concerne la direction.
1- Soit tu laisses faire l'engin dans les trous et les bosses (à éviter dans les chemins escarpés de montagne).
2- Soit tu te débrouilles à recruter un copilote costaud qui t'aideras dans les moments difficiles à tourner le volant (à éviter pour les lames de ressort, private joke).

Plus sérieusement, le moins marrant je crois que c'est les freins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:


Question de bras, costaud le seb clown



Comprends mieux pourquoi il aime bien Franz comme copilote, Paris a pas les bras.

Sympa les tofs en attendant bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Nicodisco a écrit:


Question de bras, costaud le seb clown



Comprends mieux pourquoi il aime bien Franz comme copilote, Paris a pas les bras.

Sympa les tofs en attendant bouncebounce



Ca m'arrange, comme ça c'est moi qui promene Paris Very HappyCool , et puis y'a pas à dire, elle prefere vite la Porsche, meme si elle est pas cabrio !! lol!



---------------------

(enfin je sais pas vous, mais quand je vois fredouille poser une telle question, je me demande si il aurait pas des envies ..... )

(des envies de "sérize", pas des envies de Seb affraid )











ok ok ok



search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu bruce, depuis que je roule en land, l'acquisition d'une serie m'a toujours travaillé...

je ne cherche pas l'engin ultime pour passer partout, je cherche les passages ultimes d'un engin passe partout... (enfin je crois...)

A+
fredouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon , Seb y s'en fout .....c'est tout droit devant.... banzaï bon des fois ils fait des écarts.....dans les fossés ! c'est sa manière à lui de se garer en épi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
de toute façon , Seb y s'en fout .....c'est tout droit devant.... banzaï bon des fois ils fait des écarts.....dans les fossés ! c'est sa manière à lui de se garer en épi ange


C'est parait-il ce qu'il se dit juste avant de se coucher dans le fossé.........épi-merde !!!! lol!



Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Manu17 a écrit:
de toute façon , Seb y s'en fout .....c'est tout droit devant.... banzaï bon des fois ils fait des écarts.....dans les fossés ! c'est sa manière à lui de se garer en épi ange


C'est parait-il ce qu'il se dit juste avant de se coucher dans le fossé.........épi-merde !!!! lol!



Rolling Eyes



bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
de toute façon , Seb y s'en fout .....c'est tout droit devant.... banzaï




Ca doit etre le commun de tous les Seb !! lol!

Y'en a c 'est les fossés, d'autres c'est les fosses..... (en version humide )







search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais en plus le fossé de Vanray est propre, t'étais passé débroussailler avant Seb ange














Tiens salut Bruce (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Ouais en plus le fossé de Vanray est propre, t'étais passé débroussailler avant Seb ange






Tiens salut Bruce (drink:



Moi quand je me plante, je nétoie ma voiture et en plus je sable le chassi....oui Môsieur !! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Ouais en plus le fossé de Vanray est propre, t'étais passé débroussailler avant Seb ange


Oui, on croit que le fossé est dégagé, mais c'est qu'on a essayé de sortir le 88 par l'arrière en premier, l'herbe est donc couchée.
En fait si je suis tombé dedans, c'est qu'on ne le voyait pas du tout, l'herbe le recouvrant totalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Ouais en plus le fossé de Vanray est propre, t'étais passé débroussailler avant Seb ange


Oui, on croit que le fossé est dégagé, mais c'est qu'on a essayé de sortir le 88 par l'arrière en premier, l'herbe est donc couchée.
En fait si je suis tombé dedans, c'est qu'on ne le voyait pas du tout, l'herbe le recouvrant totalement !





heu ! tu nous prends pour des billes là .....on te crois pas Evil or Very MadEvil or Very Mad
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te soutiens Vanray....
pirat

au moins toi tu restes pas coincé sur le plat comme une grosse buse parce que le plafond était trop bas.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:


au moins toi tu restes pas coincé sur le plat comme une grosse buse parce que le plafond était trop bas.... tongue


Hé hé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:


au moins toi tu restes pas coincé sur le plat comme une grosse buse parce que le plafond était trop bas.... tongue




K cé Exclamationpale


ben alors mon ptit manu, tu te fais maltraiter par la bande Seb Suspect


(en tout cas, Vanray, désolé mais t'es pas crédible du tout concernant le fossé non vu !! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:


au moins toi tu restes pas coincé sur le plat comme une grosse buse parce que le plafond était trop bas.... tongue




K cé Exclamationpale


ben alors mon ptit manu, tu te fais maltraiter par la bande Seb Suspect


(en tout cas, Vanray, désolé mais t'es pas crédible du tout concernant le fossé non vu !! affraid )



t'inquiètes ...... c'est lui qu'a la pression maintenant, dés qu'il s'écartera des sentiers battus , je serais là pour z'y mettre une couche Twisted Evil ( pampers......sont imperméables ...... geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...