Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Révision générale du DEF de Ludo

Messages recommandés

Salut à tous,


Bon vu que Mr Ludo est en plein boum, je vous fais partager 2 ou 3 photos histoire de vous tenir au courant...


Démontage du pont avant, des tirants de ponts, de la BT, bref, grosse cavalerie ....




Presse, palan, vérin de fosse, super mécano, on sent le passionné !!




Réfection de la BT dans les regles de l'art....



(y'a meme une cox dans le garage j'vous dis que ce Ludo c'est un mec bien Cool )






Voili voila, je laisse le soin à Ludo de continuer le sujet, je suis arrivé en phase terminale du remontage de la BT sur l'établi, et aprés Ludo m'a raconté pleins d'histoire (du coup on a eu soif mdr ), alors l'appareil photo No ...........

En tout cas, Le gars, ben il m'a cloué, on sent qu'il aime ça, qu'il fait ça bien (je parle de la mécanique hein Suspect ), la je dis RESPECT Wink

Bon courage pour la suite, mais je m'affole pas pour toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Entretien la BT, ou elle avait un vrai pb?



Mayo dans l'huile, et du mal à tout rincer, du coup, il l'a déposé, pour y jeter un oeil...


Du coup il vient de faire tous les roulements, et de s'appercevoir que le pignon d'entrée qui reçoit la BV est marqué, et aussi l'arbre de sortie de la BV No ...

Tous ça juste parce qu'il voulait faire une bonne vidange.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
z'avez remarqué, il a même un bleu à manche courte pour la mi-saison Shocked
sacré ludo...


c'est la grande classe LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEU! tu cherche pas du taf sur LA ROCHE par hazard, sinon je connais quelqu'un qui recrute un mecano LAND.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
HEU! tu cherche pas du taf sur LA ROCHE par hazard, sinon je connais quelqu'un qui recrute un mecano LAND.... lol!





tttttttttt mr Discool, Ludo a déja un Disco à réparer ange , et puis si tu lui offres que 6 semaines de vacances par an, ça va pas lui suffire... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Bruce"]

Discool a écrit:

tttttttttt mr Discool, Ludo a déja un Disco à réparer ange , et puis si tu lui offres que 6 semaines de vacances par an, ça va pas lui suffire... mdr


Pourquoi 1 disco, 2 une fois qu'il aura pique des pieces sur le mien pour tester son range affraidaffraid ça en fera 2 en rade des discos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poutant z'avez remarquer c'est un bon ouvrier, comparé a certains, lui il ne boit pas sur son lieu de travail...... pas une seule canette qui traine sur l'établi ou sur un land ange



























Bon d'accord si on passe dans la piece à coté tchintchintchintchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DAM-NC4X4"]

Bruce a écrit:
Discool a écrit:

tttttttttt mr Discool, Ludo a déja un Disco à réparer ange , et puis si tu lui offres que 6 semaines de vacances par an, ça va pas lui suffire... mdr


Pourquoi 1 disco, 2 une fois qu'il aura pique des pieces sur le mien pour tester son range affraidaffraid ça en fera 2 en rade des discos


Ca va pô bien toi hein ??? confusedSuspect


lIl a pas interet a le mettre en rade mon Dixo, sinon, :boul: ..


(euh je déconne Mr Ludo jap:party , t'es le meilleur :win: )


ange







search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
S'agit pas de pourrir le mien, je m'en charge tout seul. Cool





Ca on s'en était rendu compte Rolling Eyespaleaffraid



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...